donnez votre avis a savoir si ça vous est aussi arrivé pour la journée d' hier , voir d' autres fois avant.
j' explique le soucis:
1--> toutes mes unités perdues hier je les ai aujourd' hui...et toutes celles montées en grade je les ai plus....
2--> hier j' ai fait pour 4 a 5 millions d 'upgrade sur mes unités, et ce matin bah quequette....disparues!!!!!!
3--> ceux qui ont vu la carte ce matin vers 9H pourront en témoigner, en europe les russes devaient bien gagner 2 ou 3 territoires largement....résultats ils en gagnent que 1 seul...( tant mieux pour nous d'un coté, mais d' un autre c' est du vrai n' importe quoi!!!!!!
en résumé j' ai l' impression d' avoir passer des heures a me battre comme un dingue pour repousser les russes ( apperement j' aurais rien fais ça aurait été la méme puisqu' on les repoussent a tort ); et jme suis fais chiez a bouster au max avec un gros investissement pour continuer sur la lancée de les virer de nos territoires et tou ça pourquoi au total??? DE LA MERDE!!!!!!!!!!!
en gros j' aurais mieux fait de faire autre chose de ma life hier
voila donnez vos impressions sur le sujet, qe vous soyez jsf, euro ou russe.
ps: je réclame un virment d' ubisoft de l' équivalent des crédits perdus en un virement en euros sur mon compte bancaire 
ceux qui signe en ma faveur je leurs file tous 1 euro dès que j' ai les tunes ;)