moi je n'est que l'IA et j'ai deux technique:
1/ je commence avec 2 tank et 1 fusilier le fusilier prend zoulou ou alpha et les deux tanks vont sur le point le plus proche de l'enemie (wisky ou delta) comme sa j'appele en renfort de l'infantri qui prend quelque point pendant que les tanks ralentisse ou empeche l'avancé enemie puis j'apelle des renfort pour soutenir les deux unité de tank (helicos en general)!! a se moment la on a toute les cartes en mains et on apelles des renfort comme de l'artillerie et une base mobile le luxes koi !! gagne en classe A et B a tout les coup
2/je commence avec 2 fusilliers et un transport! 1 fusillier securise zoulou l'autre monte dans le transport et va loin (foxtrot)j'apelle en renfort des ingenieur ou fusillier qui vont prendre bravo et wisky puis 2 artilleries que je place le plus rapidement a coter de wisky de la l'artillerie peut proteger foxtrot et bravo et couvrir l'infantrie puis apres j'appelle en renfort des tanks helicos et autre grosse machine qui font peur et je contient l'ennemies qui attaque le plus souvent sur foxtrot (laisser une unité de char a coter de bravo en cas de problemme l'ia change de temps en temps )
voila la deuxieme methode et moins recompensser puisque moin offenssive on reste la on detruit tout se qui s'approche avec l'artillerie et se qui arrive a passer pas grand chose en faite ont le termine au tanks!!
l'artillerie est tres importante ne la negliger pas elle demande de l'organisation pour la proteger mais une fois en place si l'ennemie ne va pas jusqu'a elle vous avez la partie en main!! en expert placer les transports de fasson a proteger l'artillerie des helicos!!
voila se n'est qu'une petite partie des mes strategies ;)