CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Fort Levski

jedixav
jedixav
Niveau 7
17 janvier 2009 à 14:51:38

Bon voila j'ai tout essayer impossible de gagner sur cette map que ce soit en raide en assaut ou en conquête.... quelqu'un aurait -il un conseil??

Et oui j'ai cherché avant de poster mais il y a rien .

Je précise que je suis en difficulté expert (et c'est pas facile du tout)

goldenchocolate
goldenchocolate
Niveau 1
18 avril 2009 à 19:41:21

Voici comment je suis capable de gagner à hardcore et en ligne.

CONQUEST: Commence avec 1 command vehicle, 1 riflemen et 1 transport. Envoie ton riflemen (dans ton transport) à bravo ou lima (celui qui est de ton côté). Déploie un autre riflemen, et envoie le au uplink le plus proche. Ensuite, déploie un transport et emmène tes gars à Delta ou Whiskey (celui qui est le plus proche). Ensuite, déploie un autre riflemen, qui va upgrader le uplink le plus proche, et aller au dernier uplink de ton côté. Maintenant que tous tes uplinks son safes, déploie des tanks, gunships et de l'artillerie (utilise les drones pour les protéger!). Ensuite, va de ton meilleur jugement par rapport à comment tu veux gagner.

RAID: Très facile (moins de 4 minutes). Commence avec 3 gunships, 2 tanks et 1 transport. Déploie immédiatement un 4e gunship. Créer un groupe avec tes gunships et un autre groupe avec tes tanks et ton transport. Avec ton groupe de tanks, attaque Delta (ou Alpha; je ne m'en souviens plus...celui qui est du côté gauche de la mini-map). Avec tes gunships, attaque Bravo. Déploie continuellement des gunship, qui vont joindre tes autres gunships. Quand Bravo est décendu, attaque Alpha (ou Delta...celui que personne n'attaque). Alpha va mourir très rapidement. Quand cela est fini, envoie tous tes unités attaquer Delta. Fini.

Pour assault, je n'ai jamais jouer de assault sur cette map, et en général je ne suis pas très bon avec des assaults, alors je ne peux t'aider.

jedixav
jedixav
Niveau 7
10 mai 2009 à 19:32:00

Merci beaucoup ^^

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:22:33

Bonne technique qu'à donné Goldenchocolate.

Si je peux permettre d'apporter un point de vue alternatif.

En conquête : A la place de déployer une base mobile dès le début, tu peux déployer des fusiliers qui irot directement sécuriser la tour la plus proche pendant que ceux dans les transports iront chercher la tour avancée. Je dis ceci car tu n'auras pas besoin de la base mobile directement, tu pourras la déployer après, en même temps que les blindés et l'artillerie. Résultat, tu iras plus vite pour sécuriser les tours au début et ta base sera quand même là pour les drône qui garderont ton artillerie et pour la carte tactique qui sert surtout en combat.

En raid : Effectivement, attaquer plusieurs bâtiments simultanément est la clé du succès. Mais le souci est que ces bâtiments sont gardés par des drônes et ceux-ci sont mortels contre les hélicos. Ne serait-il pas plus judicieux d'envoyer un tank sur chaque cible ( le transport pour accompagner celui sur la plus éloignée et donc la plus proche du front ) afin qu'ils s'occupent de ces drônes et envoyer les hélicos après, un sur chaque cible?

En assaut : J'utilise essentiellement la guerre de position dans ce mode de jeu, qui consiste à prendre position sur plusieurs points stratégiques avancés ( tour de liaisons, infanterie à couvert dans bâtiments ) et de forcer l'ennemi à venir t'attaquer. A toi de voir quelles et combien d'unités tu prend en fonction du nombre que tu peux déployer au début, mais mieux vaut commencer par des fusilier, transports, tanks et artillerie, les hélicos après. Essaie de viser Lima/ Bravo, la plus proche, pour y positionner fusiliers et tanks ( où autre chose de ton choix ). L'avantage est que l'ennemi ne pourra pas venir de front avec les unités au sol vu que le relief bloque le chemin direct vers Bravo/Alpha. Il n'y a que deux petite voies d'accès et l'artillerie peut en interdire une par exemple.
Prépare une protection contre les hélicos qui viendront te titiller ( les fusiliers suffisent mais ils auront probablement le temps d'abîmer tes tanks. Prévoit un transport en supplément.

Si tu peux avoir accès aux supports de missions, déploie d'autres fusiliers optimiser les tours proches et latérales.

En fait, il faut agir en fonction de l'ennemi et du terrain. Bataille est finalement le mode le jeu le plus simple, selon moi.

jedixav
jedixav
Niveau 7
13 mai 2009 à 13:47:24

Merci a toi aussi , zetes sympa ^^
Ah et oui je te permet de venir ajouter un point de vue alternatif ^^

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
13 mai 2009 à 15:31:04

Ouais ben, je suis dans le même état que toi pour le moment. Je fais la campagne en difficile et autant les conquêtes se passent bien ( même celle à Istra en terrain totalement découvert où l'ennemi ne cessait de plomber le terrain avec ses renforts terrestres ), autant le raid de Levski n'est pas simple du tout. J'ai réessayé en expert et aussi bien en attaque qu'en défense, il n'y a aucun problème. Mais ici... Le problème est que je ne suis qu'au début de la campagne et que je ne peut avoir qu'un nombre très ( trop) limité d'unités. Je vais essayer avec Transports, Tanks et Ingénieurs de combat en garnisons mais je sens que ce sera du temps perdu...

jedixav
jedixav
Niveau 7
14 mai 2009 à 21:16:57

En difficile c limite si les chars battent pas les helicos pour moi ^^ !!
Maintenant je suis bloké a Maxwell 10 fois que je reesaye 10 foi que j'échoue ^^

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
15 mai 2009 à 02:09:48

essai le déploiement avancé

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
15 mai 2009 à 11:33:18

Bah Maxwell, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Le tout c'est d'être le premier à sécuriser au moins deux tours du centre ( Foxtrot, Whiskey, Sierra ). Perso, je viserais Whiskey car, elle se situe sur l'artère centrale qui serait certainement un champs de bataille confortable. Te resteras plus, une fois ces tours sécurisées, à désigner l'une d'entre elles ( Whiskey c'est le mieux ) comme zone de déploiement avancée.

Ah ouais, si tu coordonnes bien les mouvements de tes fusiliers, il est fort probable qu'après sécurisation, tu te retrouves avec une chiée de PC. Ben dans ce cas, si tu as l'amélioration du déploiement avancé pour fusiliers ( 100 000 Cr à l'arsenal ), tu envoies une escouade sur une tour très éloignée, ou alors carrément une tour ennemie gardée par des ingénieurs.

J'ai utilisé cette tactique au TDG hier. Et brian avait raison, l'ennemi n'a rien compris. Comme il ne semble pas avoir compris pourquoi toutes mes troupes débarquaient en plein milieu de la carte :rire:

Enfin, au moins il a joué jusqu'au bout, et ca devient rare donc respect.

jedixav
jedixav
Niveau 7
15 mai 2009 à 20:36:29

lol

La vidéo du moment