ouai ma tactique est plutot bien pensée et quasi imparable (méme contre un bon joueur ultra boosté. après ça dépend aussi des cartes, mais 9/10 , surtout après l'avoir améliorée de + en + à chaque combat, le résultat est là...
quelques autres conseils:
- pour moi la base mobile est inutile, je m'en sers jamais.
- ingénieur en mode conquète à oublier direct (+ je vois que le mec en face va en sortir, + je me dis qu'il est dans la merde
)
- transport , j'ulisais pas mal au début pour me déplacer, mais dès le début de parti, si tu sais quelles tours tu peux avoir à pied le + loin possible, tu gagne du temps, une tour de +, et donc des PC en + pour toi et en moin pour lui )
- si tu vois une infanterie approcher de loin, tu as peut etre remarqué que tu peux snipé à de très grande distance..si il arrive quand méme à ta tour, il est déjà presque mort, + qu' à le finir )
- si jamais, tu l'as pas vu a temps , ou qu' il est déposé par un transport --> change l'amélioration de la tour ( si tu as au moin 2 soutiens sur cette carte ), du coup le mec se retrouve à la porte , ne pouvant pas sécuriser, tu gardes l'avantagesur lui et tu le tue pépére...
- tu hésites sur un déploiement avancés sur une tour déja sécurisée par l'ennemie ? 2 solutions:
--> soit tu passes furtivement au dessus de la tour ( si ya pas de transport ) et tu vois si il ya tjs une infanteries sur place ( et surtout laquelle)
--> soit tu peux reconnaitre direct si c'est un ingénieur avec la carte ( si le contour sur la carte est coloré, c'est qu'il y des tourelles de défense, donc c'est un ingénieur..
comme ça, déploiement assuré, tour sécurisée et voir en bonus tu prives et prends l'amélioration de l'ennemie..
bref plein de petites astuces parmi tant d'autres pour gagner (méme juste avec 6 unités d'infanteries ,alors que le mec en face t'as sorti toute la panoplie de rambo)
ps/ je suis tout a fais d'accord pour les taxes, d'ailleurs tu me dois déja 1 million d'euros
au fait je suis moin présent sur endwar ces derniers temps, mais si tu veux un jour on se fera quelques parties en live, que tu vois différentes techniques ,stratégies , etc... car je me fais vieux et il faudrait bien que prenne la relève