CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer maintenant...

samsung_2009
samsung_2009
Niveau 6
19 août 2010 à 01:50:08

A jouer en ligne? Je vient d'avoir le jeu (que j'ai toujours pas mis dans ma console (ps3) ) et je compte jouer en ligne.
Mais la je viens de voir avec le truc des grades et des unités qui sont upgradés, le jeu étant sorti il y a bientôt 2 an je risque pas d'être a la ramasse?

Merci d'avance :)

ps: c'est un peu le bordel sur le forum mais au moins sa a la mérite de ne pas être vide comme le forum d'opération
flashpoint2 qui a pourtant 1 an de moins :ok:

COS_93
COS_93
Niveau 9
19 août 2010 à 02:08:31

OFPDR , ouais il est desert le forum la bas

DUKEofFlanders
DUKEofFlanders
Niveau 5
19 août 2010 à 02:50:20

sur et certain que tu va te tapper des raqluettes.. et perdre beaucoup d'unitées, mais comme tu est debutant , ca fait rien de perdre les unitées , au debut c'est quand meme l'argent qu'il te faut (credits),puisque sans avoir acheté les upgrades, ca serre a rien d'avoir des unites bien gradees..
et en plus avec des unites 1 barre tu peut foncer sans avoir peur de les perdre, style AL Qaeda quoi...
+- une mois pour ce faire un battalion grade 12

astuce 1: si tu prends une faction qui offre 1.000.000 pour t'inscrire dedans ;achete deepstrike(100.000+300.000?) et/ou Electronic Warfare(450.000) et/ou Forward Command Point (100.000)

astuce 2: encore plus important : jou le solo d'abord.

astuce 3: les weekends les XP sont double

samsung_2009
samsung_2009
Niveau 6
20 août 2010 à 01:38:58

D'accord :)

Sinon j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseillerez comme oreillette ? J'ai entendu parler d'une oreillette de marque "gioteck" qui coute environ 20 euros vous en pensez quoi? Parce que la officielle coute quand même 40 euros et sa fait cher l'oreillette.

ps: Je pose la question ici vu que la plupart des joueurs en possèdent une.

DUKEofFlanders
DUKEofFlanders
Niveau 5
20 août 2010 à 01:44:31

moi j'ai l'officiel , +- 30 euro ici ...
je m'en ai acheter 2 , la 2ieme , j'ai eu avec le jeu Socom (jeu+oreillette : 25 eur,comme c'etait un jeu de merde il le jete presque envers ta tete :))

aussi j'ai le Eyetoy , pas aviser d'utiliser ca pour Endwar (ou tu doit le mettre droit devant ton nez).

je croit que c'est tout le meme , comme je connait pas le gioteck sait pas dire sur et certain...
mais je peut te dire je suit tres content du officiel .

samsung_2009
samsung_2009
Niveau 6
20 août 2010 à 01:58:22

C'est celle la: http://www.game.fr/acatalog/OREILLETTE_SANS_FIL_GIOTECK_PLAYSTATION_3.html

si il y en a qui qui connaisse...

japancake
japancake
Niveau 7
20 août 2010 à 04:00:43

Je te conseille carrément d'acheter un casque avec micro, tu entendras beaucoup mieux ce qui se dit ^^

Moi j'ai acheté une oreillette mais comme la plupart du temps les gens ont un micro de merde (qui grésille, trop près de la bouche ou trop loin, volume trop bas ou trop fort etc) c'est compliqué de bien entendre.

Enfin je sais pas si un casque micro est compatible avec la PS3. Il me semble que s'il est bluetooth c'est bon.

samsung_2009
samsung_2009
Niveau 6
20 août 2010 à 14:21:46
  • Japancake Voir le profil de Japancake

* Posté le 20 août 2010 à 04:00:43 Avertir un administrateur
* Je te conseille carrément d'acheter un casque avec micro, tu entendras beaucoup mieux ce qui se dit ^^

Moi j'ai acheté une oreillette mais comme la plupart du temps les gens ont un micro de merde (qui grésille, trop près de la bouche ou trop loin, volume trop bas ou trop fort etc) c'est compliqué de bien entendre.

