CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:41:14

Bonjour, je suis nouveau et je viens d´acheter XPlane revolution, c´est la version 8.21.

Je voudrais savoir si la 8.60 est à télécharger gratuitement ou s´il faut payer? ensuite, j´aimerais avoir vos sites où vous téléchargez vos avions et mods, là ou on à du choix, merci d´avance pour vos réponses :-d

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:11:54

Je viens d´essayer le jeu, je n´y comprend vraiment rien, je m´attendais à une sorte de FS, vue libre et tout et tout, je demarre dans un avion, pas de menu, quelqu´un peut m´aider? merci de votre compréhension

jules48
jules48
Niveau 3
09 septembre 2007 à 17:28:39

alors pour la 8.60 c´est gratuit sur x-plane.com
les avions aussi sur x-plane.org (il faut s´enrgistré) tu y trouvera aussi les scène a télécharger des aéroports (oui sur les CD de base il y a que le tarmac et les pistes des aéroports...)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:01:42

60GO pour que ça?? Sinon, je trouve ça bizarre d´avoir un avion en 2D, ou on voit à travers dès que l´on bouge la tête, je me suis surement trompé dans les réglages, et où est passé le menu?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:22:19

PS : Je tourne en permanence à 5 FPS, config : 7900GTX, 2GO de Ram, 3800+, j´ai beau mettre en haut ou en bas, c´est pareil!

Et donc, résumons mes questions, c´est normal que le cockpit est en 2D et que dès que l´on tourne la tête, on voit à travers l´avion...?
Ensuite, pourquoi je lag tant.
Les aviosn répondent très mal à mon joystick, que j´ai configuré moi même.
Ma manette des gazs de mon X52 ne marchzent pas, qu´est ce que je doit mettre? vect poussé, helice tr/min, autre??
Les graphismes sont vraiments pas terrible, c´est normal? par rapport au photo que je peux voir sur certains site!

Merci de vos réponses!

jules48
jules48
Niveau 3
09 septembre 2007 à 20:26:22

pour l´avion en 2D ca dépand télécharge un avion sur x-plane .org et dit moi si sa va ou pas...

pour les graphique va sous les onglets en haut au millieu et il y en a un (vers le millieu) en bas qui s´appelle option graphique regarde la dedans... enfaite sur x-plane on apparet chaque fois au dernier endrois ou on étais et avec le même avion alors pour changer d´aéroport ou d´avion va sous le deuxième ou troisièe onglet et la tu verra "changer d´avion" et dans l´onglet d´a coté au illieu il y a "changer d´aéroport ou quelque chaus comme ça...)

pour le joistick je ne sais pas... le mien marche bien pourtant

si tu a des question n´ésite pas!

ou si tu a MSN donne ton adresse et une fois je t´aide "online"

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:52:39

Bonjour !

Effectivement, X-plane est déroutant au premier abord, et il n´est pas facile . X-plane est un "modèle de vol", austère et difficile, mais réaliste ! Les 60 Go sont du ux textures HD at a la modélisation de la planète ! Avec une 7950 GT et un dusla core, je tourne (parfois a 35 fps....ou moins)!

La plupart des cockpits sont en 2D, mais ces avions sont fait par des amateurs, avec leurs propres moyens ! Persévere, si tu aimes le réalisme, tu ne le regretteras pas ...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:15:42

Merci, je vais perseverer dedans, merci encore pour vos réponses!

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:17:57

Pour les 60Giga si j´ai compris c´est la partie 3D, et quelle est la précision? (38m,19 LOD10?)

Pour les texture c´est des textures generic ou c´est les vraie ou on peut voir sa maison?

dan65tarbes
dan65tarbes
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:13:04

je ne comprends pas ces termes " 38m, 19LOD10?) "
Pour les textures, ce sont a l´origine des génériques, mais tu peux rajouter les tiennes si tu le souhaites ...a condition de connaitre les utilitaires fournis avec X-Planes !

Mais les décors valent le détour :
http://www.global-scenery.org/

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:40:52

Lool rajouter les mienne non mais!!!
C´est pas mon boulot ca....

LOD? C´est simple c´est le nombre de point pour la 3D, plus tu à de points plus ta montagne est précise, sous FS ya la meme chose en 6 DVD avec un lod de 19m..

La vidéo du moment