Pas de quoi !
Méfis toi aussi car l'IA en hard fera des trucs trés inhabituel mais trés efficasse !
exemple, te balancer un defcon sur tes troupes a peine en déployement !
ou faire le maxi pour te niker tes transports et juste aprés rushé avec 4 ou 5 hélicos !!
combien de fois il ma fait le coup !
il utilise le defcon juste sur les transports et juste aprés que moi je l'utilise boum 5 hélico direct !
Méfi toi aussi des améliorations car même si tu gagne des crédits, l'IA gagnera presque autant que toi. et je ne sais pas comment mais il boost trés bien ses unités !
Il aura les attaques secondaires quasi en même temps que toi.
Aprés même en Hard certains mode de jeu sont aisement abordable, les raid (défense et attaque)et les batailles.
En revanche les Conquètes peuvent etre assez chaude,surtout les grandes maps et ne parlons même pas de l'attaque des capitales !
jsuis en phase 3 a Moscou et j'ai beaucoup de mal !
Enfin utilise bien les supports de missions, ils peuvent te sauver a bien des reprise. l'attaque IEM au niveau 3 et même 2 fait des miracles.
En revanche l'attaque aériennes bof, car l'IA ne regroupe jamais ses troupes ya donc peu de chances que tu en touchent plus qu'une .
Enfin le support terrestre moyen ,iveau 3 inutile car pas beaucoup mieux que le 2 et 2 fois + chèr !
En revanche sa peut etre utilise pour garder tes tours a l'arrière car L'IA fait aussi des raid avec des fusillers pour te choper une tour éloigné !!!
voila au plaisir et bon jeux !!