CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programmation joystick

marycat
marycat
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:52:54

J'utilise un joystick logitec attack 3 et vole sur mac. Mais impossible de le programmer, mon avion se crash toujours à gauche et refuse absolument de tourner à droite. Je parle pas meme de decollage et atterissage. Y a t il un truc qui m'echappe?

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
30 mars 2008 à 07:57:32

Bonjour !

Donc le joy répond a Gauche et pas a droite c'est bien cela ?
Je ne connais pas la version Mac, mais dans les paramètres joystick, as tu vérifié que ce dernier répondait correctement ?

marycat
marycat
Niveau 1
31 mars 2008 à 22:32:01

Oui, ce qui est bizarre c'est que quand je vais dans le menu programmation du Joystick sur tangage et rouli la programmation repond normalement (la ligne verte bouge de facon correcte en fonction des mouvements du joystick) mais des que je me remets sur le piper il refuse obstinement de tourner à droite.

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
01 avril 2008 à 07:13:41

Dans les réglages Joystick, onglet Centre (pour la version Win) le Joystick répond-il correctement ?
Faut t’il installé un driver particulier pour ce joystick, car certain, par exemple a retour de force exige l’emploi d’un pilote particulier !

marycat
marycat
Niveau 1
01 avril 2008 à 11:38:40

Je ne sais pas car je n'ai pas d'option "centre" par contre j'ai une option "lacet" et je ne sais pas à quoi elle correspond

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
01 avril 2008 à 12:27:30

Lez "lacet" est un mouvement gauche/droite sans inclinaisons des ailles ! http://www.pilotlist.org/zahar/lacet.htm

Et pour un éventuel pilote pour ce joystick ?

marycat
marycat
Niveau 1
01 avril 2008 à 21:35:07

Ce joystick est tres basique avec les requirements minimum pour le programme (conseillé par le vendeur pour ce programme) mais sans cd d'installation, lors du premier usage sa configuration s'est faite automatiquement

marycat
marycat
Niveau 1
01 avril 2008 à 21:51:11

Caracteristiques données par logitec:

Quelle que soit la manière dont vous aimez voler, le joystick Logitech Attack 3 vous offrira une maîtrise maximale avec un minimum de problèmes. Dès que vous poserez votre main sur son manche confortable, vous ressentirez immédiatement la qualité des performances et la précision du contrôle offertes par ce joystick, qui en font un accessoire hors pair. De plus, la puissance de tir offerte par les 11 boutons programmables vous permettra d'être le plus fort et de le rester.

* Affirmez votre supériorité dans les airs avec les 11 boutons facilement programmables et la gâchette ultra rapide
* Exprimez votre domination grâce à la précision de la commande des gaz, à un maniement fiable et au socle lesté stable
* Le manche ambidextre confortable convient aux droitiers comme aux gauchers
* Jouez immédiatement grâce à la simplicité de l'installation et du plug-and-play

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
02 avril 2008 à 07:05:35

Je connais bien ce joystick, car ....j'ai le même !
Tu peux aussi supprimer le fichier "préférences" dans le dossier "Ressources" ...ce sont toutes les affectations claviers et joysticks ...mais il faudra repartir a zéro pour une nouvelles programmation de ces touches ! (sauf celle par defauts) !

marycat
marycat
Niveau 1
02 avril 2008 à 20:21:27

merci je vais essayer selon tes indications en esperant resoudre ce probleme. Au moins si tu as le meme joystick cela veut dire qu'il est suffisant pour xplane.

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
03 avril 2008 à 06:56:38

Oui je le trouve très bien ...et très suffisant pour ce jeu !
Si cela ne fonctionne pas, peux tu faire un test avec un autre joystick ? (celui d'un copain par exemple ...)

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
03 avril 2008 à 06:58:42

sinon sous Win les réglages sont comme ca : http://d.anere.free.fr/page36.html

marycat
marycat
Niveau 1
06 avril 2008 à 20:09:42

superbe avec ces indications cela devrait marcher

La vidéo du moment