Et pourtant, grace a la mobilité des hélicos j'arrive a amener l'ennemi ou je veux (que des 1v1), frapper derriere lui, harceler ses flancs.
ET SURTOUT, je suis beaucoup moins exposé a cette merde d'artillerie.
c'est la technique qu'utilise la majorité des joueurs europeens(enfin c'est ce qu'ils disent sur le fofo. les résultats sont la dans le théatre de guerre...
j'ai pouned pas mal de tanks+transports. donc je pense que nos cas isolés ne sont pas le reflet du pourquoi du comment. je ne cherche pas a défendre ma technique mais au contraire de trouver celle qui me permet le mieux de gerer toutes les possibilités.
j'attire ses transports sur mes hélicos, je les fait balader et étire leur ligne pour que finalement ils se détachent des tanks qui se prennent une volée par mes artillerie. le joueurs cherche donc mes artilleries. sur lesquels je rabat mes hélicos. les transports sont éparpillés, mes tanks résistent tant bien que mal a l'assault des autres tanks jusqu'a que mes hélicos les taillent en pieces...
l'avantage que je trouve aux hélicos est vraiment le fait de pouvoir etre partout en tout temps. ca demande beaucoup de microgestion et suis sans cesse en train d'attaquer, retraite, attaquer....
j'arrive a bloqué l'avancé de l'ennemi en l'empechant de prendre des points sur la carte. la perte d'un hélico n'est pas tres importante car le déploiement des hélicos est extrement rapide.
en tout cas je vais test le tank+transpo plus en profondeur.
mais si vous avez d'autres commentaires, envoyez vous^^