Si j'avais pas eu de support, j'aurais mis 3 Electro, et jles aurais pété avec mon arty et mes hélicos, ça changes rien au combat, mais toi tfaçon, il t'aurais killé une arty et tu te barrais en pleurant, voilà, j'en ai perdu 2 et lui 11 ( si on prends en compe le fait qu'il se soit barré de la partie, et il m'a dit qu'il avait rien perdu) mais c'est le fight qui compte . Toi, mdr ta rediff, tu joues à USS REAGAN (pour changer...) Contre un pov mec qui a même pas d'ataque spéciale et t'es fier ! MDR, Tu veux la quelle de mes Redif ? Ramstein 2vs2 ( vs KINGCoN et Airterrorcontrol) Arrabida 2vs2 ( Mindlessmatt et Halfpint ) La mancha 1vs1 ( Vs GeNeRaLFighTeR05 ) Moguilev 1vs1 ( vs ossi1278 ) Istrie 1vs1 ( Ferians tego ) Maggilicudy ( Gun-PlAy_24 ) T'en veux encore ? ou ça te suffit, après j'ai plus les rediff, mais les victoires sont là et toi RIEN, a part le mytho que t'as battu Rekii mdr, si tu l'as fait c'est en bataille de reagan et il n'est pas assez con our aller se battre là-bas .