bonjour j´aimerais savoir si quelqu´un conaitrait si il y aurait un site ou on peut télécharger des nouveau vaisseau comme lancersreactor pour freelancer merci a l´avance et si il y a kelkun qui abite pres de montréal au québec qui veut vendre sont freelancer dite moi le sa fait 4 ans que je le cherche je suis pret a payer 100$pour ce jeu alors svp aider moi spiders66@hotmail.com
la_legion
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:20:07
Pour ta question d´ un mod ajoutent des vaisseaux , il y en a pas encore le jeu vient juste de sortir.
Pour ton envi d´ avoir Freelancer , commence sur internet ça sera moins chère et tellement plus rapide.
spiders55
Niveau 4
29 juillet 2007 à 08:24:02
oui je sais que freelancer est a 15$ sur ebay mais je ne peux pas acheter par internet car j´ai seulement 16 ans et ma maraine a peur de ce faire volé par internet mais merci quand meme alors si kelkun habite pres de lanoraie ou de montreal et que vous etes interessé a vendre votre freelancer dite moi le spiders66@hotmail.com
cocolitche
Niveau 2
30 juillet 2007 à 17:33:15
Va au virgin du coin si tu as le droit de sortir lol et tu vera il es a 5/10 euros ou va voir les occaz à dockgames ^^
jdrien58
Niveau 3
30 juillet 2007 à 21:02:19
commande le dans un magasin type fnac...
enokard_6
Niveau 4
03 août 2007 à 22:06:24
Goffik travaille sur un mod ajoutant plein de vaisseaux de différentes classes et pour les différentes factions. Va voir à cette adresse :
cool je te remercie de me tenir au courant enokard_6 j´ai bien hate d´aissailer ce mod et jespere que l´on va pouvoir piloter des vaiseaux capital car moi c eux qui me font triper comme le croiseur terrien omd