CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cranes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MOMOCLO MOMOCLO
MP
Niveau 1
24 mai 2011 à 19:00:44

svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour les cranes a chaque fois que je clique ca repond il manque quelque chose c'est a devenir fou merci

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:02:40

J'ai déjà fais une réponse sur le topic suivant :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13117-34381-1-0-1-0-dracula-3-la-voie-du-dragon-3eme-partie.htm
Si ça ne correspond pas à ton besoin, :merci: de préciser :ok:

MOMOCLO MOMOCLO
MP
Niveau 1
26 mai 2011 à 11:11:04

MAIS OU SONT LES CLOUS ET AVEC QUOI LES PLANTER JE BLOQUE ET MERCI DE M'AVOIR REPONDU

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:09:04

Je ne suis pas chez moi, mais je regarde ça ce soir.
Petit détail pour ton confort. Attention, tu risque de te faire gommer des posts si tu ne respecte pas la charte disponible via le lien en dessous de ce cadre lorsque tu réponds. Les posts et les topics en majuscules sont très mal vus :ok:
Pour les clous, de mémoire, ils sont déjà planter dans les cranes. Il faut juste les mettre au bon endroit :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:10:41

Je remets ici mon post de l'autre topic. Tu as besoins des clous en place et de la seringue :ok:
Nous avons un certain nombre de crânes revêtus de couvre-chefs et avec, pour certains, un clou au milieu du front. Souvenons-nous des 2 gravures montrant des turcs et des génois subirent ce supplice pour ne pas s’être découverts en présence de Vlad Tepes. Il leur avait fait clouer le chapeau sur la tête. Regarder les 2 gravures intitulées « Châtiment » et observer attentivement les différents couvre-chefs dessinés. Les 2 gravures sont presque identiques, mais nous avons 6 chapeaux différents. Sur le mur, et par rapport à la tête centrale coiffée d’un casque de croisé, placer des clous dans les 2 têtes juste au-dessus, puis celle juste à droite et juste à gauche puis celle juste en dessous. Enfin placer un clou dans la tête coiffée d’un casque pointu en bas à droite. Nous avons placé nos 6 clous, mais rien ne se passe. Se remémorer le sort réservé à Irina Boczow, et planter notre seringue dans la tête du milieu, celle surmontée d’un casque de croisé. La lourde porte s’abat sur le sol

MOMOCLO MOMOCLO
MP
Niveau 1
26 mai 2011 à 19:15:52

je suis toujours bloque je ne trouve pas les clous et toujours il manque chose comment faire encore merci si vous pouvez m'aider

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 20:51:20

Momoclo ,je vois que nous sommes bloqués au même endroit .
Comme toi je n'ai pas de clous et en effet on me dit il manque quelque chose . mais quoi ?

C'est vrai que c'est le jeu dracula 3 qui est en trois parties acheté et téléchargé sur le site big fish games Beaucoup de manip décrites dans la soluce ne se font plus dans cette version donc ce que nous dit Gavilan ne marche pas dans ce cas et l'énigme des crânes reste ENIGMATIQUE pour le moment

si tu trouves fais un petit mot pour le dire je ferai de même si j'arrive à la résoudre

Merci

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:44:58

Si vous avez la version Big Fish, effectivement je ne connais pas. Désolé.
Sincèrement, acheter l'original vaut la peine. D'occasion, il n'est pas cher et ce jeux est excellent, mais votre version semble être une copie de moindre qualité, sans vouloir vous offenser. C'est un constat tiré de vos propos et problèmes :ok:

MOMOCLO MOMOCLO
MP
Niveau 1
27 mai 2011 à 11:10:13

bonjour et en effet mamy57 toujours bloque il faut certainement trouver des clous mais ou je n'ai pas de reponse pour l'instant

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:58:32

Dans ma version, les clous sont déjà sur les cranes. Il faut une seringue en plus, mais pour vous ... :question:

Zenah Zenah
MP
Niveau 1
21 octobre 2013 à 08:38:56

la soluce c dans la 1ere colonne planté la seringue ds le 2 eme crane
dans la 2 eme colonne planter la seringue dans le 3 eme crane il en va de mm pour la 3 eme colonne

tit_elfe2 tit_elfe2
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 19:31:46

Merci à Zenah pour la solution :) . Le jeu ayant été rééditer, la quasi totalité des énigmes ne correspond plus vraiment aux solutions données par les forums, ce qui m'a coincée moi aussi pendant un certain temps...

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 novembre 2020 à 12:21:34

Le 21 octobre 2013 à 08:38:56 Zenah a écrit :
la soluce c dans la 1ere colonne planté la seringue ds le 2 eme crane
dans la 2 eme colonne planter la seringue dans le 3 eme crane il en va de mm pour la 3 eme colonne

Wouah, je up ce topic qui date, mais ça peut servir la preuve j'en ai eu besoin, tu mérites un grand merci pour ta réponse c'est la seule que j'ai trouvée ça fait une heure que je cherche la solution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment