CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Moscou ?

beege
beege
Niveau 3
09 mai 2009 à 22:26:04

Bonsoir à tous, voilà je suis bloqué dans le prélude à la guerre. J'ai choisi les russes et je 'arrive pas à finir la mission à Moscou qui consiste à prendre plusieurs tours de contrôle. Mon problème est que très vite je me fais surpasser en nombre et écrasé par les européens qui me cible avec leur rayon IEM. Des idées pour m'aider à m'en sortir ? Merci

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
09 mai 2009 à 23:56:50

Tu es sur quel mode de difficulté?

Sinon, pareil que toi à ma toute première campagne avec la Russie. Les européens utilisaient un laser tactique, chose qui ne peut être utilisée qu'en phase DEFCON, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Bon, a ce moment là je jouais comme une klette.

Ce que je te conseille de faire. Normalement tu démarres avec 1 QG, 1 unité d'artillerie et 1 de fusiliers.

Donc, en fonction de la carte, tu va envoyer tes fusiliers sécuriser Bravo ( Ou Alpha, c'est encore mieux, fais comme tu le sens ) et ton artillerie à proximité car l'ennemi va obligatoirement passer par le pont de l'ouest.

Tu protège l'artillerie avec les unités de garde qui entourent de ta base mobile déjà. Ensuite tu fais comme tu veux ( tu marques un point de ralliement sur le pont ouest à l'aide de la carte tactique, là où doit passer l'ennemi, et tu pilonnes ce point avec l'artillerie - unité X attaquer position -. Où alors tu la laisse inactive et la fait attaquer dès que l'ennemi est repéré, à toi de voir )

Dès que tu peux déployer, tu prend deux unité de fusilier, qui iront sécuriser Bravo ( ou Alpha ) et Yankee. N'oublie pas d'optimiser la première tour prise afin de cibler l'ennemi avec des frappes aériennes ( et une deuxième si jamais celle là venait à être détruite ou désactivée en phase DEFCON ).

Ensuite tu déploies une unité de T-100 et tu l'envoie vers delta, accompagnée d'hélicos et de fusiliers pour la sécuriser ( je précise qu'à ce moment là, le combat sera en effervescence, le cas contraire considère que tu as déjà gagné... ).

N'utilise les frappes aériennes qu'à bon escient car elles te coûtent en PC. Ne l'utilise que si tu es réellement en danger ( Si une unité de transports est sur le point d'atteindre Delta intacte malgré tes tirs d'artillerie, où n'importe quelle situation très compromettante mais si tu fais ça bien, ça m'étonnerais qu'il y en ait... )

Une fois Delta sécurisée, tu es sur la dernière ligne droite. Tout ce que tu as à faire, c'est de tenir la position.

Si tu démerdes bien, tu peux même aller t'amuser avec l'ennemi sur Lima.

Bon amusement.

beege
beege
Niveau 3
10 mai 2009 à 12:02:06

Merci pour cette réponse claire et très détaillé ! Je vais essayé de suite et j'espère que ça marchera.

Bon amusement à toi aussi et encore merci

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:11:09

Avec plaisir. Si jamais tu ne t'en sors toujours pas, n'hésite pas à reposter.

beege
beege
Niveau 3
10 mai 2009 à 18:40:26

Super j'ai réussi ! Mais j'ai galéré ! J'ai fini par détruire toutes les unités en conservant 2 tourelles... Ça a été limite ! Mais tes conseils m'ont été fort utile !
Merci

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:31:22

Ravi de t'avoir aidé ( bien que passivement ).

Bonne continuation.

La vidéo du moment