CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué aidez-moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamer95440
gamer95440
Niveau 30
10 novembre 2008 à 09:09:18

Salut. J'en suis à la mission avec les russes, où ils sont déguisés en terroriste et qu'on doit capturer le plus de tour de liaison possible. j'y arrive vraiment pas à cette mission, j'ai recommencé aumoin 5 fois sans succès! Y a-t-il une technique?

Aussi au début, mes ingénieurs sont dans les transports, mais dès que j'ordopnne aux ingénieurs ou aux transports de bouger, les ingénieurs descendent des transports? Pourquoi? Comment dois-t-on faire avec la commande vocale pour faire monter des gens dans les trasports?

Lorsque j'aurais fini le prélude et que j'arriverais à la troisième guerre mondiale, es-ce qu'il y aura toujours un sénariot ou es-ce que ça sera des batailles sans sénariot?

Aidez-moi je suis vraiment bloqué...
Mc

gex31
gex31
Niveau 3
10 novembre 2008 à 09:35:22

Salut

Je pense savoir de quelle mission tu parles !!!

Envoi des fusilliers près des tours de communications et met les a couverts (dans la foret) et donne l'orde de tirer sur les ingénieurs dans les tours.
En même temps envoi tes ingénieurs à couvert près de la tour. Quand tu as nettoyer une tour envoi tes ingénieurs sécuriser et optimiser la tour (frappe aérienne). T
u pourras ensuite utiliser les frappes aériennes (attention ça va te consommer des points commandements, donc tu auras moins de renforts). Et tu renouvelles l'opérations pour toutes les tours de communications. ensuite si il a des unités ennemis (chars, transports, helicos), envoi tes troupes pour les détruires le temps que tes ingénieurs sécurisent les tours.
Pense également à mettre a couvert tes fusiliers et tes ingénieurs dans des batiments quand il a des troupes ennemis qui s'approchant.

Bonne courage

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
10 novembre 2008 à 09:56:45

daccord merci et pour mes autres question, quelqu'un peut répondre?

charloboss
charloboss
Niveau 5
10 novembre 2008 à 12:04:33

salut moi c charloboss un nouveau bon bref voila ma technique:il faut avoir des renfort hélico et prendre les deux tours les plus proches de toi et après sava tt seul

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
10 novembre 2008 à 12:24:29

sinon, quelqu'un sait pourquoi mes ingénieurs restent pas dans les transports? Comment els faire monter avec la commande vocale?

guet27
guet27
Niveau 2
10 novembre 2008 à 15:10:47

slt en fait pour tes ingenieurs c'est simple j'ai deja eu le tour en fait faut selectionné les transport les deplacer où tu veut et seulement une fois arrivé à destination faire sortir tes ingenieurs des transports car si tu selectionne toutes tes unités elles seront autonomes et dépendront d'elle même donc voilà pour ta question a+

La vidéo du moment