Bonne technique qu'à donné Goldenchocolate.
Si je peux permettre d'apporter un point de vue alternatif.
En conquête : A la place de déployer une base mobile dès le début, tu peux déployer des fusiliers qui irot directement sécuriser la tour la plus proche pendant que ceux dans les transports iront chercher la tour avancée. Je dis ceci car tu n'auras pas besoin de la base mobile directement, tu pourras la déployer après, en même temps que les blindés et l'artillerie. Résultat, tu iras plus vite pour sécuriser les tours au début et ta base sera quand même là pour les drône qui garderont ton artillerie et pour la carte tactique qui sert surtout en combat.
En raid : Effectivement, attaquer plusieurs bâtiments simultanément est la clé du succès. Mais le souci est que ces bâtiments sont gardés par des drônes et ceux-ci sont mortels contre les hélicos. Ne serait-il pas plus judicieux d'envoyer un tank sur chaque cible ( le transport pour accompagner celui sur la plus éloignée et donc la plus proche du front ) afin qu'ils s'occupent de ces drônes et envoyer les hélicos après, un sur chaque cible?
En assaut : J'utilise essentiellement la guerre de position dans ce mode de jeu, qui consiste à prendre position sur plusieurs points stratégiques avancés ( tour de liaisons, infanterie à couvert dans bâtiments ) et de forcer l'ennemi à venir t'attaquer. A toi de voir quelles et combien d'unités tu prend en fonction du nombre que tu peux déployer au début, mais mieux vaut commencer par des fusilier, transports, tanks et artillerie, les hélicos après. Essaie de viser Lima/ Bravo, la plus proche, pour y positionner fusiliers et tanks ( où autre chose de ton choix ). L'avantage est que l'ennemi ne pourra pas venir de front avec les unités au sol vu que le relief bloque le chemin direct vers Bravo/Alpha. Il n'y a que deux petite voies d'accès et l'artillerie peut en interdire une par exemple.
Prépare une protection contre les hélicos qui viendront te titiller ( les fusiliers suffisent mais ils auront probablement le temps d'abîmer tes tanks. Prévoit un transport en supplément.
Si tu peux avoir accès aux supports de missions, déploie d'autres fusiliers optimiser les tours proches et latérales.
En fait, il faut agir en fonction de l'ennemi et du terrain. Bataille est finalement le mode le jeu le plus simple, selon moi.