Si tu a aimer NFS underground 2 et most wanted avec les flics, sa te plaira car c'est pratiquement pareil , le online est sympa tu fais des virer avec tes potes comme burnout paradise ,et tu peux aussi bien sur fairetout plein de course varier avec des "armes" même et le tuning est complet ca va (phares , néon , interieur de la voiture , pare chocs etc etc ),ta pas mal de bagnole une cinquantaine .
le niveau de difficulté est un peu corsé par moment mais rien de bien méchant , la bande son est pas mal du tout avec de la tek du rock du rap US etc ....et graphiquement sa tiens la route avec de joli effets comme le soleil qui se couche par exemple .
Donc moi je te le conseil si tu aime ce genre de jeu a la NFS et burnout ....après j'ai oublier des truc sympa comme la possibilité de faire noter et vendre ta caisse que tu aura personnaliser en online , tu peu parier ta carte grise aussi , tu peu decapoter ta bagnole si c'est une cab biensur lol tu peux faire des captures pour les mettres sur le net .