CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 19:08:09

jachete ou j achete pas tel es la question

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:20:11

Si tu a aimer NFS underground 2 et most wanted avec les flics, sa te plaira car c'est pratiquement pareil , le online est sympa tu fais des virer avec tes potes comme burnout paradise ,et tu peux aussi bien sur fairetout plein de course varier avec des "armes" même et le tuning est complet ca va (phares , néon , interieur de la voiture , pare chocs etc etc ),ta pas mal de bagnole une cinquantaine .

le niveau de difficulté est un peu corsé par moment mais rien de bien méchant , la bande son est pas mal du tout avec de la tek du rock du rap US etc ....et graphiquement sa tiens la route avec de joli effets comme le soleil qui se couche par exemple .

Donc moi je te le conseil si tu aime ce genre de jeu a la NFS et burnout ....après j'ai oublier des truc sympa comme la possibilité de faire noter et vendre ta caisse que tu aura personnaliser en online , tu peu parier ta carte grise aussi , tu peu decapoter ta bagnole si c'est une cab biensur lol tu peux faire des captures pour les mettres sur le net .

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:35:15

me suis tromper de forum excuse moi , j'ai pas mal de page ouverte et j'ai confondu (c'est pas la 1ere fois ) :(

Mais je peux te RErépondre quand même car je posséde aussi ce jeu ..Donc moi oui biensur je te le conseil fortement , surtout si tu est fan de stratégie , le ONLINE est bien penser même si pour le moment il n y a pas énormément de gens , mais avec des amis ya moyens de s'amuser en escarmouche , au début c'est dépaysant mais après ca va nickel , par contre bien entendu je te le conseil avec le micro obliger , c'est vachement plus rapide et agréable .

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
07 novembre 2008 à 21:00:55

si tais pas sur le prend pas point n'achète un jeux dont tu es sur de vouloir surtout si tais pas trés riche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 08:40:25

merci mai je crois que je vai plutot me prendre cod5 et mirrors edge ses des valeur sur pi je cherche vraiment des jeux sur reseau ps3 qui tienne la route et il ne son pas legion vou savez enfin j verrai si le serveur du theatre de guerre se rempli pi je verrai en regardan le forum si on se fend la gueule ou pas en attendant j espere tous vous retrouvé sur cod5 et cod4 en reseau qui son pour moi une reference en fps et un serveur beton

LordHypno
LordHypno
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:42:22

t au courant que end war c'est un str??ya une majeur difference entre endwar et Cod5 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:41:41

sans deq javai pas remarqué on peu rien dir ici san se faire tayé

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:16:41

Si tu cherche de bon jeu en ligne matraqman ne pend pas mirrors-edge, sérieusement il est très bien en ligne end war, on s'attache a sa faction (Viva Russia) et a la longue sa devient vraiment trippant :)

La vidéo du moment