Pour les anomalies, je n´ai jamais essayé d´avoir des infos dessus, je préfère les éviter comme la peste. Parfois, on trouve des épaves dérivant à l´intérieur. Dans ce cas, je m´approche doucement jusqu´à pouvoir téléporter le frêt sans entrer dans cette perturbation.
Certaines anomalies sont inoffensives mais d´autres.... je me souviens d´une qui à détruit mon vaisseau en 3 secondes
En ce qui concerne, les divers batiments et satellites dans les systèmes :
- certains servent à stocker des matériaux et ressources, ce sont les dépots
- certains servent à réparer notre vaisseau et dans ce cas, le montant à payer sera moins élevée que dans une station
- certains servent à améliorer -moyennant finances- notre réputation avec une civilisation ou une faction MAIS si notre réputation avec ce groupe est supérieure ou égale à 70, le bâtiment ne nous servira à rien.
- Certains vendent juste du minerais à prix compétitf
- certaines petites stations ne proposent aucun produits ni ressources et ne nous servent qu´à vendre le contenu de nos soutes
- des satellites à réactiver ou à pirater pour récupérer des crédits (l´argent, c´est le nerf de la guerre).
- des ruines dont certaines regorgent de frêt mais aussi de pièges (notamment de petits satellites qui vont nous mitrailler et nous arroser de missiles).