CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[siège] Rageant!!!

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:36:49

voilà j'ai de grandes difficultés avec le mode "siège", j'en suis déjà à deux tentatives ratées en 3ème guerre mondiale, et j'aimerai avoir vos avis.

Donc j'ai les Russes:

1ier siège sur Washington,
j'attaque les deux PL, je les prends-sécurise-optimise. J'élimine les hélicos ricaisn
je me sers de mon artillerie pour faire des trous dans le barrage de drones

Ensuite assaut général sur les PL restants: échec malgré ma supériorité numérique, impossible de déloger les ingénieurs malgré mom artillerie (deux étoiles et une étoile).

le temps étant écoulé je subis une contre attaque qui élimine mes charse ET mes hélicos + attaque d'adm qui fait sauter mon artillerie.

Je me replie, j'installe des ingénieurs dans des batiments pour arreter la contre attaque, mais elle ne vient pas! L'ennemi me massacre avec son artillerie, et avec mes maigres renforts impossible de gagner.

échec total, j'ordonne un baroud d'honneur avec mes 2 ingénieurs, 1 fusiliers, 1 trans' et ma BM.

A Paris j'ai temporisé pour n'attaquer vraiment qu'après ses renforts mais l'ennemi n'attaque pas, et son ADM plie la bataille en 2 secondes. Et je me retrouve comme un c** de mon côté du fleuve sans force blindé, ni hélicos, ni artillerie.

Quelques conseils, svp?

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:57:45

pose des mines pour la contre attaque et organise bien tes unités pour te défendre puis utilise des groupes de fusiliers et l'artillerie pour éliminer les ingé. et dispatche bien tes unités sur la carte pour l'ADM, essai de perdre le moins d'unité possible. Voila si sa peut t'aider

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:01:13

Je note pour les mines, mais le problème c'est que l'ennemi n'attaque pas (normal c'est lui le défenseur) donc je vois pas trop à quoi mes mines vont servir.

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:49:56

tu parle bien d'une contre attaque une fois le temps écoulé? positionne tes unités de manière défensive et après pose des mines devant tes défenses puis tu envoi tes fusiller déloger les ingénieurs appuyer par ton artillerie. comme ça si tu réussit pas a les déloger à temps tes défenses son organisé. Et si tu réussit toujours pas bin fais comme moi tu fais le bourrin :-(( et t'envoie toute tes unités d'un coup, des fois ça peu débloquer la situation. :oui:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:38:32

Bizarre même avec le temps écoulé, il campe sur ses positions, il attend mon assaut mais avec sa supériorité numérique + ses positions défensives, ça va être chaud de perforer.

Je teste ça et je vois le résultat.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:46:12

Nouvel échec :fou: devant Paris

alors que je leur met une raclée partout ailleurs, c'est Européens s'accrochent! Du coup je me suis concentré sur d'autres batailles et je viens de conquérir les 28 territoires.

Je vais me remetre en normal pour voir si je trouve une soluce.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:15:33

Je viens de réussir le siege de paris hier avec les US... J'ai joué la carte du tout infantrie aux debut et je me suis fait laminé (en detruisant quand meme du mechants), apres j'ai appelé 2 artillerie + 1 transport et 1 chars pour les defendre + 2 hélicos et j'ai detruit tout les unités ennemis (en positionant mes tank pres de la Seine et en bourrinant a l'artillerie) pour que mes fusillier puisse se frayer un chemin vers le QG ennemis... J'ai gagné par elimination de l'ennemi a 15 sec avant l'arrivé des renforts avec mes fusilliers qui securisaient la Tour Central...

pplefou
pplefou
Niveau 7
13 novembre 2008 à 17:32:53

tiens c'est bizarre ton histoire sur le siège de Paris.

Si tu es attaquant alors pourquoi te contenter d'attendre que les défenses ennemies viennent, c'est pas logique.
Si t'as peur de la bombe H - alors évite de mettre tout un bataillon poster au même endroit déjà tu évites cette question.

Ensuite pour la prise des BL, je vois pas ce qui a de dure la dedans, si ton artillerie est positionner juste avant le "pont cassé" elles doivent être suffisantes pour casser du char et les artilleries adverses (tjrs protéger ton artillerie avec des transporteurs).
Pour les forces armées terrestres - balances du Transporteurs couplé à des hélicos, ainsi tu protèges à la fois ton attaque et tu reste sur une défensive. Le point capital, est la prise de la BL Juste après le pont de droite, c'est à toi d'y être en premier. si c'est pas le cas, ta partie est perdu, puisque c'est un lieu stratégique pour faire venir des renforts (c'est d'ailleurs la BL la plus importante de ce siège - pour moi...).

Aller bonne guerre.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:36:11

En siege tout les ponts sont debout et seul l'infanterie peux passer sur l'autre rive, y'a des barricade a la sortie des ponts.

pplefou
pplefou
Niveau 7
13 novembre 2008 à 17:59:47

et ces barricades ne peuvent-elles pas être détruites? j'ai remarqué ça à un moment donné, mes transporteurs pouvaient faire feu dessus... A suivre

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
14 novembre 2008 à 08:13:05

C'est bon j'ai réussi en normal sur Washnington et Paris, je viens me coller à eux d'entrée pour faire sauter leur ligne de drones et leurs ingénieurs. et avec ma deuxième vague d'assaut je prends Alpha.

Par contre en expert, j'ai réussi que Washington. Paris offre trop de possibilité de défense pour l'infanterie adverse, c'est vraiment la galère, ça ralenti les attaques, résultat il m'a manqué 30s voir 1 minute...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:24:10

Salut !

Moi, j'l'ai fait a la bourrin :

A Paris, j'ai fait en sorte d'avoir 2 escouades de chaques type (2 fastbacks, 2 tanks...) et j'ai rempli mes fastback d'ingé etde fusiliers. Pis j'l'eur ait ordonné d'aller direct a alpha

Ca fesait une ligne presque invincible, les tanks en tete, puis suivaient les fastback. Les hélicos couvraient en arrière pis j'ai reussi a faire en sorte que mon artillerie ouvre le chemin...

C'été chaud mais grace a ca, les drones disposés au points stratégiques n'ont pas résisté.

Finallement, à 5minutes et 30 secondes, j'avais en ma possession Alpha. Le seul endroit ou j'ai bloqué c'est lorsqu'il a fallu dégommer les barricades pour traverser le pont... meme ac un tir groupé, il m'a fallu une bonne minute pour en venir a bout, et puis après... GOW GOW GOW :ok:

Donc si t'arrive pas a distance, bah tu fonce dans le tas. Face a 5 ingés dans les batiments, j'ai perdu un seul fast back sur 8. Mon artillerie et un tir groupé coordonné on réduit leur planque en cendre.

Rapide é efficace :-p

:bye:

Pretorien666
Pretorien666
Niveau 3
18 novembre 2008 à 14:55:37

Un conseil utilise souvent la capacité de tes fusiliers ( celle de déploiement avancé ) et puis attaque un peu en même temps ça libèrera des troupes ennemies au lieu de tirer sur tes fantassins. Un conseil Joue bcp avec le drone regarde ses unités et pour le prochain coup prend les bonnes ;)

Bonnes chance ;)

pplefou
pplefou
Niveau 7
19 novembre 2008 à 16:01:07

En effet,

Les Ingé et fusilliers sont d'une efficacité redoutable.
Couplés aux transports cela devient de véritable forteresses à condition aussi d'avoir le LVL3 de défense des transports (écoutilles).
Comme précedemment dans un de mes post, je confirme que les barricades (celles qui bloquent les accès principaux) sont donc détruisables. Les chars sont bien plus rapides pour les détruire d'ailleurs ou artilleries, pour le reste vous perdrez plus de temps qu'autre chose.

Perso, j'ai pris Washington par 2 fois - mais alors quelle difficulté lors de la dernière attaque...Lisez ça;
Au départ :
- Je suis défenseur (je viens de prendre Washington) j'ai la balise "A" je dois prendre la D et y et plus.

- Ennemi concentré sur déjà 2 balises est donc attaquant et veut reprendre la capitale - elle a donc une légère avance sur moi.

2 vagues énomrmes de renforts qu'ils m'ont envoyés ces E*** là! et pas des moindres.
J'extermine non sans mal la première vague sans user de mon ADM, là je me dis c'est gagné !!! (ha oui, j'ai l'appui aérien + "éclair" + appui terrestre) + ADM. Donc pas trop mal.
L'ennemi use de son ADM par 2 fois (c'est important de le dire parce que ça fait un trou dans les armées.

Et bien non, 2ed renfort ennemi, pire que le premier, qui s'installe tranquille dans les batiments avec ing + fusilliers + drones +++++ bref, la totale. Et moi, mes renforts au compte goûte - pas cool. 30 mn de combat et un combat de bel qualité. 85% de note G avec un 97% de mobilité.¨Peu mieux faire... je n'en doute pas mais comment faire???

bolter_academy
bolter_academy
Niveau 3
19 novembre 2008 à 23:32:36

paris j ai rigoler quand il y avait que l infanterie qui pouvai aller de l autre coter de le seine moi qui dose les blinder j ai eter bloquer avec mes 1 fusilier et 1 inge

La vidéo du moment