Que dire sur le problème principale de Spaceforce , sachez tout d´ abort que je ne regrette pas du tout mon achat , je ne joue pas beaucoup à la quête principale car l´ évolution de mon perso me demande beaucoup de temps , sur les bonus (grâce au Labo Technologique).
Spaceforce a deux gros problème :
-Le premier c´ est qu´ il n´ a pas de Multijoueur , on nous a dit qu´ il y en aura un comme les créateurs de Darkstar One nous avait dit qu´ il en aura un aussi et aujourd´ hui il y en a toujours pas.
-Le second problème est lié au premier , comme tu l´ as dit Freelancer a ammené beaucoup de monde , un nombre incroyable de guilde se sont créer , de serveur , de mod. Mais voila Freelancer à "gaver" certain joueur dans le genre , préfèrent aller sur un autre type de jeux que de continuer ce genre là. Et il y a son multijoueur qui continue de marcher et certain joueur n´ ont peut être pas envi de changer de jeu.
Je ne suis pas très actif sur ce forum , je préfère aller sur le forum officiel du jeu pour montrer au Devs (du jeu) que la communauté Francophone est toujours là , en plus de ça ils nous ont donné un forum alors pourquoi le gacher ?