CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de joueurs

hiboujaune
hiboujaune
Niveau 6
22 janvier 2009 à 13:01:50

Maintenant qu'on a un peu de recul sur ce jeu vous le trouver comment ? a avoir ?
je n'ai pas encore de casque, des conseils ? oreillets dentbleus ça va ?

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:00:04

Même si je perds tout le temps en multijoueur, j'adore ce jeu parce que c'est vraiment fun et pis le solo ça permet de se défouler après une défaite multi

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:33:12

Tiens d'ailleurs je me demandais, j'ai acheté le jeux hier et pour l'instant, je suis pleinement satisfait du solo :-)

Par contre mon frangin sur le pc a côté n'arrête pas de se foutre de ma gueule quand il m'entend donné des ordres :hum:

Bon juste pour savoir, y a t il du monde online ? (Xbox je précise) J'ai lu sur pas mal de topic que c'était moyen, alors si je débute, déjà que je vais m'en prendre plein la gueule, si je dois attendre 3 plombes entre chaque fessé, ça risque d'être tendu :-(

j'imagine que depuis le temps, le niveau est bon maintenant et qu'il y a plus vraiment de noob, ai je une chance de me faire une place néanmoins ? (pour l'instant je suis à fond sur le solo, mais est ce un entrainement utile ?)

Sinon, je jouerais Enforcer (bah ouais moi j'aime L'Europe :noel: ) et je peux jouer aux horaires américaines (cad la nuit) donc j'espère ne pas avoir trop de problème pour trouver de parties.

Voilà, merci d'avoir lu :)

tomy117
tomy117
Niveau 4
28 janvier 2009 à 01:07:49

Le début sur endwar est très (très très difficile) ont perd facilement et la plus par du temps bêtement parce que l'ont a l'habitude des autres STR ou tu peu rester dans ton coin les autres plus forts feront le sale boulot.
Personnellement j'ai rarement vue un jeux de stratégie pousser aussi loin la coopération (et je sais de quoi je parle) le niveau est la plus par du temps moyen a élevé en multi et il est vrai que l'on peu attendre longtemps pour trouver des parties cela peu dépendre des heures de jeux le matin le midi ou le soir et surtout de la carte .Un truc bête vous trouverez plus d'adversaires la ou votre équipe a le moins d'avantage (frappe aérienne, renfort terrestre, type de mission et parfois le terrain)
J'ai eu de la chance de tomber en cour de jeux sur un groupe de français et ont a fini par grossir nos rang avec pas mal de joueurs francophones forte heureusement ont a tous un bon niveau maintenant et grâce a sa l'organisation est au mieux de ces possibilité .Bien que le jeu possèdes des capacité d'upgrade d'unité et de rank combien de fois nos unité grades 1 ont repousser des assaut d'unités largement plus puissantes pour donner une idée de gameplay Left 4 Dead est le parfait exemple tous le monde ensemble et chacun un rôle a tenir.
Et non malheureusement jouer en boucle a la campagne et en escarmouche ne prépare en rien ou très peu au multi

Petit conseil comme la majorité des joueurs vie de l'autre coté de l'atlantique vous aurez des condition de jeux optimale en fin d'après midi (après les cours quoi parfait :-))) )

PS:si vous devez acheter le jeux attendez un peu j'ai rarement vue en jeux aussi buger et ubisoft nous martyrise a grand coup de mise a jour et de bidouillage serveur pour corriger tous sa.

ENFORCER 4 EVER

La vidéo du moment