Yo !
Déja petite corection, c'est DEFCON... pas DEFCOM
m'enfin bon.
J'ai remarqué que, OH ! que c'est original
, les map sont comment dire... symétriques... càd que ta tjrs 9 tours de liaisons, ou alors dans 60% des cas (j'ai testé 30 map, et toutes sont symétriques !)
Donc ce que je fait, car j'en avait ras le cul de me prendre des ADM en veux tu en voila sur mes fantassins légendes entre autre, c'est que je "colonise" la moitié des tours de liaisons (4/9 par exemple) et j'essaie de couvrir au maximum la tour "centrale" qui, si elle rentre en ma possession, permettra a l'IA de retourner lachement la situation. Donc, je la couvre sans la prendre.
Je pensais jusqu'a tout a l'heure éviter un retournement de situation...
Bah apparement non.
Les ruzkovs ont pris la tour centrale, je l'ai désactivée pour faire un partage équitable, mais j'ai gardé en réserve mon ADM (pcke une fois que je tire, je me recois illico un ADM, sans que l'ennemis ai pu etre prévenu comme je le suis lorsqu'un tir se prépare, comprenez vous?
saleté d'ordi tiens ! )
Finalement, j'étais bien surpris de voir mes cartes d'unités devenir grises au bout de 30 minutes (eh oui je profitait de l'arrivée au compte goutte pour upper mes unités d'artillerie héhé... hum )
Donc si qqun a une explication a ce truc, étant donné qu'il me semble que tu peu riposter qu'après que le défavorisé ait tiré... ca permettrait de dire ou non si ma tactique est fiable.
Voila merci d'avoir lu ce pavé. Faut croire que j'était en forme pour en écrire autant