Bon que les choses soient dites. Ce qui pose problème dans la plupart des cas, ce n'est pas un problème d'achèvement d'unités. Certains joueurs s'insurge contre cela, c'est leur droit, même si ce n'est pas mon cas, sa me dégoute un peu de perdre des unités étoilées mais ce n'est qu'un jeu. Ce qui est en cause, c'est le manque de maturité de certaines personnes de ce forum, toi (DDdu93) en particulier. Sur la moitié des topics, tu insulte (dans un très mauvais français) les joueurs qui ne sont pas de ton avis. Un forum c'est fait pour discuter amicalement, par pour s'énerver contre la première personne venu. De plus dans ta vie, tout le monde ne sera pas de ton avis. Je comprends qu'à 16 ans on soit en recherche de reconnaissance, mais je ne pense pas qu'agresser les gens soit le meilleur moyen, et s'autoproclamer meilleur joueur d'un jeu vidéo encore moins... Je ne te juge pas car je ne te connais pas, même si ce que je lis sur ce forum ne me donne pas envie de te connaitre, je t'explique simplement les faits. Je pourrais faire la même remarque à d'autres joueurs sur d'autres topics, mais tu es très actif sur ce forum. Sur ce qui est du point d'achever les unités, car c'est la question de ce topic, tu fais comme bon te semble, mais j'ai longuement discuté avec le joueur classé premier sur Xbox 360, et nous somme tombé d'accord sur le fait sue la qualité d'un très bon joueur est le fairplay et donc de laisser évacuer les unités. Je joue beaucoup à des wargames durant mes vacances, et dans la communauté de joueur le fairplay est primordial.
A toi de prendre en compte ce que je dis ou non, mais ta réaction montrera si j'ai tord ou raison. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, sans haine ni amertume.
PS : Sa s'écrit "C'est la pure vérité".