CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 13:20:18

Bonjour je suis nouveau sur EndWar PS3 et au fur et à mesure de la lecture des différents topiques mon appréhension d'aborder le online n'a eu de cesse de croître en entendant parler de joueurs non fairplay ... bref tout ça pour dire que je souhaite jouer en ligne avec des personnes respectueuses ou qui veulent bien passer du temps à aider un petit noveau en le conseillant et autres. Mon ID psn DarkBobo18

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
11 août 2010 à 14:07:09

Sympa de vouloir tout sa mes ta faction ces la quelle ?
Les joueur a mi-temp attardé abruti vantar et non faire play sont une minorité ( exemple Cos_93 le parfaite abruti )

COS_93
COS_93
Niveau 9
11 août 2010 à 14:13:53

Si tu vien dans ma Faction , je t'aiderai , si tes enemie , je buterai , aussi simple que sa

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 14:14:23

Je débute donc je n'ai pas encore fait mon choix mais je pense prendre soit les européens soit les russes

COS_93
COS_93
Niveau 9
11 août 2010 à 14:14:48

Hey non c'est vraiment pas une minauriter tout le top 200 kill les uniter

Mais pourquoi quand on kill on est non fait play :question:

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 14:17:21

En fait je viens de voir que pour vous les non fairplay sont ceux qui tuent les unités ... ba si on peut le faire je vois pas où est le souci je suis nouveau et je vais certainement me faire dégommer et alors ? Ça n'est qu'un jeu. Au pire si ça me gonfle y a toujours le solo

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
11 août 2010 à 14:36:01

Mangouste tu pige rien la tu va enchainé facile 100 défaite vu que tu sera contre des type avec des unité a fond ( attaque spécial défense a fond etc ) et les joueur non faire play veulent juste te killé toute tes unité pour que tu puisse enchainé 200 défaite ( sa va vite te blazé )

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 14:55:53

Je verrai bien et puis de toute façon je n'ai pas le choix si il n'y a que eux sur le live, tant pis et puis comme dis si ça me prend la tête j'arrête c'est tout c'était à moi à acheter le jeu plus tôt afin d'être à jour comparé aux joueurs de la première heure.

COS_93
COS_93
Niveau 9
11 août 2010 à 15:26:17

Mangouste18
Posté le 11 août 2010 à 14:17:21 En fait je viens de voir que pour vous les non fairplay sont ceux qui tuent les unités ... ba si on peut le faire je vois pas où est le souci je suis nouveau et je vais certainement me faire dégommer et alors ? Ça n'est qu'un jeu. Au pire si ça me gonfle y a toujours le solo

ta tout comprie , si on peut le faire c'est qu'on doit le faire ^^ , mais si tes RUSSE je t'aceheverai pas je t'aiderai avec mon compte RUSSE ajoute COS_93 et mon compte americain DDdu93

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 15:43:36

Ok ba merci à toi je t'ajoute dès que je me co

japancake
japancake
Niveau 7
11 août 2010 à 16:17:46

@Mangouste 18:

En fait il y a deux types de kill: le premier kill, c'est à dire qu'on met tel ou tel unité (un char par exemple) or service.

Ensuite y'a le second kill, c'est celui dont on parle. Le second kill, c'est le fait de détruire complètement ton unité. Dans ce cas tu l'as perdu pour toujours.

Les gars qui te détruisent tes unités ont en général des unités gradées au maximum (plus tu es gradé, plus tes unités sont puissantes), ce qui fait que tu ne pourras JAMAIS gagner. Et quand je dis jamais c'est bien jamais.

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 16:21:03

Ba oui j'avais bien compris mais bon si y a que des joueurs comme ça sur le multi je n'ai pas trop le choix je devrais faire avec

japancake
japancake
Niveau 7
11 août 2010 à 16:21:12

Hey non c'est vraiment pas une minauriter tout le top 200 kill les uniter

Mais pourquoi quand on kill on est non fait play :question:

-----

That is the question !

Peut-être qu'un jour tu comprendras, qui sais, peut-être qu'on pourra acheter des cerveaux au Leclerc dan 20 ou 30 ans ^^

japancake
japancake
Niveau 7
11 août 2010 à 16:23:45

@Mangouste: non y'a pas que ça t'inquiète pas. Je te conseille d'ajouter les joueurs fairplay dans tes amis, ou de te faire une liste des joueurs fairplay. Tu pourras jouer souvent avec eux comme ça.

Après, quand tu seras expérimenté et que tes unités seront gradées, tu pourras toujours jouer contre les autres connards qui feront tout pour te tuer tes unités mais bon je vois pas où est le fun.

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 16:45:46

Ok toute façon je suis venu dans l'optique de m'amuser et je n'ai aucunement envi de prendre position quant au débat qui anime ce forum, après je découvre le jeu là (enfin redécouvre) et donc toute aide et la bienvenue même si je pense d'abord faire un stage intensif en solo avant de me tenter au multi ... au fait l'armée développée en solo peut-elle être récupérée en multi ?

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
11 août 2010 à 17:01:49

Salut Mangouste ! En fait, l'armée solo ne peut pas être récupérée en multi ... Et inversement.

PS : Si ça t'intéresse de jouer avec moi, ajoute Ramses-44. Je suis Euro. Mais en ce moment, je joue pas trop ... Je perds trop d'unités et n'arrive pas à maintenir le niveau de mon bataillon ... Sa doit faire + d'un mois que j'ai arrêté ...

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
11 août 2010 à 17:06:18

Mince ça aurait été trop beau bon ba tant pis ça sera la b**e et le couteau alors

COS_93
COS_93
Niveau 9
11 août 2010 à 17:51:44

Japancake
Posté le 11 août 2010 à 16:23:45 @Mangouste: non y'a pas que ça t'inquiète pas. Je te conseille d'ajouter les joueurs fairplay dans tes amis, ou de te faire une liste des joueurs fairplay. Tu pourras jouer souvent avec eux comme ça.

Après, quand tu seras expérimenté et que tes unités seront gradées, tu pourras toujours jouer contre les autres connards qui feront tout pour te tuer tes unités mais bon je vois pas où est le fun.

Des joueur Fairplay , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR , je suis fairplay envers mes allier :ok:

japancake
japancake
Niveau 7
11 août 2010 à 18:49:34

Mais on le sait tous DD t'es le meilleur le plus beau le plus fort et... et... ET en plus de ça t'es fairplay!

T'as vraiment que des qualités, c'est biennnnn

• petite caresse sur la tête*.
COS_93
COS_93
Niveau 9
11 août 2010 à 19:02:27

Oo je vois vraiment pas se que vien faire ta phrase dans ce contexcte

La vidéo du moment