CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou pas

john_xm8
john_xm8
Niveau 5
27 janvier 2009 à 16:11:24

Salut, je post parce que des téritoires neutre sont aparu ? On peut plus jouer au théatre de guerre, ses chian! ses quoi a votre avi ?

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
27 janvier 2009 à 16:36:45

moi mon avis c 'est que tu a besoin très très très sérieusement de cours de français au plus vite parceque la je te jure que ça craint vraiment... :rire:

tomy117
tomy117
Niveau 4
27 janvier 2009 à 17:40:28

Et si tu fessait des réponses utiles au lieu de critiquer les territoires neutres sont pour tous le mondes donc je pense que c'est une de leurs magouilles sur les serveurs ou une mise a jour en approche

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:16:05

etsi tu allais prendre des cours avec lui :fou:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
27 janvier 2009 à 19:23:44

Discussion d'un très haut niveau intellectuel...

Le plus drôle et ironique dans tout cela, c'est que Briansquall007 a soit disant 25 ans et qu'il critique les autres sur leurs orthographes alors qu'il n'est pas foutu de faire une phrase correcte avec une majuscule au début et un point à la fin...
Sans oublier qu'il y a un espace entre "Et" et "si".

Sinon John, désolé je n'ai pas le jeu officiel je ne peux pas t'aider, j'espère que tu auras une réponse.

Si briansquall007 tu as envie de te venger sur moi, je t'attends sur mon sujet dédié à la recherche d'adversaires, je me ferais un plaisir de t'affronter sur la démo PS3 si tu as cette version.

surcouf666
surcouf666
Niveau 3
27 janvier 2009 à 20:30:13

Je profites de ce topis qui s'intitule Bug ou pas.

En fait j'ai une unité d'hélico rend 2 alors qu'elle a 40 unité tué et 28 combat effectué... Elle avait eu la promotion à la fin d'un combat mais elle n'a pas reçu le rang 3 alors que ses stats lui confère largement...

Quelqu'un si elle prendra directement le rang au dessus?

Merci de vos réponses :)

john_xm8
john_xm8
Niveau 5
27 janvier 2009 à 23:49:06

briansquall007, ouwa! méme mon prof de français et pas comme sa, lui je croi qu'il s'est tromper de forum, alor dégage!

surcouf666 :d) ben bienvenue au club, moi aussi j'ai quel que uniter qui ont tuer 20 uniter est 15 combat et qui sont bloquer en grade 2, alor que j'ai des grades 3 avec 9 uniter tuer est 8 combat! ses surment un bug alor :sarcastic:

Hunt3rs
Hunt3rs
Niveau 2
28 janvier 2009 à 02:14:17

Ce n'est nullement un bug. Un infanterie gagne de l'XP pas seulement pour ces kills, mais pour sécuriser/optimiser une tour et un tas d'autre truc. Par exemple, j'ai déjà eu ingénieurs grade 6 avec 27 kill et 50 combat alors que ma base mobile actuel à 100 kill, 50 combats et grade 4. Certaine unité ont plus de manière différente de gagner des XP alors que d'autre sont plus limité.

surcouf666
surcouf666
Niveau 3
28 janvier 2009 à 12:14:19

Effectivement je n'avais pas pensé à ces détails il faudrait une barre de progression entre les grades pour se rendre compte plus facilement de l'avancement.

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
28 janvier 2009 à 14:02:44

c 'est normal john_xm8 que ton prof de français soit pas comme srx le type doit etre complétement démoralisé :rire: nan mais sérieux, c 'est pas dans mon habitude de critiquer l' hortographe des gens mais alors quand je te vois écrire toi sérieux je trouve vraiment abusé...non mais srx tu sais pas aligner 3 mots sans faire de fautes ( quasi une faute par mot!!!! ), et le pire, méme sur des mots de base!!!!

tomi57
tomi57
Niveau 8
02 février 2009 à 13:29:51

Désolé briansquall007 :d) mais quand on critique les autres sur l'orthographe et que l'on est pas foutu d'écrire orthographe juste sa m'exaspère

tu l'as écrit hortographe

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
02 février 2009 à 13:34:16

autant pour moi tomi57 j' ai juste tapé trop vite

tomi57
tomi57
Niveau 8
03 février 2009 à 17:50:29

ok :ok:

Bon en même temps on est :hs: donc voilà c'est fini il a eu sa réponse donc bonne continuation et peut être sur un autre forum voir topic.

La vidéo du moment