CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits online de chef ?

Yoda-5000
Yoda-5000
Niveau 8
22 novembre 2008 à 22:38:23

Salut les lardons !!

Venez ici narrez vos meilleurs moments en ligne :content:

Moi,rien d'exeptionel...j'avais juste un bolosse,avant le début de la partie qui faisait le chaud parce qu'il avait un micro et pas moi,que j'allais perdre....au final,je l'ai massacré :content: enfin,avec difficulté :/

jimdel14
jimdel14
Niveau 3
05 décembre 2008 à 02:14:07

Il me restait 1 unité d'ingénieurs et 1 unité d'hélico vraiment presque détruit et l'ennemis avait encore 5 ou 6 unités. Il a envoyé ces hélicos tout neuf pour finir les miens. J'ai survolé mes ingénieurs sans marrêter, ces hélicos m'ont suivi. Mes ingénieurs les ont massacré et ensuite j'ai massacré toutes ces autres troupes avec appuis aérien!
Moi qui était sûre d'avoir perdu là j'étais heureux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 13:47:46

Un match d'une heure et 27 minutes avec un ami contre 2 russes très bien organisés eux aussi apparemment formaient une équipe depuis quelques temps !

Le match dans une vallée tout en longueur c'était magnifique.

Ils ont tenus avec quelques ingés dans un bâtiment pendant 20 minutes.

Moi qui suit un fan d'hélico j'ai eu beaucoup de mal, j'ai du attendre les chars de mon ami -.-

Sinon beaucoup d'autres matchs me viennent à l'esprit notamment la revanche contre eux.
Ils jouent beaucoup sur les transports et les ingés alors on a pensé à prendre beaucoup de chars et c'est passé comme dans du beurre en moins de 20 minutes ! Magistral... :)

Pour le moment nous sommes à 27 victoires et 4 défaites, nous adorons ce jeu alors nous notons tous : nos matchs, nos adversaires...etc; on se repasse les matchs et on réfléchis. On peut vraiment dire qu'on est fan ^^

Pretorien666
Pretorien666
Niveau 3
05 décembre 2008 à 14:31:49

Moi c'était contre un Européen match de 50 min à peu près, Très rapide, très tactique, je me demande même comment j'ai fait pour gagner... la vidéo est dans ma liste de vidéo partagé ^^ vive le deploiment de l'infanterie sinon je serais out... Il faisait du char, transport et zouuuu tout chez moi >.<

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:19:42

Plus que 18 seconde avant le défaite, je capture une tour plus que 20 seconde avant la victoire :content:

alienator201
alienator201
Niveau 6
09 décembre 2008 à 15:26:27

une bataille où j'étais les russes contre les US, je me suis faits une ligne de défense de 2 unités de chars et 1 transport. Puis j'ai décidé de le défoncé à coup d'artilleries et de frappes aériennes. match fini en 4min 55 sec

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:22:33

tient le message de sky me fait penser a moi . moi aussi jme repasse les video lol . sinon moi la plus belle chose que j'ai faites , j'etait tout seul et apres un bataille ou je merdais , j'ai commencer a les detruire mais la questque je vois il me reste plus qu'un ingenieur et lui il lui reste 8 uniter . bon je me suis dit mes troupes sont planquée on va attendre ^^ alors j'ai attendu comme un ******** et la boum j'ai eu l'ADM il lui restait plus rien ^^ apres je me suis fais traiter de tout les nom mais je m'en fous j'avais gagner

La vidéo du moment