CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] stratégie conquête Washington

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_ace dark_ace
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 13:33:29

je vais m'y lancer, mais quelqu'un pourrait-il me l'expliquer, parce comme vous le savez je suis pas très habile en stratégie, au moins pour cette mission il faut que j'en sache plus :hap:

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 22:05:06

1er 2eme ou 3eme étape ?

kry38 kry38
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 12:28:25

t'as de la chance j'ai terminé la campagne expert il y a pas longtemps en prenant Moscou et Washington (je précise que vers la fin la Russie n'existait plus) (déso aussi de répondre 10jouers après mais je le dit pour les éventuelles autres joueurs)bref au départ faut pas se poser de question tu joues comme une map normal en conquête en prenant des tours tout en dispersant tes troupes pour que à defcon tu perde pas toutes tes unités. Précision si la map contient un nombre impaire de tours ne cherche pas à prendre la tour en plus ca attire plus d 'ennuie que ça procure de chance de gagner... sinon si c'est impaire ba tu prend le plus de tours. Et si t'es comme moi et que t'aime pas defcon prend une tour ennemis (si c'est impaire) mais désactive juste la prend la pas comme ça pas de defcon :).
Pour la bataille établit toi une base à un endroit met une ou deux unités d'artillerie derrière tes troupes l'IA emmènera pour te détruire ton artillerie mais ce feront à chaque fois baiser par tes transports :banzai: (fait tout de même gaffe à defcon faut pas que tes unités soit trop serrés entre elles sinon tu perd les trois quarts de tes troupes...(info: je crois que dans les caprtales il ni a pas de frappes à rayon laser de haute énergie par exemple)
Pour siège prend un nombre égale de chaque unités sauf l’artillerie qui sert à rien et prend juste une unité d'ingénieurs et une de fusiliers. Normalement ça fait 2 hélicos 3 transports trois chars et le reste. fonce ensuite sur la tours (fait bien attention que tes unités soient bien regroupés entre elles car si elles sont dispersées tu perds forcement. Si t as perdue tes unités d 'infanterie annihile l'ennemi tu n'auras pas besoin de capturer la tour. (souvent tu te débarrasse de tout le monde sauf de la base mobile qui est un peu plus éloigné de la tour prend tes hélicos et cherche la.)
Enfin pour le fun (moi je le fait en conquête) pénètre la maison blanche avec tes ingés ou tes fusiliers ça donne un succès et c'est marrant. :p)

kry38 kry38
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 12:45:44

Tu peux aussi la détruire (ça donne un succès) mais tu perds un bâtiment qui est bien placé pour ma part

shadow_warriors shadow_warriors
MP
Niveau 5
02 mai 2012 à 15:29:00

c'est quoi les succés ? pack au combat non?

Htc7 Htc7
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 09:23:05

.

RUSE13 RUSE13
MP
Niveau 3
19 mars 2013 à 12:46:02

:salut: :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 40.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment