CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Storii

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:25:38

Hey ! Ce forum est un petit peu mort, alors on va le réveiller !

C'est un topic pour parler de tout et de rien, raconter des ptites histoires, des parties énormes, ou le contraire, des records ...

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
27 avril 2010 à 14:39:19

chooooooooooo j'ai fait une partie ya pas longtemp , elle a duré 1h15 , 5 ADM , mai j'ai gagner ^^ le gars il bougait pas , j'ai essayer d'avancer , mais le con il a miner le terrain , le NOOB sa ma souler c'etais sur USS regean , jai du les PT avc mon artillerie , mais y'en avait deriere aussi , j'ai du le contourner et arriver par derriere avc mes 5 chars et 4 transport et avc le soutien de l'artillerie , j'ai perdu ma command vehicule 3 etoile :ouch: , mais lui il en a perdu 18 ^^ j'ai gagner , depuis sa sortie que j'y joue ses la 1er partie qu'a durer aussi longtemp chooooo quand meme

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:48:46

Pareil, sur Reagan 45 min, j'ai réussi qu'à lui peté une tour ( j'étais en haut ), il avait pris de l'appui terrestre et il bougeait pas il lui reste que sa base mobile, une de chars et une d'hélicos amochés, et moi une chaine de combat complete + igé et base mobile, mais il avait des restes d'appuis 1 et 2 de partout impossible d'avancé, du coup j'attends la 3ème ADM, j'up guerre électro et biim, je lui kill la base mobile, et du coup il se casse .

Les mines, c'est trop chiant, d'ailleur, j'arrive pas à les désarmorcer ac les fusiliers, ac les ingés oui, mais ac les fusiliers non, pourtant la dernière capacité dit qu'on peut détecter et désamorcer les mines ac les commandos, alors ???

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
29 avril 2010 à 04:07:55

mdrrrrrr la ce que tu raconte ses une connerie , desamorcer des mine avc fusiller choooooo , ces juste detecter les uniter furtive et tout ce qui se voit pas

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:30:27

Ah bon, parce que la cap 6, c'est mines à portées de vus détectables et désamorçables .

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
02 mai 2010 à 14:57:42

ta qu'a te renseigner sur le forum officiel

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:04:10

ghost , j'att la partie contre toi et tn pote VS moi et mon pote , mais la ma PS3 est HS , ses ma 7 em heuresement qu'elle est sous garantie mai bn je les eu des quel est sortie en 2006 :(

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
05 mai 2010 à 09:39:13

oi aussi je l'ai eu a la sortie, mais elle est toujours debout, pour le moment .

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
05 mai 2010 à 20:09:09

ta de la moule , desolé du language

THE LEGENDARY COMMANDER

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
07 juillet 2010 à 08:27:22

moi ossi et g tapper dedans o moin... pioou... 150 foi et la c ma 6e mannette psk jles pette ou jles morre quand jperd, l'otre fois c'étai sur mw2 y'avai un mélange de noob et de campooz c'etai horrible, g fait 10 pr 22 o cut et g mordu mon joystick et se con y c enlever d'la manette, aille sa fait mal o dent xD

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:08:46

Mdrr, je suis pareil, moi je la tape contre mon taabouret devant moi, ya toute la partie droite qui est fissuré lol

japancake
japancake
Niveau 7
08 juillet 2010 à 03:17:12

Ben moi je joue sur mon lit, quand je suis énervé je tape dans le matelas ça fais pas mal :P

Petite astuce: Pour ne pas péter la manette ni ses dents, mettre des chamalos sur les joysticks. Lorsque vous mordrez violemment la manette, les bouts de chamalos seront arrachés de la manette et vous n'aurez aucun soucis.
Pensez quand même bien à vous brosser les dents. Ce serait con qu'après un dispositif pareil vous ayez une carrie.

--
Ceci était l'astuce du jour by japancake.

La vidéo du moment