CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] ... aidez moi, je vais craquer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YOUJUSTDOYOU YOUJUSTDOYOU
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 01:49:38

tout d'abord, sachez que cela va être totalement hors sujet, je ne connais rien de ce forum, mais je cherche de l'aide un peu partout, car je suis au bord de la folie.

voila, j'ai emménagé avec ma femme dans une vaste demeure il y a de ça 4 mois, à saint nazaire. les 3 premiers mois ont été tout a fait banal, avec ma femme on a installé les meubles et tous le décors, je vous passe les détails.

Et depuis le mois de juillet, des choses terrifiante se passe, je parle sérieusement, c'est ça le pire: une nuit de juillet, vers plus de minuit, des bruit de fêtes venant de l'étage au dessus de la chambre de ma femme ont commencé a retentir, j'ai cru sur le moment que je rêvais, mais ma femme la entendu aussi...

on étaient un peu dépassé, un peu paniqué, on croyaient que des individus s'étaient introduit chez nous, ni elle ni moi n'avont osez aller voir, les bruits ont duré a peu près 15 minutes et il se sont tu, aussi vite qu'ils étaient apparus.

Le lendemain, j'ai inspecté l'étage, non sans une certaine appréhension, mais il n'y avait rien, aucune trace de quoi que ce soit. Les bruits ont repris 3 jours plus tard, et la, même topo: la crainte d'aller voir, et le même constat le lendemain, aucune trace.

Mais le pire, ce qui m'a définitivement fait penser que la maison était possédé est arrivé dimanche dernier, je préviens que je n'invente rien, mais c'était vraiment atroce: vers 19h00, ma femme décide (comme d'habitude) de prendre un bain, et 2 minute après qu'elle y soit entrée, elle pousse un hurlement horrible, et elle court en bas, la figure déformée par la peur, les larmes aux yeux.

Je perd mon sang froid, je la secoue pour qu'elle me dise ce qui s'est passé, elle semble avoir perdue la parole, c'était horrible.
Quand elle retrouve l'usage de la parole, elle me dit un truc de dingue: elle me dit qu'elle a vu le cadavre d'une femme dans la baignoire, et que le cadavre lui a sourit.

J'en reste bouche bée, je ne sais plus quoi penser... ça semble irréaliste, pour vous aussi qui me lisez... je n'y ai pas cru, c'était trop grotesque.

Elle a alors criée qu'elle voulait quitter la maison, qu'elle n'en pouvait plus, je décide d'aller voir dans la salle de bain car je ne sait plus quoi penser.

Elle refuse que j'y aille, me supplie de rester, mais j'y suis quand même aller, je devait savoir...
Quand j'ai ouvert la porte de la salle de bains, j'était dans un état de panique indescriptible, affreux.

le rideaux de douche était tiré, je l'ai contemplé pendant de longue minute avant de me décider a l'ouvrir, et quand je l'ai enfin ouvert, la baignoire était vide!!!! pas de trace de quoi que ce soit, rien... incroyable, je me met à douter encore plus car il est impossible que ma femme est pu me faire une telle blague, et puis si c'était le cas, elle a drôlement bien jouée la comédie...

je m'apprête a partir, et au moment ou j'ouvre la porte, j'entend un raclement métallique dans mon dos... je me retourne, glacé de peur, sur le point de pleurer tellement j'était au bord de la crise de nerf, le bruit métallique était le bruit du rideau de la baignoire, quelqu'un l'avait tiré et je distinguait une forme humaine a travers le rideau, j'entendais aussi des clapotis d'eau.

je sais que j'aurais du tirer d'un coup sec ce rideau pour savoir ce qu'il s'y cachait, mais je n'était pas en état de le faire: je me suis enfui de la pièce, et j'ai refermé la porte a clé, et la, j'ai entendu quelqu'un sortir de la baignoire...

je me suis enfuis de l'étage, et quand ma femme m'a interrogée, je lui ai dit que je n'avait rien vu.

Depuis, ni elle ni moi n'osont rester seul dans cette maison, elle est possédée, je suis terrifié, a l'heure ou je vous écris, je suis dans ma chambre avec ma femme, j'ai peur...

qu'en penser vous? je n'en peu plus peut ^tre que je deviens fou...

plowisuxx plowisuxx
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 01:52:17

mdr... go sur : démoniaquisemamaison.fr

GsK-KaYzZeRz_ GsK-KaYzZeRz_
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 01:52:44

j'ai tous lu . Go voir un medium ou magnetiseur. au pire psy pour ta femme sa doit etre choquant :(

plowisuxx plowisuxx
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 01:53:39

KaYzZeRz_ ... Fake history :)

Zayka Zayka
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 01:54:11

je crois pas au esprit mais si ton histoire est vrai c'est vraiment terrifiant

plowisuxx plowisuxx
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 01:55:22

+1 Zayka

zachko zachko
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 01:56:12

d'accord avec zayka

YOUJUSTDOYOU YOUJUSTDOYOU
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 01:56:24

PLoWiSuXx, pour ta gouverne, je n'invente rien, tu a de la chance d'avoir une vie tranquille, moi je vis dans la peur constante, quand au psy je suis pas très chaud mais medium ou magnetiseur je vais y réfléchir

plowisuxx plowisuxx
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 01:59:26

ok, ba moi si ça m'arive, jme met une balle...l'histoire est réglé, sa paraît chocant mais c'est réaliste... (mais c'est sur go allez medium, psy ou asile avant..)

WEESH WEESH
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 02:03:17

J'ai kiffé, t'as des dons d'écrivain mec sérieux histoire captivante

Talibabeuh Talibabeuh
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 02:24:34

Putain, j'espère que c'est un gros fake parce qu'avec ton histoire de merde et ma peur du noir, j'vais galérer à dormir là.

GUIGNOL !

XenoX-Fr XenoX-Fr
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 02:27:20

en même temps un mecs comme sa aurais pas mis 8 ans sur sont profil

Skore- Skore-
MP
Niveau 17
04 août 2010 à 02:27:36

Tu m'as fait stressé ça c'est le genre d'histoire que j'aime pas :noel:

Thx now j'peux pas dormir :noel:

Talibabeuh Talibabeuh
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 02:29:14

Putain la même, j'avais chaud et tout en lisant sa merde là :noel:

Skore- Skore-
MP
Niveau 17
04 août 2010 à 02:30:22

sérieux ça m'arrive je go dormir chez des potes ou même dans la rue mais je dors pu chez moi car je dormirai jamais :(

_DieSeL__ _DieSeL__
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 02:30:35

Go a l'hôtel.

yun-yAng yun-yAng
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 02:31:21

J'aime bien c'est bien écrit et tout merci

daxjo daxjo
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 02:32:19

On veut arreter mais on a une pression horrible :noel:

YOUJUSTDOYOU YOUJUSTDOYOU
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 03:19:35

j'ignore ou non si j'ai des "dons" d'écrivains comme certains me le disent, mais je m'en moque, je veux retrouver une vie tranquille, depuis la scène terrible de la salle de bains, il y a 2 jours, il ne s'est plus rien passé d'anormal mais je sent le mal dans cette demeure.

si je ne trouve aucune solution avec ma femme, on ira vivre chez mon père qui est près a m'accueillir a bras ouvert

_DieSeL__ _DieSeL__
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 03:28:44

Je vais dormir avec la lumière allumé :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment