CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploration des ruines?

Ragnaroth
Ragnaroth
Niveau 2
17 août 2007 à 17:50:56

Ma question peut paraitre bête, mais comment fait on pour explorer les ruines? Faut_il la aussi, comme pour le fret derivant, un certain niveau en cellules de carburant? j´avoue que sur ce plan un tableau serait pas du luxe ds la doc.
Ce jeu est vraiment pasionnant mais il manque cruellement d´info que je trouve capital pour eviter d´herer à taton. On ne peut pas prétendre faire les quetes avec le vaisseau de départ même les "activations" peuvent etre mortelles.
Ah autre chose, quand on selectionne une anomalie, on est censé avoir des infos mais ma fenetre est vide, la aussi faut-il qqchose de spéciale, un niveau minimum?
merci par avance!

galagorn
galagorn
Niveau 4
10 septembre 2007 à 16:28:13

Je suis comme toi je me pose des questions car il y a des batiments avec des ronds bleus pour y entrer mais cela ne marche pas il me dise que je ne peu pas entrer car je ne peu pas ammeliorer ma diplomacie a plus de 70 alors que j´ai plus de 70 en diplomacie,bizarre mais le manuel n´en parle pas A+

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
11 septembre 2007 à 13:22:32

Pour les anomalies, je n´ai jamais essayé d´avoir des infos dessus, je préfère les éviter comme la peste. Parfois, on trouve des épaves dérivant à l´intérieur. Dans ce cas, je m´approche doucement jusqu´à pouvoir téléporter le frêt sans entrer dans cette perturbation.

Certaines anomalies sont inoffensives mais d´autres.... je me souviens d´une qui à détruit mon vaisseau en 3 secondes :ouch:

En ce qui concerne, les divers batiments et satellites dans les systèmes :

- certains servent à stocker des matériaux et ressources, ce sont les dépots

- certains servent à réparer notre vaisseau et dans ce cas, le montant à payer sera moins élevée que dans une station

- certains servent à améliorer -moyennant finances- notre réputation avec une civilisation ou une faction MAIS si notre réputation avec ce groupe est supérieure ou égale à 70, le bâtiment ne nous servira à rien.

- Certains vendent juste du minerais à prix compétitf

- certaines petites stations ne proposent aucun produits ni ressources et ne nous servent qu´à vendre le contenu de nos soutes

- des satellites à réactiver ou à pirater pour récupérer des crédits (l´argent, c´est le nerf de la guerre).

- des ruines dont certaines regorgent de frêt mais aussi de pièges (notamment de petits satellites qui vont nous mitrailler et nous arroser de missiles).

La vidéo du moment