CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFCOM...

fuck_20s
fuck_20s
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:33:36

Qui a eu l'idée d'inventer un truc pareil ?

C'est dégoutant quand on gagne et puis qu'il pète tout avec son ADM et sa désactivation de tour de liaison !!!

Ras-le-bol !!!

Rikimaru-sensei
Rikimaru-sensei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 09:41:20

Bonjour,

Cela est le jeu, mais d'une par il faut toujours éparpiller tes unités, jamais tout regrouper.
Petite technique pour gagner(du moin essayer), tu laisses l'ennemi prendre une tour de plus, tu désactives la tour la plus loin, tu utilises la bomb que au bon moment ou il y aura 2 ou 3 bataillon ensemble, et tu reprends la plus proche, tout en laissant tes unité non regroupé.

J'espere avoir répondu à tes questions ou plutôt à ta plainte^^ sur ce bonne journée a++

fuck_20s
fuck_20s
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:50:27

oui j'ai déjà essayez cette technique mais les ennemis ne se font pas avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 10:03:23

perso je sens venir la phase defcon bien avant le moment fatidique, du coup, je prépare une offensive sur les base arrière ennemie un peu avant, et quand la phase s'active je pars en avant avec mes troupes, banzaiiiii! :)

en général sa passe, mais des fois sa casse...et sa marche que tout seul ... a deux c'est plus compliqué lol

mais courage sa va viendre héhé

sitasam

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:30:36

Yo !

Déja petite corection, c'est DEFCON... pas DEFCOM :fou: m'enfin bon.

J'ai remarqué que, OH ! que c'est original :honte: , les map sont comment dire... symétriques... càd que ta tjrs 9 tours de liaisons, ou alors dans 60% des cas (j'ai testé 30 map, et toutes sont symétriques !)

Donc ce que je fait, car j'en avait ras le cul de me prendre des ADM en veux tu en voila sur mes fantassins légendes entre autre, c'est que je "colonise" la moitié des tours de liaisons (4/9 par exemple) et j'essaie de couvrir au maximum la tour "centrale" qui, si elle rentre en ma possession, permettra a l'IA de retourner lachement la situation. Donc, je la couvre sans la prendre.

Je pensais jusqu'a tout a l'heure éviter un retournement de situation...

Bah apparement non.

Les ruzkovs ont pris la tour centrale, je l'ai désactivée pour faire un partage équitable, mais j'ai gardé en réserve mon ADM (pcke une fois que je tire, je me recois illico un ADM, sans que l'ennemis ai pu etre prévenu comme je le suis lorsqu'un tir se prépare, comprenez vous? :noel: saleté d'ordi tiens ! )

Finalement, j'étais bien surpris de voir mes cartes d'unités devenir grises au bout de 30 minutes (eh oui je profitait de l'arrivée au compte goutte pour upper mes unités d'artillerie héhé... hum )

Donc si qqun a une explication a ce truc, étant donné qu'il me semble que tu peu riposter qu'après que le défavorisé ait tiré... ca permettrait de dire ou non si ma tactique est fiable.

Voila merci d'avoir lu ce pavé. Faut croire que j'était en forme pour en écrire autant :rire:

:bye:

Rikimaru-sensei
Rikimaru-sensei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:28:20

Bonjour,

Pour répondre à square au bout d'un certain l'axe de temps aprés l'apparition du DEFCON si tu ne l'utilise pas l'adversaire la aussi, mais dans tous les cas tu l'a toujours le tient^^, mais l'avantage c'est que toi tu peux désactiver une tour et pas lui.( donc c'est pour ça qu'il faut se laisser perdre au début^^)

La vidéo du moment