CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode difficile

Gamma210
Gamma210
Niveau 5
16 juillet 2010 à 19:57:04

Bonjour j'ai essayé le mode difficile alors que en normale j'ai fini la 3eme WW sans défaite et puis je me prend des branlé mémorable maintenant,
Je suis là pour vous demander quelques petit conseil applicable en solo et en multi pour plus tard, Merci si vous me répondez

( Je part avec transport + infanterie et je sécurise les tours et je fait mes troupes d'attaques des que j'ai des renfort en privilégiant les hélicos pour le points de vue et dirigé mon artillerie )

Voilà merci de m'aider =)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:01:08

En difficile aussi je me suis fait poutré...au début !
deja tu prends qui comme faction ? en difficile tu peux prendre les JSF et plus tard eventuelement les autres.

L'IA en hard, va toujours chercher te mettre une unité forte en face d'une faible.
exemple : si ta un transport et que tu attaque un hélico il va de suite battre en retraite et te foutre un char !
c'est du grignotage en gros, faut avancer et retraiter tes unités pour avoir toujours le dessus et bouffer un peu de PV aux enemis.
Ne cherche pas a detruire l'unité car elle battra en retraite et tu aura d'autres unités en face.

Sinon tu peux toujours te magner de prendre les tours de liason pour avoir la chrono victoire. et surtout ne regroupe jamais tes unités juste avant un Defcon. Disperse les .

Faut etre flexible, n'hésite pas a battre en retraite pour refaire ton bouclier et a attaquer avec une unité équivalente

Pour le multi ya aucun conseils, la stratégies en multi est trés ... particulières ! sa se jou a celui qui a les unités les mieux boosté et gradés.
Quand tu perd un transport face a un hélico tu compren que ya pas de stratégie en ligne !

Tu est sur quoi PS3 ? si oui vla mon ID Seifer100 je te montrerais un peu . je suis a 27 territoires en difficile et 0 défaites

Gamma210
Gamma210
Niveau 5
17 juillet 2010 à 12:41:41

Ok merci beaucoup pour ta réponse bien argumenté je vais continué a essayé et ne plus m'acharné sur l'ennemi qui fuit et non je suis sur 360 dsl ^^ Merci en tout cas .

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:20:19

Pas de quoi !
Méfis toi aussi car l'IA en hard fera des trucs trés inhabituel mais trés efficasse !

exemple, te balancer un defcon sur tes troupes a peine en déployement !
ou faire le maxi pour te niker tes transports et juste aprés rushé avec 4 ou 5 hélicos !!

combien de fois il ma fait le coup !
il utilise le defcon juste sur les transports et juste aprés que moi je l'utilise boum 5 hélico direct !

Méfi toi aussi des améliorations car même si tu gagne des crédits, l'IA gagnera presque autant que toi. et je ne sais pas comment mais il boost trés bien ses unités !
Il aura les attaques secondaires quasi en même temps que toi.

Aprés même en Hard certains mode de jeu sont aisement abordable, les raid (défense et attaque)et les batailles.

En revanche les Conquètes peuvent etre assez chaude,surtout les grandes maps et ne parlons même pas de l'attaque des capitales !
jsuis en phase 3 a Moscou et j'ai beaucoup de mal !

Enfin utilise bien les supports de missions, ils peuvent te sauver a bien des reprise. l'attaque IEM au niveau 3 et même 2 fait des miracles.
En revanche l'attaque aériennes bof, car l'IA ne regroupe jamais ses troupes ya donc peu de chances que tu en touchent plus qu'une .
Enfin le support terrestre moyen ,iveau 3 inutile car pas beaucoup mieux que le 2 et 2 fois + chèr !
En revanche sa peut etre utilise pour garder tes tours a l'arrière car L'IA fait aussi des raid avec des fusillers pour te choper une tour éloigné !!!

voila au plaisir et bon jeux !!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:02:00

J'ai presque gagné en difficile avec les euros. jai fait avec JSF il me manque juste les russkofs maitenant !

en fait c'est vraiment pas dure ! le seul truc chiant c'est que les généraux adverses ont toujours de meilleurs unités !
au grade 12 le maxi, l'IA a tout a fond alors que moi jai a peine 2 ou 3 attaque spé !

mais je compense avec les supports !!

staprem jme suis régalé sur les Carpates, j'envoyais toutes les 5 minutes 2 supports terrestre niv 2 ! Mes alliés nikait les units adverses sans que je bouge ...

CH_77
CH_77
Niveau 5
30 juillet 2010 à 18:43:12

dis moi stp andy juste pour savoir t arrive a te connecte sur le serveur ma ps3 ne veut pas

COS_93
COS_93
Niveau 9
30 juillet 2010 à 18:54:09

Le serveur ne fonctionne plus et a chaque fois que sa fait " le serveur tom clancy's ENDWAR n'est pas disponible pour le moment veulliez ressayer ulterierment " le serveur est bloquer pour le week-end mais a chaque depuis que le jeux est sortie -_-" , sa va peut etre re fonctionner demain ou tout a l'heure mais faut trop pas esperer lol

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:39:43

Ba la guerre vient de finir, il faut surement une ou deux journée pour qu'il en redemarre une ...
en tous cas c'est chiant !! j'aimerais bien joué aussi !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:17:23

Fini en difficile avec les Euro !!
ouf ! 12 tour avec JSF et 18 avec Euro... plus long mais je mettais le paquet sur les raid et la capture des bases pour empecher et récupérer les supports...
en difficile les supports sa jous son rôle !!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
08 août 2010 à 14:05:27

C'est bidon en fait la campagne en difficile... faudrait un niveau au dessus... j'avais tout juste acheté les canon de flax du T100 que la campagne c'est terminée...

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
08 août 2010 à 16:55:29

N'imp les support arti et hop pu de support .
Moi se qui me gave cé que sa va pas plus loin que 3 capitale et 28 terrain ... Il aurait du continué jusqu'à la victoire planetaire ^^ Mais une fois j'ai reussi a dégommer completement une faction ... y avait pu de EFEC , y avait des vert et orange ^^

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
11 août 2010 à 21:11:08

sa ma fai pareil quand j'ai fait EFEC en difficile, comme jfesai plein de raid la campagne a duré du coup les ruskofs sont sont fait jerter !!

bleu et orange !

Daedalus18
Daedalus18
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:20:26

moi je n'arrive même pas à jouer avec quelqu'un (pc)... à chaque fois je regarde tous les territoires où je peux jouer et il n'y a jamais personne. Perso point de vue stratégie je déploie en début de partie: Base mobile+ fusillers+géniac+transports si possible. Je demande quand je commence la partie des transports pour mes géniac je sécurise une tour avec eux et j'envoie les fusiller en chercher une autre. Ensuite tout dépand de ce que l'adversaire envoit.

A+
Daedalus

La vidéo du moment