CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BloQuée en Turquie dans la grotte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chanel942309 Chanel942309
MP
Niveau 1
13 mars 2010 à 10:36:27

Coucou !!

Je suis dans la grotte en Turquie et le père Arno ne veux plus avancer (il dit " je dois avoir fais une erreur").

Je précise que je suis sur iPhone.

Bisoux bisoux et merci

Malprat Malprat
MP
Niveau 2
27 mars 2010 à 19:28:26

Bjr
moi aussi je suis bloquée, avez vous trouver un solution ?
Merci si vous pouvez m aider

eolyne eolyne
MP
Niveau 3
27 mars 2010 à 23:30:21

Bonsoir, êtes-vous entré dans la grotte avec tout le matériel contenu dans votre sac, avez-vous récupéré un objet brillant dans la tombe ? sinon qu'avez-vous fait exactement depuis votre entrée dans la grotte ?
Sans plus de précision, il est difficile de vous aider.

Malprat Malprat
MP
Niveau 2
28 mars 2010 à 13:13:25

Je joue sur iPhone. J ai bien ramassé tous les objets qui se trouvés a coté du sac, puis je suis dessendu dans la grotte. J ai lu les inscipitions sur les mures, puis sortie les rochers et la je ne sais pas quoi faire car si je vais trop loin ça me dis " j ai du faire une erreur " merci de m aider

eolyne eolyne
MP
Niveau 3
28 mars 2010 à 21:02:24

Avant de vous engager dans l'étroit passage que vous avez dégagé, avez-vous ramassé une plume noire et remarqué des mégots ? et avant d'entrer dans la grotte, avez-vous réchauffé l'oiseau ? Si oui, vous devez pouvoir entrer dans le passage et trouver une salle dans laquelle vous aurez une nouvelle énigme à résoudre. Je garde le jeu que j'ai fini installé et pourrai encore vous aider. Ce jeux est bon mais très difficile.

Malprat Malprat
MP
Niveau 2
28 mars 2010 à 23:16:40

Il y a bien les mégots mais je n ai pas vu d' oiseaux et ni de plume. Ce jeu est de plus en plus difficile et merci pour votre patience ainsi que de votre aide

eolyne eolyne
MP
Niveau 3
29 mars 2010 à 09:10:24

Bonjour,
L'oiseau est à l'extérieur de la grotte et il me semble que la corde avec laquelle vous êtes descendu a disparu, il vous faut reprendre la sauvegarde précédente, et revenir sur le plateau avant la grotte, trouver l'oiseau, le réchauffer en faisant un feu avec vos allumettes (trouver sur quoi les gratter) et 2 éléments précieux de votre inventaire. De toute façon, ne soyez pas avare de sauvegardes, elles ne sont pas limitées en nombre.
Bon jeu.

Malprat Malprat
MP
Niveau 2
30 mars 2010 à 07:46:33

bjr

pour résumé depuis l' arrivé du train.
je me suis retrouvée dans la montagne, le feu était déjà allumé. (j'ai regardé autour pas d 'oiseau)
j'ai donc pris les accesoires dans le sac, allumettes, lampe, mouchoir,couteau et la corde.
puis je suis allée pres de la souche, j'ai accrochéla corde et descendu.
j'ai lu les inscriptions sur les murs, vu les mégots, et sorti les rochers (et pas de plume au allantour). et là, je devrais planté mon couteau dans la terre et suivre une umière bleu, mais je ne sais pas où, ni comment.

eolyne eolyne
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 12:44:23

Bonjour,
Vous pouvez poster votre adresse E-mail et je vous enverrai des captures d'écran.

Malprat Malprat
MP
Niveau 2
30 mars 2010 à 18:34:39

etoc.chrystelle@neuf.fr
merci

Malprat Malprat
MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 08:26:48

Bjr
je vous remerci pour votre précieuse aide.
A bientôt

avanais avanais
MP
Niveau 1
17 février 2011 à 00:24:11

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que Malprat, pas de plume, pas d'oiseau. Peut-être un bug du jeu sinon comment faire pour débloquer l'apparition de la plume ?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 00:42:55

Je passe par là de temps en temps. Mais là, je ne me souviens plus de ce détail. Moi je n'ai eu aucun problème. Au cas où, es-tu allé voir ma soluce sur mon blog. Peut-être y découvriras-tu un détail que tu as oublié.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :ok:

sl2_2009 sl2_2009
MP
Niveau 3
17 février 2011 à 07:52:11

Bonsoir, C'est en effet pas facile à faire. Voici un site qui m'a aidée :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=2505&id_rubrique=1195

Bonne chance :-)))

Miinou974 Miinou974
MP
Niveau 1
29 octobre 2012 à 22:00:07

Impossible de trouver la plume dans la grotte et aucun oiseau à l'extérieur. Je sais vraiment pas quoi faire. À l'aide. Je suis aussi sur IPhone

Miinou974 Miinou974
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 11:09:24

Désolée pour le double post je sais pas comment edit. Alors moi j'ai passer une bonne partie de la soirée à chercher la fameuse plume et à comment poignarder ce fameux mur sur Iphone 4.
Et bien moi j'ai pas trouver en revanche j'ai regarder mon copain faire. Donc déjà sur Iphone pas de plume dans l'entrée de la grotte par terre. Ensuite il a a aucun moment poignarder le mur il a fait des allers-retours ... et il s'est retrouvé dans la fameuse pièce ou on trouve la pierre à relief. Donc on finit ce morceau de grotte et on se retrouve dehors, c'est là ! qu'on trouve l'oiseau blessé car si on regarde bien en tombant on voit un "chien ou un loup" partir en courant. Là comment allumer le feu ? Donc je prend les allumettes, je mets la bible, je prend mon morceau de bois et pouf ... il veut pas m'allumer mon feu ... Bref tout ça pour dire sur iphone c'est chelou comme affaire, ça casse un peu le jeu qui est pourtant super bien.

Praline11 Praline11
MP
Niveau 1
19 janvier 2013 à 11:57:14

Bonjour, même problème que Malprat, avanais et miinou: je joue sur iPad, et il n'y a pas de plume dans la grotte (je l'ai passée au peigne fin). Quand je veux m'engager entre les rochers, le père Arno finit pas dire "j ai du faire une erreur" et ne peut plus avancer. Qqn peut il m'aider? Y a t il un bug?

tinette333 tinette333
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 16:59:05

Bonjour, je joue à ce jeux sur PC et j'ai le même soucis : pas de plume et bloquée pour continuer dans le tunnel (arno dit "j'ai du faire une erreur"). J'ai pourtant vraiment tout fait comme indiqué dans la soluce et plusieurs fois.
Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde du jeu (à un moment pas trop éloigné dans le jeu idéalement juste après le tunnel).
Mon mail est : laetitiapasquet@ymail.com.
Merci d'avance !!!

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 18:09:19

:hello:
J'ai essayé de t'envoyer un message à cette adresse mais elle est rejetée. Ne comporterait-elle pas une erreur ?

adelinejessy adelinejessy
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 16:24:12

bonjour, voila je suis bloquer dans la grotte en Turquie car comme tinette333 il n'y a pas de plume. est ce que quelqu'un pourrais également m'envoyer une sauvegarde qui ce situe après le tunnel svp
mon adresse mail c 'est : adeline.jeremus@hotmail.fr
merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment