CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vos t-il?

fb94
fb94
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:04:01

Je m'adresse a tout les possédeur du je jeux sur ps3 j'aimerais lacheté mais vu que la j'ai acheté farcry2 il n'y a pas longtemps j'aimerai bien savoir se qu'il vos vraiment,et comment sa se passe avec l'oreillette voila :pacg:

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:15:35

je sais pas pour la ps3 (je l'ais sur 360) mais a part amen il bug a mort sur ps3 donc après tu fait ce que tu veux

et pour far cry 2 je l'ais aussi et sache que en solo ou en ligne il faut en moyenne un chargeur pour tuer un type quand il y en a que 1 ca va mais a plus de 4 ca ce complique

en plus la furtivité tu te l'arrondi les bots de calcule a plus de 200 mètre ce qui est étonnant c'est que a bout portant il sont nul en visé mais a plus de 10 mètre il te loupe jamais

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:57:47

"mais a part amen il bug a mort sur ps3 " ??je ne sais pas qui ta raconter des conneries pareil !! il ne bug pas du tout alors renseigne toi mieux que sa stp .

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
06 novembre 2008 à 23:05:25

MODDO2 ce n'est pas parce que tu n'as aucun problême que ton cas est généralisé beaucoup de joueurs PS3 semble avoir des problême https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13115-20865-1-0-1-0-bug.htm
Donc pas la peine de devenir agressif

dada666
dada666
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:29:30

Encore un portage pourris? Ralala sérieux certain studio devrait faire gaffe aux finissions -__-

clemrod
clemrod
Niveau 4
08 novembre 2008 à 14:40:00

zon ptete ete payer par microsoft pour nuire a sony en terme d image..

ouula faut que j arrete les conflit mondiaux je deviens parano vite vai mettre une canette sur la poignet de ma porte (elle tombera et fera du bruit)au cas ou des barbouse americaine viendrait m enlever :)

NITROS
NITROS
Niveau 6
08 novembre 2008 à 15:04:29

Perso mwa non plus je n'ai aucun probleme et 3 potes a mwa pareil (on est pas dans les memes secteurs de france!) et on l'a sur PS3!
Donc mwa je te conseil bien ce jeu si t'aimes etre générale commander ton armée et faire de la tactique pure! ;p

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:54:48

Je ne sais pas si c'est normal mais à la mission de Prélude To War à Copenhague je suis bloqué, et en fait quand c'est quand j'ai éliminé tous les ennemis que l'affichage de Annihilation 10 secondes s'affiche alors que justement je suis censé avoir gagné ! c'est bizarre :-((

fb94
fb94
Niveau 3
17 novembre 2008 à 20:26:33

merci pour vos avi mais je croi que je vai en rester XD je vé calmé ma fréquence de jeux

La vidéo du moment