Bonjour à tous , j'ouvre ce topic pour partager nos tactiques de combats , qui aideront peut etre certain ^^ , bon je commence par ma premiere :
J'etais dans les americains et ma tactique etait d'optimiser les tank au max les transports , et les fusiler bon et QG mais ca c'est presque obligé ^^ donc voila je mettais a mort de tank equiper du pied a la tete un transport pour les helico et un groupe de fusiler pour capturer les batiments et la vous faites toutes la campagne sans resistance x)!
Incovenient : De nombreuses perte !
Deuxieme : je suis en train d'essayer une technique qui melange helico , artillerie et transport et QG lol , donc en gros l'artillerie dechire tous les transports reste avec eux en cas d'helicos ennemis et les helicos pour aider au cas ou des chars arrivere au corp a corp ^^
Avantage : Vous ne subissez aucune perte si vous jouez bien ( bon a part si il balance une adm ^^
Inconvenient : si des transport arrive au cac les helico sont mort votre artillerie aussi ^^ et gaffe au ingenieur mais regarde toujours les alentours avec vos helicos et vos drone ^^
Voila deux petit techniques qui marche