CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rev64 le site caché

faucheurlunique
faucheurlunique
Niveau 3
21 juin 2007 à 12:32:23

moi je connaissez depuis longtemps se jeu car il y avait un site secret rev64.com est la il demendé un mot de passe et je les pour ce que sa intéresse je vous le donne s9p1z6 et apres il vous donnez le nom du jeu j´espéres que sera fait plaisir a quelqu´un

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:54:16

Faut sacrément te déchiffrer toi, j´en ai mal à la tête rien qu´en même pas trois mots.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:14:11

:gne:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:39:58

et mais bon sang, il a raison, si vous tapez rev64.com dans Google, vous obtenez un site bizarre (jsf28555...), j´ai cliquez dessus et j´ai tapé son password, et là une voix de femme vous explique (en anglais bien sur), l´histoire de Endwar

j´ai pas tout compris, mais je sais que l´action se situe en 2014, qu´il y a les USA et "l´europe unifiée" et que tout le monde à l´air d´être dans la merde

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:19:14

oui mais jv.com nous avez donné cette new depuis pas mal de temps c´est comme sa qu´ils ont appris qu´endwar était en développement

faucheurlunique
faucheurlunique
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:29:54

desolé pour les fautes mais je le savais bien avant jv.com car avant sur le site on voyait la tete tom clancy defoncer avec des blessure est des souvenir de guerre mais il y a au moin depuis mars mes vous pouvé accerdé au archive
bon j´espére que sa vous a plu est encore dsl pour les fautes ;)

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:19:56

j´avoue que ce serait mieux si je comprenais un peu plus l´anglais

je me quand même ce que c´est que ce site ? Les fondations du site officiel Endwar ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:20:03

En plus entre nous, la voix de la femme me barbe vraiment :nah:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:37:37

Et devinez quoi, ben l´Europe est moins puissante que les Etats unis et nous sommes leurs larbins dans ce jeu ...

Ce qui est loin d´être vrai puisque niveau puissance l´Europe unie est la première du monde sur tous les points (militaire, économique ...), sauf démographique.

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:32:22

Militaire ? Economique ? Je crois pas... pour tout te dire ce qui fait la supériorité des Etat-Unis c´est le fait d´être la première puissance Militaire et Economique...

La bourse de Chicago règle le prix de tout les céréales dans le monde. Celle de New-York est la plus grande au monde...

L´Europe est une des première puissance mondiale (deuxième hein si je me trompe pas... mais aps la première....)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:41:44

L´Europe Unnie Est la première puissance mondiale, et il n´y´a pas d´erreure là dessus, je peux te le jurer (et je ne jure jamais à la légère.).

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:39:02

Bien si c´est vrai, vous foutez pas grand chose l´UE alors que vous soyez les meilleurs importe peu...

États-Unis... Tabarna* y a pas juste eux en Amérique du nord lol, le Canada la dedans, il compte pas ? Il fait surement pas partis de l´UE. Les US font des recherches sur des balles a tête chercheuse, des combinaisons totalement par balle et quasi-invisible, ont le + grand réseau de satellite au monde, un budjet militaire probablement plus gros que toute l´UE... Ou de l´union des pays les + puissant de celle-ci, ils ont récemment développé l´avion de combat le + performant au monde (f35 et f-22 raptor)... Je continue ? La liste est longue... Sans parler de la quantité d´arme nucléaire la + grande au monde, le future bouclier anti-missile... ETC.

Pour en revenir au sujet, merci pour l´infos, je vérifie sa :P

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:27:19

C´est pas avec une armée qu´on fait une première puissance mondiale, ça joue, mais ce n´est pas tout.
Quand au meilleur avion du monde, moi je te dis que le meilleur existant et déjà en service c´est le Rafale reconnu par les experts mondiaux comme étant l´avion polyvalent le plus sophistiqué remarquable et efficace du monde, il n’y’avait juste qu’à faire un tour au Bourget pour s’en rendre compte.
La quantité d’armes nucléaires c’est stupide, les Français ont le pouvoir de raser le monde deux fois, et les Américains 100 fois, tu m’explique ce que ça change ?
Au niveau des satellites ne t’en fait pas que nous rattrapons à grands pas notre retard et que dans peu de temps nous serons indépendants du GPS.
Pour l’infanterie, vers 2012 les Français auront pour chaque soldat l’équipement Félin, un machin qui ressemble à ce qu’on voit dans Battlefield 2142.
Puis sinon l’arme qui nous assure une stabilité que les états unis ne connaîtront jamais si ils continuent, c’est la diplomatie …

L’Europe si elle avait dès à présent une constitution (mais pas une comme on nous a fait gerber), serait la première puissance mondiale car le cumulé du PIB des pays de l’union est plus élevé que celui des états Unis, de même que la population. Le marché Européen est immense ainsi que les grandes entreprises Européennes qui sont plus nombreuses en première place que les Entreprises Américaines qui sont, tant que l’unification n’est pas faite, la première puissance, puis ensuite si tu cumule les forces armée puisque tu aime bien voir des chars partout toi, eh bien avec la France, l’Allemagne, la Pologne, l’Italie, et l’Espagne on arrive déjà à un morceau beaucoup trop gros pour les Etats unis si c’est ce que tu veux savoir, alors songe qu’i n’y’a pas que 5 pays en Europe et fais le petit calcul.

