CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES CHIALEUSE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DDdu93
DDdu93
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:10:53

il pleure tout le temps , ils t'envoie des message de aine a la fin de la partie quand tu acheve ses petite uniter , et apres quand tu les revoie il se casse ,

comme la derniere fois j'ai achever des uniter a un gars ( il etais extrement bien grader ) puis je recois un message : " je ves te tuer toute tes uniter a toi et a ton pote si je te revois avec plein d'insulte qui suivait et il y en a plein comme sa " apres 10 min apres je le revoie et il se casse , mais sur ce forum ya pleins de PACIFISTE , ils vont dire " tu avais k pas achever !!!! " mais j'ai quelque chose a dire C'EST LE JEUX

-Gulfstream-
-Gulfstream-
Niveau 3
25 mars 2010 à 17:27:49

Exactement !!

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:49:52

ses la pure veriter

PANZER_VI
PANZER_VI
Niveau 3
26 mars 2010 à 00:32:49

Bon que les choses soient dites. Ce qui pose problème dans la plupart des cas, ce n'est pas un problème d'achèvement d'unités. Certains joueurs s'insurge contre cela, c'est leur droit, même si ce n'est pas mon cas, sa me dégoute un peu de perdre des unités étoilées mais ce n'est qu'un jeu. Ce qui est en cause, c'est le manque de maturité de certaines personnes de ce forum, toi (DDdu93) en particulier. Sur la moitié des topics, tu insulte (dans un très mauvais français) les joueurs qui ne sont pas de ton avis. Un forum c'est fait pour discuter amicalement, par pour s'énerver contre la première personne venu. De plus dans ta vie, tout le monde ne sera pas de ton avis. Je comprends qu'à 16 ans on soit en recherche de reconnaissance, mais je ne pense pas qu'agresser les gens soit le meilleur moyen, et s'autoproclamer meilleur joueur d'un jeu vidéo encore moins... Je ne te juge pas car je ne te connais pas, même si ce que je lis sur ce forum ne me donne pas envie de te connaitre, je t'explique simplement les faits. Je pourrais faire la même remarque à d'autres joueurs sur d'autres topics, mais tu es très actif sur ce forum. Sur ce qui est du point d'achever les unités, car c'est la question de ce topic, tu fais comme bon te semble, mais j'ai longuement discuté avec le joueur classé premier sur Xbox 360, et nous somme tombé d'accord sur le fait sue la qualité d'un très bon joueur est le fairplay et donc de laisser évacuer les unités. Je joue beaucoup à des wargames durant mes vacances, et dans la communauté de joueur le fairplay est primordial.
A toi de prendre en compte ce que je dis ou non, mais ta réaction montrera si j'ai tord ou raison. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, sans haine ni amertume. :-)

PS : Sa s'écrit "C'est la pure vérité".

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
26 mars 2010 à 01:39:55

Dans la vie je ne suis pas un nerveux ou des truc dans ce genre , mais la sur ce forum sa me soule que les gens pleure leus uniter , pourquoi je m'enerve ? parceque depuis que le jeux est sortie , y en a pleins qui dise " ses pas le jeux de tuer le uniter etc " , mais la quand les mec disent que seux qui acheve les uniter sont chiant et tout ba ils on cas changer de jeux ses tout .

je te souhaite une tres bonne nuit a toi aussi . :-)

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
26 mars 2010 à 01:44:10

ENDWAR 2 il y aura pleins de topic inutil du genre " marre des joueur qui achevent " si les devloppeur on fait en sorte que nous les joueur on puisse achever ses que ses fait expres , j'avoue que quand on perd des uniter sa fait mal , mais ses pas trop grave parceque on peu les remonter , sava prendre du temps pour les nouveaux mais pour ceux qui on eu tout leur battaillon legendaire , en 10 partie l'uniter sera 3 etoile , donc stop pleure , jouer au jeux

dodge105
dodge105
Niveau 4
26 mars 2010 à 17:14:53

rhalala si j'avais xbox live, EndWAR serait mon premier jeu d'essai ... mais on est 5 personnes à utiliser internet sur le même modem. Une fois en appart, je crains que j'y passerais une journée complète pour profiter de cette expérience multijoueur :content: .

Pour revenir au sujet, un jeu de stratégie comporte normalement des risques, tuer les unités par exemple. C'est pour cela qu'il faut toujours un backup pour les unités.

Remarque #1
J'envoi toujours mes unité en groupe. EXemple, fusiller -> transport + élico + artilleri en back. Je garde toujours 1 élico pour avoir un visuelle sur la map afin de rusher avec l'artilleri. Une fois que c'est clean, j'envoi transport+fusiller pour prendre le point de contrôle.

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
26 mars 2010 à 17:27:42

moi par exemple sur USS reagan je prend des ingenieur pour prendre les tour comme on est en hauteur , et j'envoie mes fusiller dans leur camps pour que j'ai un visuel sans que eux meme le sache , mes transport reste en arriere soi pour proteger mon artillerie ou mes chats mais la plus part du temps je mai mes drone du command vehicule pour proteger mon artillerie , et apres des qu'on passe en defcon 1 et des qu'ils on balancer l'ADM j'evacue artillerie , fusiller , command vehicule et je laisse mes transport et mes chars pui j'en deploi des autre et je lance l'assaut , et j'ai plein d'autre strategie , depuis le temp que j'y joue 09/11/2008 classe 96 em mondial sur PS3 et j'ai defoncer le 1er mondial et pleins d'autre mec qui sont dans la top 50 15 fois d'affiler pour REKII

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:59:52

Hey ! Salut, bon DD sans rancune. LoL
Si un jour tu veux une ptite partie je suis bien chaud lol .
Sa y est j'ai bien progresser, j'ai été 2ème à un classement smaine ( 113V-23D ) pas parfait mais pas mal.

Pour répondre à ce topic, je vois pas trop l'intérêt de finir les unit comme tu le sais déjà .Apres c'est vrai que ce n'est qu'un jeu, mais je préfère une partie cool avec un gars cool et m'amuser plutôt que de killer plein d'unit et d'en perdre autant .

Un mec qui s'appelle OneTouch_hutch, un russe c'est exactement ça, j'ai niqué 7 unit et perdu 3 unit légende, bon voilà je lui est fait trop mal mais bon j'en ai perdu plein et c'est long de les regrader .

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
07 avril 2010 à 23:01:58

ué sans rencune , moi ya pas longtemp j'ai fait 102 vict 1 defaite 1 er de la semaine , si je joue contre toi , je v suivre les regle du jeux , achever , mai je v peut etre faire une exeption , malgrer que je soi rencunier a fond , jve prendre sur moi

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:53:14

Si defois je kill des helicos sans le vouloir, ils explosent en l'air .
Quand je joue contre des noobs, ça va, mais quand je joue contre des mecs pas mal bon, j'ai un peu peur pour mes units lol, jme suis fais bouffer mes 2 unit légende de chars, avant-hier, maintenant c'est relou sans chars gradés, c'est pas la meme