CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueulle!!!!!!

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
04 janvier 2009 à 11:57:07

donnez votre avis a savoir si ça vous est aussi arrivé pour la journée d' hier , voir d' autres fois avant.

j' explique le soucis:
1--> toutes mes unités perdues hier je les ai aujourd' hui...et toutes celles montées en grade je les ai plus....
2--> hier j' ai fait pour 4 a 5 millions d 'upgrade sur mes unités, et ce matin bah quequette....disparues!!!!!!
3--> ceux qui ont vu la carte ce matin vers 9H pourront en témoigner, en europe les russes devaient bien gagner 2 ou 3 territoires largement....résultats ils en gagnent que 1 seul...( tant mieux pour nous d'un coté, mais d' un autre c' est du vrai n' importe quoi!!!!!!

en résumé j' ai l' impression d' avoir passer des heures a me battre comme un dingue pour repousser les russes ( apperement j' aurais rien fais ça aurait été la méme puisqu' on les repoussent a tort ); et jme suis fais chiez a bouster au max avec un gros investissement pour continuer sur la lancée de les virer de nos territoires et tou ça pourquoi au total??? DE LA MERDE!!!!!!!!!!!

en gros j' aurais mieux fait de faire autre chose de ma life hier :(

voila donnez vos impressions sur le sujet, qe vous soyez jsf, euro ou russe.

ps: je réclame un virment d' ubisoft de l' équivalent des crédits perdus en un virement en euros sur mon compte bancaire :)
ceux qui signe en ma faveur je leurs file tous 1 euro dès que j' ai les tunes ;)

anucer
anucer
Niveau 3
04 janvier 2009 à 14:39:36

lol moi aussi ca m'arrive parfois de pas recevoir mon argent. mais la ton prob c,est plus grave lol (je joue sur 360)

moi mon coup de geule c'est la mission raid sur fort cambell où l'orsque que c,est un raid c'est toujours les russes en défence. et quand on défend on a jamais le temps de se rendre aux points a défendre de plus on a que 4 unitées alors que les ricain en on 8. injustice je cris il gagnent en 3 minutes avec un rush hélico/tank

anucer
anucer
Niveau 3
04 janvier 2009 à 14:55:00

ARK mais ta raison je viens d'aller voir et putin j'ai du perdre pour 1 000 000 cr. c'est dégoutant

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:17:26

tu jou sur quelle console?

Vyfris
Vyfris
Niveau 5
04 janvier 2009 à 18:28:56

en plus les serveurs sont mort je peux pas jouer

Fc2_player
Fc2_player
Niveau 4
04 janvier 2009 à 19:24:11

C'est parce que ils font une mantenace du serveur,qui va durer pendant 10heure après tout deviendra normal,j'espere car touts mes unité son legendaire et 50m de cr et tout les upgrade.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 janvier 2009 à 20:49:25

ouai sur 360 on est revenu en arrière la au niveau des unités. mes unités mortes sont revenus, mes upgrades sont partient ( celles que j'avais fais en meme temps que mes unités mortes, sinon celles d'avant je les ai ) on dirait qu'on est retourner 1 ou 2 jours en arrière. Et en plus on est toujours au tour 30 ^^'

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
05 janvier 2009 à 06:51:04

bahnous c est sur ps3, mais la ce matin a 6h de pire en pire...les unités ont une nouvelle fois changé!!!! et pire tout nos territoire gagnés hier ont didparu!!!!!!ya pas eu de céssé le feu et la carte et plus du tout pareil nan mais srx ou on va la bordel??!!!!!

putiain mais srx ça sert a quoi de jouer c 'est du n' importe quoi ces serveurs de merde a 2 balles, la ça commence vraiment a me doser sévére, 2 jours de joué dans le vent......PPPPFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
05 janvier 2009 à 07:25:46

FC2_player t en a pas marre de dire dla merde a chaque topic ????
t' as deja vu une maintenance online de 10h ???!!!!!!
et tes unités légendaires et tes 50 millions de crédits personnes n' y croit!!!!

alors va sy rends toi service saute de ta fenetre faut vraiment que tu t' acheves la mec...

fulltribal
fulltribal
Niveau 7
05 janvier 2009 à 13:47:51

Hep ^^
Je sais pas pour vous mais chez moi en Théâtre de Guerre ca fait facilement 3 jours que le serveurs est indisponible, je suis sur le Théatre de Guerre en ce moment et ils me disent "Campagne en sessez le feu pour le moment, prochain tour lundi 5 janvier 09 a 11h22" euh ... il est 13h47 là et le serveur est toujours pas dispo :s

PS: je suis sur PS 3.

maread2live
maread2live
Niveau 6
05 janvier 2009 à 16:59:51

ca marche pas non plus pour moi c est en cessez le feu c est quoi ce bordel??????

fulltribal
fulltribal
Niveau 7
05 janvier 2009 à 17:07:17

Moi au début je pensais que c'était une maintenance du serveur pour la nouvelle version qui va sortir avec le mode 4 vs 4 mais la ça commence à être long !!

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
05 janvier 2009 à 17:19:09

franchement + sa va + serveur de et online de merde :(

Fc2_player
Fc2_player
Niveau 4
05 janvier 2009 à 18:43:58

Tout est redevenu normal,et sur PS3 il attent que la guerre sois fini pour mettre la mise a jour,car sur xbox elle est deja mis.

La vidéo du moment