CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online PS3

TheGame0111
TheGame0111
Niveau 5
28 juillet 2010 à 00:29:23

Voila Bonsoir/Nuit à tous,

J'aimerais m'acheter le jeu malgrès son "vieil" age ^^
En particulier pour le multi et c'est l'intéret de ma question : Y'a t'il encore assez de joueurs sur ps3 pour que ça vaut la peine de l'acheter maintenant ?

Et en bref en vaut-il la peine tout court ? :)

Merci, A bientôt

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:53:48

Franchement rien qu'en solo il vaut largement le coup !!
en multi c'est un peu mitigé car pour un débutant ya de quoi s'arracher les cheveu pour progresser. contrairement a un simple FPS style MW2, la quand te noob, tu peu le rester un bon moment ! certains joueurs surtout les bons font de l'anti jeu... mais tu peux aussi progresser et faire evoluer ton bataillon ce qui est fendar !

si t'aime un peu les jeux de stratégie, celui la te comblera c'est clair !!

Pour moi ya que deux défaut dans ce jeu :
-Le fait de pouvoir achever les unités, ce qui est trés courant en ligne et t'empeche de progresser
-La gestion des joueurs en ligne qui fait que tu peux te retrouver face a des joueurs ayant 25 améliorations d'unités de + que toi ... ce qui donne lieu parfois a des situation trés frustrantes et paradoxale !
quand ton char n'arrive pas a eliminer un transport enemi surboosté, ou un hélico qui lamine ton transport c'est carément de la folie !

TheGame0111
TheGame0111
Niveau 5
28 juillet 2010 à 13:03:39

Ok merci de ta réponse je pense me l'acheter et de toute façon je ne perds pas grand chose il n'est pas cher du tout maintenant :). Merci

COS_93
COS_93
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:04:32

acehver c'est un defaut ? ba non au contraire si tu joue contre un gars qui a des uniter grader , tu lui acheve et puis elle sera grade 1 donc moi je trouve cool comme sa tu joura plus contre cette uniter qui as les atttack special

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:08:24

oui le raisonement se tient. mais si il a des units gradé il est plus fort que toi, donc si tu le recroise, il te fera payer chère !
j'en ai vu qui utiliser des frappes aériennes juste pour killer une unit... c'est pas de la rage sa ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:19:31

Au moi je lance des AirStrike LVL 3 pour killé les unit , mais a la base je fait sa contre les joueur du top 200 , apres les noob qui on meme pas la première attack des transport europeen , je leurs fair rien du tout

japancake
japancake
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:13:50

apres les noob qui on meme pas la première attack des transport europeen , je leurs fair rien du tout

----

TIDIDIDIDIDIDIDIDIDIDIDIDIDIDIDIDI.

Mytho, détecté. Mytho, détecté.

Mon détecteur a sonné ^^

COS_93
COS_93
Niveau 9
29 juillet 2010 à 01:50:24

Mais TG putain cherche pas les blem reste dans ton topic de Facho , pfff tu me fait marré t'ouvre ta gueule pours musulman qui son en france mais toi tes un immigrer au japon donc stp LA FEEEEERRRRRMMMMEEEEE

TheGame0111
TheGame0111
Niveau 5
29 juillet 2010 à 02:33:49

Ben quoi c'est très bien la Japon :)

TheGame0111
TheGame0111
Niveau 5
29 juillet 2010 à 02:34:25

LE Japon ... erf ><

japancake
japancake
Niveau 7
29 juillet 2010 à 06:07:11

xD
J'aime te faire rager.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
29 juillet 2010 à 09:01:01

oula sa part en vrille !
En tous cas quand mon adversaire jou faire play, sa me fait plasir ! même si je perd jmen fous !

Rien que de jouer contre un mek qui a des units surboosté c'est dure alors en + si il te kill tes units et t'oblige a rester a ton niveau c'est irritant !

J'ai perdu tout mes chars grade 2 a cause de ce genre de joueur...

CH_77
CH_77
Niveau 5
29 juillet 2010 à 14:04:50

C EST VRAI QUE MAINTENANT ON TROUVE PLUS BEAUCOUP DE BON JOUEUR FAIRE PLAY MAIS ON DOIT FAIRE AVEC OU SINON TU FAIT GUERRE ELECT ET ADM SUR LES ARTILLERIE ET TRANSPORT(GÉNÉRALEMENT Y SONT ENSEMBLES) ET HOP SOIT TON ADVERSAIRE QUITTE OU SOIT Y SE VENER ET Y NIQUE AVEC PLUS DE RAGE MAIS APRÈS SA DÉPEND DES GARS MOI JUI DÉJÀ TOMBER SUR DES GARS QUI ONT PERDU LEURS CORONES ET SA SA M ÉNERVE PARCE QUE TU TE SENT IMPUISSANT TU PEU PAS LES NIQUE

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:03:14

Jtrouve sa dommage quoi... jme dit que plus tu avance dans l'online plus tu sais que la route a été longue pour monter en grade, donc dans un sens tu sais ce que les nouveaux joueurs endure quand il ont un nouveaux bataillon.

hier je suis tombé sur un JSF anglais, il ma battu mais sans killé d'units. rien que pour sa jlui ai envoyé un message pour le remercier. je sais sa parait con mais c'est tellement rare !

du coup il ma répondu en anglais que tuer = pourrir l'online et jouer pour sa geule...

Maitenant je jou avec lui et c'est toujours exelent puisque même si jme fait dérouiller, je m'amuse et certaines units prennent du galons !

CH_77
CH_77
Niveau 5
30 juillet 2010 à 12:15:45

y faudrait faire un topic des joueurs fair play ?

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:56:17

Faudrait deja que + de monde rejou a Endwar et que + de gens soit sur le fofo ! en + va y avoir la nouvelle guerre !

CH_77
CH_77
Niveau 5
30 juillet 2010 à 18:37:57

deja je pense que c est mal partie parce que je pense que ya des joueurs qui vont laisse tomber endwar pour starcraft 2 enfin je pense

COS_93
COS_93
Niveau 9
30 juillet 2010 à 18:51:44

Ba a la base quand le jeux est sortie , y'avait pas grand monde -_-" , je trouve que UBISPF ils ont pas fait assez de pub pour ce jeux , apres c'est mon avis

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:41:09

Franchement c'est dommage !! pour moi qui a toujours été sur consoles Endwar c'est une perle !

La vidéo du moment