Je suis d'accord avec Ramses et COS, si tu ne kill pas, les autres vont te killer, c'est une question de domination du combat, sauf si tu envoies " clean game " au début du combat et que l'autre te répond Ok ...
Au niveau de protéger ses unité : Hier, j'ai joué contre sayajin1, (j'ai gagné) bref, j'ai protéger mes units à fond, il m'a mis 3 guerre électronique, sur mes unit ( dont 2 après leur mort, il les a achevé, j'ai rien pu faire, il vient sur moi avec 4 char et 2 hélicos, cependant je lui en kill 11 dans la partie dont 3 de ses précieux chars .
Après, je ne suis pas contre un combat clean et cool avec un amis ( genre Romboba, un russe super sympa et assez bon ) .
Ah oui aussi, le plus important de le fait de killer, c'est si tu te prends des attaques spéciales, elles te ruinent tes unités, tu n'as pas envie de te les reprendres si tu re tombes contre le même gars, donc tu l'achèves . C'est la loi de la jungle, la loi du plus fort, ce n'est pas du tout fair play et jle comprend bien, mais c'est comme ça dans ce jeu .