CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dommage...

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:59:31

C'est dommage que tout le monde se poutre comme des bêtes sans respecter l'adversaire...
Le jeu pourrait être vraiment géniale si il n'était pas remplit... De gros tankers-rageur...

C'est incroyable, vous gagnez une partie, vous êtes une grosse merde... C'est dommage qu'il n'y ai pas de Fair-Play. :(

Qu'en pensez vous?

P.S: Si vous êtes un rageur, qui ne souhaite qu'affirmer sa pseudo supériorité, passez votre chemin. Je veux juste discuter.

Drooms
Drooms
Niveau 14
22 septembre 2010 à 19:31:53

+1111111111111111111111111111111111111 pour l'auteur

:coeur: D R O O M S :coeur:
Don't Feed The Troll :hap:

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:39:18

Et +1111111111111111111111111111111111111 pour la signature de mon vdd :p

COS_93
COS_93
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:18:26

Bon on va pas re debattre sur ces prejuger a la con

famas68
famas68
Niveau 4
26 septembre 2010 à 12:09:10

c'est dommage oui mais c'est la vie c'est partout comme ca le foot par exemple c'est aussi dommage qu'il y a pas de fair-Play mais bon c'est comme ça il y aura toujours des cons partout

Archevil
Archevil
Niveau 7
15 octobre 2010 à 11:56:26

Il y a plein de joueurs fair-plays, le problème c'est qu'on ne retiens que les plus grandes gueules.

COS_93
COS_93
Niveau 9
15 octobre 2010 à 16:28:15

pk etre Fair-play ?

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:05:39

Peut-être pour rendre le jeu plus agréable à tous.
Pour moi il y a deux sortes de personnes :
- Celles qui comprennent qu'un jeu reste un jeu. Il faut avant tout se marrer.
- Celles qui ne pensent qu'à la victoire, quitte à empecher l'adversaire de progresser, et à l'écraser 15 fois.
(Je dis pas que gagner c'est pas important, ou que je m'en fout ... Mais, si je pouvais faire une seule partie AGREABLE. Oublier les campeurs Américains, et les rageux ...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:09:28

Archevil : Par experience, crois moi, plus de 2/3 des joueurs killent maintenant.
Une fois; avec Jojo, on joue contre des joueurs non-gradés ... On décide (même si c'est à contre coeur pour Jojo) de ne pas les killer. Résultat, à la moindre occasion et il achevais nos unit. Face à Mindless Matt, on joue Fair Play. Une base mobile tombe, seule, devant nos unités. On l'achève pas, par contre, dès qu'ils ont pu, il ont killé les transports Légendes de Boux ... ABUSé !

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:11:01

Désolé de vous l'apprendre, mais ce genre de comportement enrage tout le monde. Un gars joue Fair Play, on le kill. Maintenant, j'achève. Non pas parce que j'ai envie, mais parce que mon adversaire n'aura aucun scrupule à faire de même.

COS_93
COS_93
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:16:00

Regarde , depuis que le jeux est sortie tout le monde butait les uniter de l'adversaire , donc les ancien comme ceux que tu as citer dans ton poste au dessus ne vont pas changer pcq des gens qui on eu le jeux 1 ans /2 apres sa sortie ce ramene et essaye de dicter les regle au ancien , donc en gros sur ce jeux c'est " si tu as l'occasion de rabaisser un joueur comme une merde en lui butant ces uniter fait le " c'est la loi du plus fort et du plus malin pour sa qu'on appel sa u jeux de strategie brefff sur ce bonne journée a tous

PS: QUI JOUE A R.U.S.E. ICI ?

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
16 octobre 2010 à 16:25:03

Je l'ai R.U.S.E. , il est pas trop mal.

PS : Félicitations pour l'orthographe. :bravo:
C'est la fête ou quoi ? :fete:

Archevil
Archevil
Niveau 7
16 octobre 2010 à 20:54:18

@Ramses : En même temps, y a pas d'interdiction à killer, c'est à l'autre à protéger un minimum ses unités gradées. Forcément, si il envoie dès le début et en ligne ses unités les plus avancées, normal qu'elles se font exterminer si le joueur d'en face est un minimum doué. C'est pas un manque de fair play, c'est comme ça depuis le début. COS_93 a bien résumé le problème.

