CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] PnkBstrK.sys problème

Johnleranger
Johnleranger
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:03:34

Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème (j'en voit certain venir me dire " -> rechercher, ca sert à ça " mais j'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum)
Donc, lorsque je me connecte sur un serveur je suis automatiquement kické (pas au bout de quelques secondes ou minutes, instantanément) avec le message d'erreur : "Service communication failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffab"

De plus,mon antivirus me dit "Le fichier j:\program files\activision\call of duty 4 - modern warfare\pb\pnkbstrk.sys
est infecté avec Trojan.Peed.Gen"

J'ai mit a jour PB, essayé de le supprimer (le fichier infecté ne peut pas etre supprimé "impossible de lire à partir du fichier ou disquette source"). Et le mode sans echec de mon ordi est assez bancale car je n'arrive pas a y acceder...
Je suis a court d'idées, please HELP ! :)

fastload
fastload
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:21:02

Si tu n'arrive pas à le supprimer avec ton antivirus tu devrai en essayer d'autre sinon formate ton ordi.

totof89_returns
totof89_returns
Niveau 1
14 mars 2008 à 00:00:03

slt a vous et bien figure toi que g le meme prb depuis ce soir , hier g joué et aucun prb c bizard moi mon antivirus bitdefender le supprime bien mais d que je relance une partie il revient f chier sa alors si un personne cool avait la soluce ont n'aient preneurs merci
crdlt

Viktus
Viktus
Niveau 50
14 mars 2008 à 00:01:40

Je pense savoir d'où ça vient... mais tout d'abord donne moi la marque de ton anti virus (ce ne serait pas bit defender par le plus grand des hasard???)

Viktus
Viktus
Niveau 50
14 mars 2008 à 00:24:24

Dsl pour le double post mais j'avais pas vu ton message totof89_returns. J'ai eu aussi le même problème ce soir mais j'ai réussi à le résoudre. Il faut configurer le parefeu de Bit defender et l'analyseur antivirus pour qu'ils arrêtent de s'occuper de punkbuster. Déjà désactivez complètement Bit defender pour vous occupé du pb sinon y mettra en continue le fichier en quarantaine et alors impossible d'y toucher!!! ensuite aller dans les réglages de l'analysateur de bitdefender:

POUR L'ANTI VIRUS:
Paramètre; Antivirus; exceptions; ajouter un fichier(petite icône de gauche en haut à droite); suivant; utilisateur; "nom du PC"; AppData; Roaming; et enfin PnkBstrk.exe.
Faites aussi cela pour tout les PnkBstrk.exe qui sont dans les fichiers Win32 (windows; system32) et dans call of duty 4.

Pour le parefeu:
c'est la même chose occuper vous de tout les fichiers qui se rapporte à punkbuster, faîtes les autoriser par votre parefeu.

J'espère que je vous ai aidé, si ya un pb n'hésitaient pas à reposter. Bonne chance :)

P.S: oubliaient pas de réactiver BitDefender après!

Johnleranger
Johnleranger
Niveau 2
15 mars 2008 à 00:01:21

Salut Viktus !
En effet j'ai bien bitdefender ( v10 ), seulement (et la je risque de passer pour un gros noob >< ) je ne vois pas où tu peux "Paramètre; Antivirus; exceptions; ajouter un fichier(petite icône de gauche en haut à droite); suivant; utilisateur; "nom du PC"; AppData; Roaming; et enfin PnkBstrk.exe." dans ma fenetre bitdefender je n'ai pas ces options :s, de meme que pour le pare feu, je ne trouve pas où le configurer.
Aurais tu le temps de m'expliquer ? :$ merki d'avance =)

loic88200
loic88200
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:08:28

meme probleme le truc qui faut faire c'est empéché bitdefander d'analysé le fichier c:/WiNDOWS et C:/program files/activision/cod 4/pb (le fichier ou il y a PnkBstrK.sys)

pour sa dans les parametre avancé de bitdefander tu vas dans exepetion et et tu in dique les deux parcour qu'il ne doit pas analyser

regarde aussi dans quarentaine pour restauré le fichier PnkBstrK.sys

Viktus
Viktus
Niveau 50
15 mars 2008 à 04:34:27

Oui c'est ça tous les fichiers qui se rapporte à Punkbuster il faut que Bitdefender arrête de s'en charger, mais fait vraiment gaffe que l'antivirus arrête de les mettre en quarantaine sinon t'arrivera jamais à y toucher!

La vidéo du moment