CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DD, tu flippe ?

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
24 octobre 2010 à 23:28:27

On t'attendais pour 23h ... Quoi, ta play a surchauffé ? Ton pote a eu un accident de voiture ? C'est quoi l'excuse cette fois ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 01:50:01

OMG tu te fous de ma gueule on parle pendant 1h15 en tchat avec Ghost et ta le culo de reposter en me disant que je flippe tes vraiment con

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 01:50:30

ah merde dsl j'ai pas vue leurs a la qu'elle tu la poster autant pour moi

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
25 octobre 2010 à 02:09:40

^^

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:29:02

^^

COS_93
COS_93
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:11:44

Ah sa ouais pour etre un lache t'en est un

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:51:43

Si j'avais pas eu de support, j'aurais mis 3 Electro, et jles aurais pété avec mon arty et mes hélicos, ça changes rien au combat, mais toi tfaçon, il t'aurais killé une arty et tu te barrais en pleurant, voilà, j'en ai perdu 2 et lui 11 ( si on prends en compe le fait qu'il se soit barré de la partie, et il m'a dit qu'il avait rien perdu) mais c'est le fight qui compte . Toi, mdr ta rediff, tu joues à USS REAGAN (pour changer...) Contre un pov mec qui a même pas d'ataque spéciale et t'es fier ! MDR, Tu veux la quelle de mes Redif ? Ramstein 2vs2 ( vs KINGCoN et Airterrorcontrol) Arrabida 2vs2 ( Mindlessmatt et Halfpint ) La mancha 1vs1 ( Vs GeNeRaLFighTeR05 ) Moguilev 1vs1 ( vs ossi1278 ) Istrie 1vs1 ( Ferians tego ) Maggilicudy ( Gun-PlAy_24 ) T'en veux encore ? ou ça te suffit, après j'ai plus les rediff, mais les victoires sont là et toi RIEN, a part le mytho que t'as battu Rekii mdr, si tu l'as fait c'est en bataille de reagan et il n'est pas assez con our aller se battre là-bas .

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 10:53:18

Mdr je vos rien , tes sûr , pourquoi inverse tu les roles pauvre merdasse ? ahahahahahahahahahah faut arrété de te rassurer comme sa , tu n'as aucune experience ,tu a que de la gueule et rien d'autre donc ferme la ur ce forum degage de la , Dsl quand je jouais avec Jojopainpain mais onn jouais pas sur reagan mais sur Chattanooga donc voila , ila dit sa juste pour clasher mais bon je le pardonne pcq mentir a un gars comme ce n'est rien , apres tu me sort que je vos rien mais bien sur que non , je vos quelque chose je suis reconnue ( vos mieux etre connue ou reconnue ? ) petite inconnue tu n'as que 5 mois a ton actif et moi sa fera 2 ans le 3 novembre donc ferme la putain tes pitoyable a dire que tes meilleure que nous tes juste meilleure en partant du bas du classement pauvre con

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 11:01:48

Et bien sur , desolé quand on m'acheve je me casse pas donc je sais pas mais tu ma never vue jouer donc comment peut tu l'ouvrir ? ta que de la gueule tes vraiment une tapette

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 17:40:35

ah ouais ma rediff , vasy prouve le , ahahahahahahah gros bouffons monsieur 5 frappe des le debut et qui bouge pas de sa position ahahahahah tocar

Gh0sT-LeaDeRz_
Gh0sT-LeaDeRz_
Niveau 4
31 octobre 2010 à 17:59:08

Ramses arrete de mentir on sait tous al verité

tu te fait defincer par DD et Duke .. non seulement parce que tu jou mal mais tu'aimes te faire baiser

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 17:59:58

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool bien de l'avouer Ghost ^^

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
31 octobre 2010 à 18:02:29

Mdr. C'est le faux GhOsT boufon. C'est bien joué de t'en servir pour nous faire chier. Il te faut plus qu'un seul ID ... Si ça t'amuse, gros gamin ... C'est le principal.

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:03:49

Non javais pas griller que c'etais le faux ghost mais je joue le jeux pauvre naze donc TAGGLE

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:04:39

STOP ce n'est pas moi ce pseudo fictif , mais toi apprement ta que sa a foutre avec mister pattate ahahahahahahah vraiment puéril

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
31 octobre 2010 à 18:05:43

Tu joue le jeux ... Donc tu l'avais grillé ... Pourquoi tu dit que t'avais pas grillé alors ? Faut savoir dans la vie ...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
31 octobre 2010 à 18:06:50

Mr Patate c'est Jojo. DSL si t'avais pas encore compris.

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:07:03

c'etais ironnique le post au dessus tes con tes con on peut rien y faire dsl pour ta mere jeuine padawane

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
31 octobre 2010 à 18:12:02

Waw, toi un post ironique ?! C'est quoi l'ironie, explique ...

T'es con, t'es con ... Tes posts ironiques ont pas de sens ... DSL pour ta mère.

COS_93
COS_93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:13:03

fil ton adresse au lieux de l'ouvrir , bien de prendre mes replique ?

La vidéo du moment