Nan mais fais nous rire encore Flying Duth...
Ubisoft bossait sur PC bien avant que tu ne commences à jouer aux jeux vidéos ^^(si ton age est le bon).
Les rayman, rainbow six...
Fais attention a ce que tu dis parce que j'ai remarqué que les jeunes joueurs ont un peu tendance à limiter le jeu vidéo a ce qu'ils en connaissent... Et oui en fin des années 80 on jouait plus auc osselets, y'avait mario :o.
Bon Ubisoft semble avoir mis l'accent sur le multi plateforme, apres appeler au boycott ca me semble un peu fort quand meme.
Tu fais plus frustré qu'autre chose. J'avoue que y'a de quoi envier les joueurs de console car ce end of war a l'air amusant mais il reste un jeu de stratégie simple. Les unités n'ont pas de capacité spéciales, on ne dispose pas de production complexe ou de competences speciales.
Mais c'est tout de meme géniale pour les joueurs console, ils etaient en rade de stratégie. Perso je pense que si il n'a pas été mis sur pc c'est pas pour les raisons que tu avances (peur du piratage) puisqu'ils viennent de sortir far cry 2 en total multi support.
C'est probablement sur une étude de marché, ils sont bien conscient que End of War va trouver un public chez les joueurs consoles parce qu'ils n'ont pas du tout de jeux de strategie.
Apres en face des jeux de strategie dispo sur pc il est évident que End Of War ne fait pas le poids de par sa simplicité et il aurait été très mal accueillit par les pciste.
Je pense que c'est intelligent de la part de ubisoft, ils evitent un fiasco pc et vont faire un gros succes sur console.
Le jeu a l'air très fun, l'idée du vocal est très bonne et permettra aux consoleux qui pestaient de pas avoir de strategie de pouvoir s'amuser un peu.
En plus ca ouvre une porte sur de nouvelles possibilités et c'est un grand pas pour le jeu vidéo.
Y'a beaucoup d'originalité dans la démarche d'utiliser la voix, c'est tres bien pour tous les joueurs si leurs algo de reconnaissance vocale peut encore evoluer.
Donc NON au boycott d'ubisoft puisqu'ils font parti de ces boites qui ne sont pas encore dans le foutage de gueule des joueurs...
Boycott EA oui, Boycott Vivendi (qui a racheté blizzard) a la limite oui mais ubisoft... ils prennent encore des risques commerciaux pour les joueurs alors moi je dis respect a eux