Enfin je sais pas si un casque micro est compatible avec la PS3. Il me semble que s'il est bluetooth c'est bon.
* Lien permanent

Trop tard :hap:

J'ai acheté l'oreillette officielle il y a 3h a 40euros a la fnac :ok:

J'espère ne pas être déçu surtout pour endwar.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
24 août 2010 à 11:47:24

moi jai une oreilletes de merde de Madcatz a 20 euro ... elle fonctionne pas trop mal.

tkt pas même si tu tombe contre des forts ya toujours des faibles en lignes.
par contre t'obstine pas a jouer contre les joueurs forts. car même si ta t'aprendra quelques astuces tu te fera latter beaucoup trop vite pour pouvoir apprendre !

DUKEofFlanders
DUKEofFlanders
Niveau 5
25 août 2010 à 03:09:54

ok, j utiliserais plus les astuces..

conseil :envoit pleins d'helico vers des transports, tes transports vers les chars et les chars vers les helico ...

mieux? :)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 août 2010 à 08:00:39

tu rigole Duke mais ce que tu a ecrit sa arrive parfois en ligne...

Samsung fai les campagnes en expert et difficile.
avec en priorité euro et russes.
apprends bien la chaine de combat et ensuite commence a jouer en ligne !

ta pas du comprendre ce que je voulais dire Duke. je lui disais simmplement que si il jou contre des trés forts comme toi ou DD, il risque de perdre vite.
rien que niveau attaque spéciale il risque de pas comprendre d'ou elle viennent...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 août 2010 à 08:07:15

faut pas se decourager non plus surtout au début.
tu va prendre quelques branlée mais tu ten fout tu va progresser quand même !!

dans mon cas même etant a un bon grade ya des haut et des bas...
hier aprem 6 défaites d'affilé... hier soir 6 victoires d'affilée...
jai fait plein de fois le raid sur fort Levski d'ailleurs

DUKEofFlanders
DUKEofFlanders
Niveau 5
25 août 2010 à 11:01:24

yep, j'avais mal compris apparement Andy...

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 août 2010 à 19:38:14

Andy tu te rapel les canon longue poté sur Glen Albyne tu savai pas ou sa venais hein hein , c'est qui est bien avec cette atack , ta une vue sur l'helico et l'helico n'a pas de vue sur toi mais tu peu lancer les canon longue porté c'est magnifique non ?

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
26 août 2010 à 08:14:09

C'est un des points fort des ricains avec leurs arti !!!

c'est justement ce que je disais sur un autre poste, les JSF faut leurs priver de leurs vison !

moi jviens d'acheter le designateur MLRS pour l'infanterie. sa aide pas mal !
de l'autre bout de la maps sur col du brener jai pu balancer mes deux tir d'arti MLRS

CH_77
CH_77
Niveau 5
27 août 2010 à 12:39:15

a ouai comment sa marche ce truc avec les fusilier sa doit faire depuis sa sortie que j ai le jeu et jai jamais utiliser ce truc a ce que je voit c est bien utile

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
28 août 2010 à 08:25:54

Putain sa peut changer le cour da la bataille ! deux tir de MLRS sur des troupes regroupés sa donne direct un bonne avantage !

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:30:40

Ptit conseil pour Andy , si t'arrives à laisser tes fusiliers en furtif pas loin de ses units t'as un visuels su rlui sans qu'il le sache et de la tu peux shooter avec de larty coordonner avec des frappes aériennes ... Mais attention aux bases mobiles et aux drones, si ils y en a pas loin ils risquent de te détecter et là c'est pas bon pour tes fusilliers, j'en ai perdu 2 3 comme ça xD .

Même technique avec le drône volant ( dédicace à Jojo ^^ ) moins dangereux mais tu peux pas utliser le pointeur de cible .

La vidéo du moment