CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] oreillette Bluetooth

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:14:41

allo!

j'ai une oreillette Bluetooth depuis environ 6 mois. J'avais deja remarqué qu'elle était plutot sensible au bruit ambiant et je voulais savoir si je ferai mieux de m'acheté un nouveau micro ou de garder mon oreillete.

Merci!

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:04:26

ba moi g acheter l'officielle hier,je la branche avc le cable pour la reconaitre,je lance le jeu pour la premiere fois

test vocal,alors la les boule,lorsque je l'ai sur l'oreille,le jeu n'entend pas ma voix
je suis obligé de me la coler sur la bouche,alors je suis super decu

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:55:07

peut etre qu'end réglant la sensibilité à un plus haut niveau...

d'autre avis?

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
15 décembre 2008 à 10:50:59

ba hier j'ai reussi pour la officiel,il faut lui faire une reconnaissance par scan

sinon ba je savais pas ,mais en fait je joue a ce jeux sans micro c bien plus simple et rapide lol

yango2
yango2
Niveau 4
15 décembre 2008 à 20:16:35

Moi j'ai essayé la démo avec une oreillette bluetooth Motorola H700 et ça marche nickel, ce jeu à l'air super et prenant.Sinon sauron199 je pense que tu devrais au contraire baisser la sensibilité pour ne pas capter les bruits ambiants :ok:

Rikimaru-sensei
Rikimaru-sensei
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:11:37

Perso moi j'ai l'officiel ps3 et elle marche nikel, le bruit ambiant n'est qu'un prob de sensibilité( réglage).
Et pour celui qui dit que de jouer avec la manette est plus simple reste à voir quand ya une grosse baston, gérer commande et manette, c'est plutôt pas mal pour gérer efficacement, même si je n'ai pas toujours le réflexe de l'utiliser.

yango2
yango2
Niveau 4
15 décembre 2008 à 23:27:05

De plus j'ajouterais à ce qu'a dit Rikimaru-sensei, qu'il n'y a aucun intérêt à prendre le jeu si on ne sert pas des commandes vocales surtout si on posséde une oreillette ou un casque.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:05:55

ok merci beaucoup

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:15:08

yango2
Posté le 15 décembre 2008 à 23:27:05 De plus j'ajouterais à ce qu'a dit Rikimaru-sensei, qu'il n'y a aucun intérêt à prendre le jeu si on ne sert pas des commandes vocales surtout si on posséde une oreillette ou un casque.

et pourquoi?????

yango2
yango2
Niveau 4
16 décembre 2008 à 12:56:17

Tout simplement parce que ce jeu a été conçu pour la reconnaissance vocale et je pense que c'est plus rapide qu'a la manette pourquoi s'en priver si on posséde une oreillette ou un micro casque?

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:10:39

parce que la officielle que j'ai acheter(sur ps3)parfois dec'je vais la ramener, et que souvent mon fils de 2 ans arrete pas de causé et que sa dec quand je parle lol

Rikimaru-sensei
Rikimaru-sensei
Niveau 9
16 décembre 2008 à 19:29:26

Des développeurs ont passé des heures, pour nous permettre de jouer par commande vocale et certains veulent jouer à la manette c'est comme même n'importe quoi.
Si ton fils de 2ans parle, ça c'est ton problème on ne peut rien faire pour toi.
End war est un très bon jeux par commande vocale se serais une grave erreur de ne pas jouer avec.

TALRI113
TALRI113
Niveau 7
17 décembre 2008 à 10:16:58

Bonjour, je vais m'acheter ce jeu d'ici quelques jours et je voudrais avoir un micro casque performant - que pensez vous de celui ci ???

http://www.priceminister.com/offer/buy/69006451/Logitech-Cordless-Vantage-Headset-for-PLAYSTATION-3---Casque-derriere-le-cou---sans-fil---Bluetooth-2-0-EDR-Casques-Micros.html

La vidéo du moment