CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux amateurs!!!!

demaiger
demaiger
Niveau 3
16 juin 2007 à 14:32:15

Confiant dans la pub, je viens d´acheter "X-Plane révolution dans une grande surface à 59,90 euros. Je crois que j´ai fais la une de mes plus belle connerie. Il faut tout d´abord un temps infini pour charger tout le jeu(7DVD)et en suite il faut le lancer,c´est là que tout se gâte. Aucune aide dans la notice (que du baratin)et ne comptez pas sur le service tech de X-Plane, il ne vous répond pas.Pour voler il faut d´abord règler le joystick, à condition d´avoir déja une image pour trouver un menu.En cliquant sur l´étalonnage vous vous trouvez devant un écran plein de données dont on ne sais quoi faire,
de plus tout est en anglais.Si un surdoué en informatique est intéressé je vends mon jeu 49Euros sur Alapage.com

re-flex
re-flex
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:37:29

j´ai eu exactement la même réaction que toi la premiére fois que j´ai (essayer) de jouer a X-plane, mais avec persévérence on finie par comprendr,e et aprés ses flight simulator que lon vends sur Alapage.com

pcg900
pcg900
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:47:32

oui il faut farfouiller et etre patient! voila 3 ans que je suis fidele a X-plane et je ne sais pas tout encore j´en suis sur mais par contre je suis sur que je suis acro!

TURST
TURST
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:23:21

lol accro a x plane..... encore counter strike je comprendrais mais un jeu ( simulateur excusez moi ) d´avions.... mouais ^^

DAN65
DAN65
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:18:51

Moi aussi je suis ACCRO et a 100% comme pour tous les jeux "intelligents" !

pcg900
pcg900
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:23:37

Mais t sur le forum X-plane ici mon gars tu t´es peu etre tromper je ne c´est pas... en tout cas c´est pas avec ton CS que tu va allez bien loin! maintenan je sais pas se que tu vien foutre la mais si tu veux continuer a jouer a ta gueguerre je ne tempche pas d´y retourner passe ton chemin je ne pense pas que ce forum soit a ton niveau...

DAN65
DAN65
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:29:23

Et Turst, il y ai Counter Strike a Mammouth ?? ?

TURST
TURST
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:34:18

Mais t sur le forum X-plane ici mon gars tu t´es peu etre tromper je ne c´est pas... en tout cas c´est pas avec ton CS que tu va allez bien loin! maintenan je sais pas se que tu vien foutre la mais si tu veux continuer a jouer a ta gueguerre je ne tempche pas d´y retourner passe ton chemin je ne pense pas que ce forum soit a ton niveau...

y en a qui gagnent leur vie en jouant a cs, pas en jouant avec des avions.... omg fu*

DAN65
DAN65
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:53:54

Xplane est un soft pour les passiones... c´est tout ! Libre a toi de ne pas aimer, mais ne vient pas sur le forum pour dire que tu n´aimes pas !

ca n´aide personnes !

pcg900
pcg900
Niveau 5
29 juin 2007 à 22:27:28

mais je m´en fiche de gagner de l´argent avec un jeu! je sais qu´il se ramene des clavier des souris des machin mais je m´en fou! j´achete pas un jeu pour faire du fric c´est par passion! ca revele deja bien votre état d´esprit. je sais pas pourquoi tu viens! on dirait que tu veux nous vendre ton JOUET!! tu vien la tu sais pas pourquoi deja. je m´en fou moi que tu ne soit pas passionné moi je le suis et je compte bien faire ca dans la vie donc apres tu peux dire ce que tu veux! pis je vais te dire quelque chose : tiré sur des gars sur une plateforme tous le monde sait faire meme un gamin de 5 ans! mais va faire voler un B747!! et on reparle...

DAN65
DAN65
Niveau 5
29 juin 2007 à 22:33:32
khassou
khassou
Niveau 6
26 août 2007 à 02:16:26

il y en a 1 qui s´est perdu dans les forum.
il faut que tu tape counter strik dans jeu video.com,pas x-plane.

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
26 août 2007 à 07:03:16

Oui, Counter Strick et Xplane, ce n´est pas tout a fait le même produit !

pcg900
pcg900
Niveau 5
26 août 2007 à 14:11:45

yen a qui sont impressionnant lol. il a l´air d´avoir retrouver son chemin d´ailleur. il fallait juste lui donner son forum c tout lol

maradona2-9
maradona2-9
Niveau 1
26 décembre 2007 à 21:03:13

kel est le but d´x-plane???

La vidéo du moment