Le manque de fair play, c'est plutôt le gars qui va commencer à t'insulter dès que tu lui sapes une unité d'hélicos élite qu'il a envoyé comme un imbécile sur ton artillerie, en se disant que les transports qui passaient par là ne seraient pas une menace... non mais...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
17 octobre 2010 à 11:34:58

Excuse moi, mais quand je prends éléctro ADM alors que j'éclate mon adversaire, et qu'en plus il se barre pour ne pas prendre de défaite, je crois que j'ai les droit de lui crier dessus ! Idem pour la frappe aérienne sur un char légende à terre. Seisme. RIP.

COS_93
COS_93
Niveau 9
17 octobre 2010 à 17:50:42

Archevil
Posté le 16 octobre 2010 à 20:54:18 @Ramses : En même temps, y a pas d'interdiction à killer, c'est à l'autre à protéger un minimum ses unités gradées. Forcément, si il envoie dès le début et en ligne ses unités les plus avancées, normal qu'elles se font exterminer si le joueur d'en face est un minimum doué. C'est pas un manque de fair play, c'est comme ça depuis le début. COS_93 a bien résumé le problème.

Le manque de fair play, c'est plutôt le gars qui va commencer à t'insulter dès que tu lui sapes une unité d'hélicos élite qu'il a envoyé comme un imbécile sur ton artillerie, en se disant que les transports qui passaient par là ne seraient pas une menace... non mais...
Lien permanent

- Enfin quelqu'un qui comprend l'une des regle fondatrice de tom clancy's ENDWAR

PS : ramses-44 R.U.S.E t'aime bien ? moi j'adore , mais je garde une petit faible pour mon jeux depuis 2 ans tom clancy's ENDWAR

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
17 octobre 2010 à 20:14:30

Ouais. C'est pas mal non plus. J'ai été étonné au début. Je m'attendais à quelque chose de ressemblant à Endwar mais pas du tout ! Tu l'as R.U.S.E. ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:28:12

ouais je l'ai , je joue de temps en temps avec Duke_Of_Flanders et seifer100 j'ai 224 victoire et 4 defaite , mais je fait de classer pcq je prefere jouer avec des amis

PS:Mais serieux sa c'est vraiment de la strategie avec des carte immense laisse tomber tu peu avoire 50 uniter voire 60 avec les artillery lourd et les prototype francais :bave: VIVE LA FRANCE xD

COS_93
COS_93
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:28:51

ouais je l'ai , je joue de temps en temps avec Duke_Of_Flanders et seifer100 j'ai 224 victoire et 4 defaite , mais je fait pas trop de classer pcq je prefere jouer avec des amis

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:51:33

Je suis d'accord avec Ramses et COS, si tu ne kill pas, les autres vont te killer, c'est une question de domination du combat, sauf si tu envoies " clean game " au début du combat et que l'autre te répond Ok ...

Au niveau de protéger ses unité : Hier, j'ai joué contre sayajin1, (j'ai gagné) bref, j'ai protéger mes units à fond, il m'a mis 3 guerre électronique, sur mes unit ( dont 2 après leur mort, il les a achevé, j'ai rien pu faire, il vient sur moi avec 4 char et 2 hélicos, cependant je lui en kill 11 dans la partie dont 3 de ses précieux chars .

Après, je ne suis pas contre un combat clean et cool avec un amis ( genre Romboba, un russe super sympa et assez bon ) .

Ah oui aussi, le plus important de le fait de killer, c'est si tu te prends des attaques spéciales, elles te ruinent tes unités, tu n'as pas envie de te les reprendres si tu re tombes contre le même gars, donc tu l'achèves . C'est la loi de la jungle, la loi du plus fort, ce n'est pas du tout fair play et jle comprend bien, mais c'est comme ça dans ce jeu .

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:55:22

AHH oui, Ramses, ce gros porc de mindless matt, il nous rush avec une base mobile ( surement 3 étoile), on la chope, elle tombe devant 2 chars légende, on la kill pas, et ce chien, dès qu'il peut, il m'achève des unités, il m'a aussi killé une arty légende avec un fusilier ! ( guerre électro ×3 ) ce putain de chien, si jle revoie yen a pas une qui évacue !

La vidéo du moment