Donc voilà je voudrais connaitre vos pronostiques à propos du dénouement du théatre de guerre sur PS3
Moi, personnellement, je vois bien l'Europe gagner... STOP ne rigolez pas de suite
je sais que les Enforcers sont très mal barrés pour l'instant (6 ou 7 territoires) et je ne dis pas ça pour vanter les mérites des Enforcers (précision, je suis JSF) mais je vais argumenter tout cela...
* D'abords les Russes ont mené dès le début de la guerre pendant environ une 20ène de tours en allant jusqu'à 28 territoires si je ne me trompe pas... Pourquoi? Car ils ont une armée ultra puissante (meme sans optimisation
)qui domine les autres armées dès le début...
* Ensuite les JSF sont remontés sur les russes car arrivés à un certain niveau d'optimisation l'écart de puissance entre SPETSNATZ et JSF s'ammoindrit et les Russes commencent à payer leur lenteur sur le champ de bataille et leur puissance n'arrive plus à faire la différence et à compenser leur défaut (lenteur et armement archaique)
Mais, car il y a un mais, les Enforcers sont de plus en plus redoutable, leur rapidité surprend toujours (supérieure a tous les autres) et leurs armements sont de plus en plus puissants et précis, c'est pourquoi je pense que l'Europe va en surprendre plus d'un car c'est une armée qui met du temps à se construire mais qui fait vraiment mouche une fois optimisée convenablement...
Donc pour conclure je lance mon pronostique: victoire des Enforcers vers 100 tours (je sais ça fait beaucoup mais les 3 armées se battent bien donc ça va etre long)
A vous les pronostiques, faites vos jeux...