CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi...

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 00:12:36

G3n_LegendOPS_93 Faction euro grade 12 uniter 3 etoile

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 00:13:07

G3n_LegendOPS_76

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 00:14:05

maintenant on verra c'est qui la loose :ok: pauvre putain , tu me fait trop marrer c'est debarre de ce foutre de ta gueule , c'est delire

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
18 août 2010 à 00:50:08

Hahahahahahahaha. PTDR. Mouhahahahah ... Hahahahaha. M D R. Compte euro 3 étoiles. Mon cul oui, t'as même pas survivant ! Hahahaha. Pitoyable.

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 00:51:25

hey ba on fera une partie ensemble , tu verra mes unit :ok:

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 00:53:33

tu veux juste pas assuùer que tes une LOOSE et moi un WINNER , assume Tocar pauvre merde

tu verra c'est qui le mito , et remets toi a Endwar , tellement que tes une merde tes obliger de t'entrainer pour me defoncer , donc vien on ce la fait mtn la partie et arrete tes excuse :ok: :rire2: :nonnon: :rire2:

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
18 août 2010 à 01:10:51

Si t'as pas survivant, t'as pas d'unités légente. Arrête de dire de la merde. Tu m'as pris pour un tebé, maintenant assume ... T'as pas de compte euro 3 étoiles. C'est pas la peine de mythoner ... :ok:

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 02:31:49

Ba ouais je t'ai pris pour un abrutie , maus tu le sera toujour imbecille / abrutie :ok: :rire2:

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
18 août 2010 à 02:47:21

Bah ouais t'as cru se j'étais comme toi, un gogol ... :honte: . Mais voilà, t'es qu'u gros mytho qui c'est inventé une vie derrière la play ... Tout tes comptes c'est de fake. Reconnais que t'as pas de compte euro 3 étoile ... Au début, tu voulais faire croire que t'en avais un, alors t'as dit que tu pouvais pas le donner pour telle ou telle raison. Maintenant tu l'as donné. Merci, tu m'as permis de vérifier que c'étais un fake ce compte : G3n_LegendOPS_76. T'as 1 % des trophées de Endwar sur ce compte et tu veux nous faire croire que t'as toute tes unité 3 étoiles ? T'as même pas survivant sur ce compte, donc :ok: . Sur ce, je crois que je vais faire une overdose de mytho ... Je vais me coucher.

japancake
japancake
Niveau 7
18 août 2010 à 04:30:33

MDR on le sait depuis le début DD que t'es un gros mytho et là t'es bien comme un con hein ! Quand on te le dit que t'es un blaireau c'est qu'il y a une raison !

Et même si on t'a pris la main dans le sac tu continues à nier tout en bloc et tu oses insulter, t'es vraiment pathétique.

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
18 août 2010 à 07:57:25

RAMSES JAPAKACE ----> NORMAL IL A L"INTELIGENCE DE SA MER ET D C FRER C UN CONSAINGUIN PO DSA FOTE SI C 1 HANDICAPÉ SRX VS DEVRIÉ AVOIR PITIÉ DE LUI IL ET TELEMEN KON

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 17:03:33

Jojopainpaindu59 alias Mr__Patate : tu me sort encore ton mots ( consanguinité ) :honte: tu sais celui qui sort un mots paradoxal sa prouve que a l'inverse de moi c'est toi qui a ce probleme , tu essaye de mettre ton probleme sur une autre personne pour te sentir moins seul , prouvé et certifié des psychiatre( tu voie sa sert d'etre en 1er general tu apprend plein de truc :oui: ) ( ce qui est vraiment malheureux )

Faut que tu aille voire un psychologue voire un psychiatre , parceque tu a l'air vraiment perturbé :non:

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 17:06:42

Jojopainpaindu59 alias Mr__Patate : tu me sort encore ton mots ( consanguinité ) tu sais celui qui sort un mots paradoxal sa prouve que a l'inverse de moi c'est toi qui a ce probleme , tu essaye de mettre ton probleme sur une autre personne pour te sentir moins seul ( ce qui est vraiment malheureux ) prouvé et certifié par des psychiatre( tu voie sa sert d'etre en 1er general S tu apprend plein de truc niveau psychologie )

Faut que tu aille voire un psychologue ou un psychiatre , parceque tu a l'air vraiment perturbé

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
18 août 2010 à 18:18:39

?
T TRO KON MEC DABOR JSUI RAMSES APRE JOJO ET APRE KI CHIRAK ?

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
18 août 2010 à 18:22:07

EN + TU SOR D TRUK DU STYLE C LINVERSE ALOR
T UN KON
UN FDP
UN NOOB ETC ETC VU KE TU INSULT TT LE FOFO EN + T MOMOSEXUEL TM DONC L PENIS V1 JV TE DEPUCEL D FESE
T VRAIMEN UN GRO HANDICAPÉ VA VOI UN PSCHYKATE

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
18 août 2010 à 18:37:20

Putiin, mais même après que j'ai prouvé que t'étais un gros mytho tu l'ouvre encore ? Ça te suffit pas comme humiliation ? Aller, assume que t'as pas de compte euro ... T une tapette ? Ou tu refuse de voir la vérité en face ? T'as pas de compte euro, c'est tout. T'es un mytho et tu refuse de l'admettre. Pitoyable.

PS : c'est toi quand je t'ai dit que j'étais sur MW 2, tu te l'ai ramené avec ton ration imaginaire. Donc avat de regarder les autres, regarde toi toi-même ...

PS 2 : Assume que t'as pas de compte euro 3 étoiles. T'es un tapette ou pas ? Non ? Alors assume. T'es baisé, t'es baisé. C'est tout. Admet juste que t'as de compte euro 3 étoiles et prouve pour une fois que t'es intelligent et mature ...

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
18 août 2010 à 18:41:31

PFFF C UN RHMAL SE DD ALE CASSE TOI COSinus TANGANTE VA RENGÉ TA POUBEL

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 18:43:21

et surtout ta prouver que dalle , ahahahahahahahah je t'ai dit sa fait que commencer pour toi

Hey clara , recommence pas avec ta soeur ou c'est peut etre ta mere ? non ? et ton couzin ton pere non ? assume ta consanguinité :ok: et le pire tu reprend mes mots vla les gars qu'on aucune personalité

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
18 août 2010 à 18:45:01

TU RAPREN CONSAINGUE TA OCUNE PERSONALITÉ

C KOI LE NOM DU FORUM DE SE JOJOTAPIN ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
18 août 2010 à 18:45:05

AHAHAHAHAHAHAHAHAH PTDR , COSinus ah mais comment c'est nul putain je suis choquer , explique moi qu'est ce le COSINUS , Tangante etc ... aller explique , est prend pas internet repond dans 30 second

La vidéo du moment