Evidemment que nous savons que le Canada est en Amérique du Nord, nous ne sommes pas des débiles en géographie on a apprend ça dès 3 ans pour 98% des jeunes enfants chez nous. Seulement vers le collège on apprend aussi qu’il est impossible de classé le Canada dans les superpuissances mondiales, puis au lycée on apprend pourquoi. Enfin en université on fait un voyage à Toronto ou à Montréal et se dit « En fin de compte faisons face à des français qui se reconnaissent Américains (du pays, pas du continent) » , ce qui nous mène à penser qu’en fin de compte le Canada n’a été dans les premières grandes puissances qu du temps des Empires Anglais et Français, et que ce beau pays se verraient bien maintenant à nouveau dans les puissance aux côtés des « Etatsuniens ».

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:28:05

Quoi qu´il en soit, au dernière nouvelle, l´Europe et l´Amérique du nord font partis de l´Occident et sont allié non ? A moins que je me trompe, l´Europe Unie n´existerais pas sans l´intervention du Canada et des États-Unis lors de la deuxième guerre mondiale ?

C´est bien beau la compétition mais je crois, qu´avant de nous démolir entre-nous, ont a d´autres ennemis potentiel dans le monde bien plus malveillant. l´Amérique et l´europe sont censé être amis alors a moins que vous ayez des plans makiavélique pour nous envahir, il est inutile de débattre de qui est le plus fort. Le fait ait, que l´Occident est l´Alliance, la, sinon une des plus puissante au monde. Et que les vrais ennemis, sont en Asie et au Moyen-orient.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:34:38

"Quoi qu´il en soit, au dernière nouvelle, l´Europe et l´Amérique du nord font partis de l´Occident et sont allié non ? A moins que je me trompe, l´Europe Unie n´existerais pas sans l´intervention du Canada et des États-Unis lors de la deuxième guerre mondiale ? "

Tu sais qu´on peut dire exactement la même chose en inversant les rôles ? A la différence que ces deux pays n´auraient strictement jamais existés. De plus l’Europe existerait toujours à la différence qu’elle serait soviétique. Car si les Etats Unis et leurs alliés ont pu accoster dans le Nord et le Sud de la France, c’est bien parce que la vraie armée Allemande (celle avec des vrais soldats de plus de 25 ans) était largement occupée à l’Est
Ensuite je pense que la compétition ne se fait pas au niveau du "je vais te poutrer la gueule", mais plutôt au niveau du "Lache moi les basques c´est pas toi qui commande ici".
Sur ce l’Europe n’a pas d’ennemis au Moyen Orient, juste en Asie au niveau de la Corée du Nord.

TS59100
TS59100
Niveau 9
04 septembre 2007 à 03:11:11

bizarrement ca me rend triste de voir encore des gens parler d´ennemies ! Tu n´as aucun ennemie ou bien tu les as tous ... faut pas generalisé ... tu as autant d´ennemies aux etats unies que dans n´importe quel autre pays !

lgt1
lgt1
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:00:57

je viens de sortir mon cours de 3eme (l´an dernier) et je confirme que les U.S.A sont les 1er économiquement et militairement la forces de l´U.E est un commerce INTERIEUR fort

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
11 septembre 2007 à 12:38:20

" Canada la dedans, il compte pas ? Il fait surement pas partis de l´UE. Les US font des recherches sur des balles a tête chercheuse, des combinaisons totalement par balle et quasi-invisible, ont le + grand réseau de satellite au monde, un budjet militaire probablement plus gros que toute l´UE... Ou de l´union des pays les + puissant de celle-ci, ils ont récemment développé l´avion de combat le + performant au monde (f35 et f-22 raptor)... Je continue ? La liste est longue... Sans parler de la quantité d´arme nucléaire la + grande au monde, le future bouclier anti-missile... ETC. "

En tous cas sa les avancent pas dans la guerre en Irak, qui plus est sa se vois que t’a jamais entendus parler du programme FELIN.
Ne crois pas que l´Europe est en reste dans les nouvelles technologies.

Et puis la plupart des trucs que tu sors sont des projets qui ne seront concrétiser que dans maximum 50 ans et qu´y plus est l´armée Américaine aime bien abandonner ses projets.
Ha oui et pense aussi que les autres armée aussi étudie des nouveaux concepts pendants ce temps.

La combinaison d´invisibilitè sa a etait inventer par des Japonais,sa coute très cher et c´est très fragile alors avant de les voirs sur le champs de bataille il y a des chacnes que tu soit sènile si ce n´est pas mort.

Des combinaisons entièrement par balle est puis quoi encore, pourquoi des fusils d´ssaut lance flamme nuclèaires tans que t´y est ?
Les ricians aimeraient faire un gilet nano-technologique mais ne t´imagine pas que se serai l´armure de terminator.
En attendant se serait déjà bien qu’ils décident de finir le projet Land Warrior au lieu de le laisser stagner.

En plus tu ne site que des performances, c’était aussi ce qu’avait fait le monde entier pour prédire la victoire de la France sur l’Allemagne en 1940 qui était censé être la plus puissante armée du monde(la France)…on a vus le résultat…

Une Europe-Unie du point de vue militaire serait une formidable machine de guerre, capable de rivaliser avec l’Amérique si ce n’est pas être plus fort.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
11 septembre 2007 à 12:41:53

"Quoi qu´il en soit, au dernière nouvelle, l´Europe et l´Amérique du nord font partis de l´Occident et sont allié non ? A moins que je me trompe, l´Europe Unie n´existerais pas sans l´intervention du Canada et des États-Unis lors de la deuxième guerre mondiale ?"

De toute facon que sa soit les soviets ou les Allemands qui auraient gagnè l´Europe aurait etait unie avec les soviets sa aurait etait l´Eurasie lol.)

Et bon n´oublions que dans pas mal de relation entre pays Europèens et les USA c´est je t´aime moi non plus.

La vidéo du moment