voilà j'ai de grandes difficultés avec le mode "siège", j'en suis déjà à deux tentatives ratées en 3ème guerre mondiale, et j'aimerai avoir vos avis.
Donc j'ai les Russes:
1ier siège sur Washington,
j'attaque les deux PL, je les prends-sécurise-optimise. J'élimine les hélicos ricaisn
je me sers de mon artillerie pour faire des trous dans le barrage de drones
Ensuite assaut général sur les PL restants: échec malgré ma supériorité numérique, impossible de déloger les ingénieurs malgré mom artillerie (deux étoiles et une étoile).
le temps étant écoulé je subis une contre attaque qui élimine mes charse ET mes hélicos + attaque d'adm qui fait sauter mon artillerie.
Je me replie, j'installe des ingénieurs dans des batiments pour arreter la contre attaque, mais elle ne vient pas! L'ennemi me massacre avec son artillerie, et avec mes maigres renforts impossible de gagner.
échec total, j'ordonne un baroud d'honneur avec mes 2 ingénieurs, 1 fusiliers, 1 trans' et ma BM.
A Paris j'ai temporisé pour n'attaquer vraiment qu'après ses renforts mais l'ennemi n'attaque pas, et son ADM plie la bataille en 2 secondes. Et je me retrouve comme un c** de mon côté du fleuve sans force blindé, ni hélicos, ni artillerie.
Quelques conseils, svp?