Bonjour,
je m'excuse pour ce titre pas très clair mais il n'y a pas beaucoup de place place pour celui-ci.
Je n'ai trouvé aucuns sujets sur mon problème. J'ai installé les 6 dvd de x-plane 9 et installé la dernière mise à jour. Mais il n'y a aucunes textures dans les aéroports : pas de tour de contrôle, pas de radars... seulement les pistes. Il y a un peu le même problème pour les bâtiment des villes. Par exemple, quand je vais à Manhattan, aucune trace du Chrysler Building, de l'Empire State Building, pas même de Statue de la Liberté. Il y a seulement des batiment qui sont à peut près tous les mèmes. Même problème pour les ponts qui sont tous les mêmes. Toujours à Manhattan par exemple, le Manhattan Bridge et le Brooklyn Bridge sont les mêmes ponts.
Les graphismes ne sont pas à font, mais ils le sont pour les objets, route, vehicules etc.
Je précise que avant d'avoir installé x-plane, j'avais déjà la version démo du jeu. Ne sachant pas comment la désinstaller, j'ai choisis de faire une copie du jeu. Se pourrait-il que cette manipulation ait engendré des problèmes d'installation?
Merci pour votre aide et pour vos réponces