CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic stratégies.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
02 novembre 2008 à 17:55:28

Et voila,mes 2 premières branlées x).
Je crée ce topic pour échanger des stratégies,astuces et autre tactiques.
Perso j'ai remarqué que la capture est un point essentiel,il faut aussi se concentrer sur une partie de la map,disperser le moins possible mais faire des espaces entre les unités(sinon une frappe aérienne et paf).

Gnrlgrievous
Gnrlgrievous
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:13:29

Le mieux c'est de prendre le plus de points au début puis envoyer nos forces un peu partout sur le front (Pour avoir un front le plus éloignés où on a commencé). Quand on s'affronte physiquement. Il faut se concentrer sur un de leurs points.
Il faut absolument respecter que les hélicos bat les chars, les chars bat les transport... (sinon c'est meme pas la peine de jouer) :noel: et bien utilisé les ADM, support aérien, annulation d'un point...

Cette tactique marche bien contre l'IA expert. Je gagne par la majorité de points controlés souvent.

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
02 novembre 2008 à 18:15:52

L'ia vaut rien,même en expert^^".

Gnrlgrievous
Gnrlgrievous
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:50:23

ouais mais en difficile on sait pas encore ^^
J'ai joué sur internet en 1vs1 il y a beaucoup de joueurs tres offensifs lol.

centurius
centurius
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:14:40

moi je n'est que l'IA et j'ai deux technique:

1/ je commence avec 2 tank et 1 fusilier le fusilier prend zoulou ou alpha et les deux tanks vont sur le point le plus proche de l'enemie (wisky ou delta) comme sa j'appele en renfort de l'infantri qui prend quelque point pendant que les tanks ralentisse ou empeche l'avancé enemie puis j'apelle des renfort pour soutenir les deux unité de tank (helicos en general)!! a se moment la on a toute les cartes en mains et on apelles des renfort comme de l'artillerie et une base mobile le luxes koi !! gagne en classe A et B a tout les coup

2/je commence avec 2 fusilliers et un transport! 1 fusillier securise zoulou l'autre monte dans le transport et va loin (foxtrot)j'apelle en renfort des ingenieur ou fusillier qui vont prendre bravo et wisky puis 2 artilleries que je place le plus rapidement a coter de wisky de la l'artillerie peut proteger foxtrot et bravo et couvrir l'infantrie puis apres j'appelle en renfort des tanks helicos et autre grosse machine qui font peur et je contient l'ennemies qui attaque le plus souvent sur foxtrot (laisser une unité de char a coter de bravo en cas de problemme l'ia change de temps en temps )

voila la deuxieme methode et moins recompensser puisque moin offenssive on reste la on detruit tout se qui s'approche avec l'artillerie et se qui arrive a passer pas grand chose en faite ont le termine au tanks!!

l'artillerie est tres importante ne la negliger pas elle demande de l'organisation pour la proteger mais une fois en place si l'ennemie ne va pas jusqu'a elle vous avez la partie en main!! en expert placer les transports de fasson a proteger l'artillerie des helicos!!

voila se n'est qu'une petite partie des mes strategies ;)

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
02 novembre 2008 à 20:26:06

centurius ta premiére technique est risqué car si l'ennemie a des hélicos en premier tes 2 tank sont fichus mais ça pourrait être intéressant avec une amélioration Russe qui dotera les tanks d'arme antiaériennes.

La deuxiéme est un peu plus intérréssante et se rapproche un peu de la mienne mais sache que tu joue contre l'IA et contre un ennemies réel nos plan tombe vite a l'eau et il faut savoir s'adapter a la situation.

Sinon je suis le seul a optimiser mes postes de controles en reconnaissances?
Car une fois qu'on en a 2 d'optimiser on peut appeller 2escouade de tank avec une escouade de transport remplit d'une escouade de fusillier aller protéger une zone (et tout ceci 2 fois)Voire plus avec 3 point de controle!

Pendant que j'y suit ont peut stopper une frappe aérienne en activant le brouilleur éléctronique mais il faut des réfléxes monstrueux!

Tity_bis_bis
Tity_bis_bis
Niveau 6
02 novembre 2008 à 20:41:40

attaquer avec 2 hélico la même unité :mort:

centurius
centurius
Niveau 9
03 novembre 2008 à 10:04:37

oui mais j'ai preciser que mes technique etait pour l'ia sinon je sais bien que contre un vrai joueur sa ne marcherait pas ;)