CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug démo

alienator201
alienator201
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:54:03

moi tout marche et PS3 est une 80gb première génération alors je sais pas ce qui peut causer votre problème les gars. Je souhaite que vous trouvier une solution. :ok:

naboulio2409
naboulio2409
Niveau 4
06 novembre 2008 à 20:05:27

j'ai le meme pb avec le jeux complet esque ubisoft va fair qqc pour nous??????

biboom
biboom
Niveau 5
06 novembre 2008 à 20:59:15

meme probleme je viens d'acheter le jeu je suis deg!!!

j'ai aussi supprimer toutes mes demos, coupé ma connection, rien n'y fait je suis trop degouté

naboulio2409
naboulio2409
Niveau 4
06 novembre 2008 à 21:00:37

vivement que ubi nous sortent qqc!!!!

Windbraker
Windbraker
Niveau 1
06 novembre 2008 à 21:45:44

Je viens d'envoyé un mail au service technique maintenant attente de la réponse

je vous dis si y 'a de la news

kaslak
kaslak
Niveau 6
07 novembre 2008 à 12:40:35

Affreux moi aussi j'ai la meme j'ai trop les boules moi qui contait acheté le jeu ca me reffroidi un peu :malade: tiens nous bien au courrant quand tu as quelque chose de new!

KapSnake
KapSnake
Niveau 5
12 novembre 2008 à 01:32:44

Pareil pour moi ! J'ai beau avoir réinitialisée la console en reformant la console sa bug toujours ! Ubisoft son vraiment des boulets ! Si y'a pas de solution d'ici à 1 semaine il vont le rembourser leur jeux de merde ! Car à 70€ le jeux faut pas pousser non plus ! Surtout que c'est le seul jeux qui fait ça !

KapSnake
KapSnake
Niveau 5
12 novembre 2008 à 03:58:50

En faite je viens de trouver pour eviter que ça Freeze toute les 30secondes ! Il faut tout simplement ( enfin après avoir reformaté mon DD pour rien ! ) de se déconnecter et d'enlever le câble réseaux ! Le seul problème c'est qu'on plus jouer online mais au moins déjà on peut jouer au solo ou escarmouche sans que ça Freeze en attendant un patch d'Ubi !

jedixav
jedixav
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:19:06

Si c'est un probleme avec internet il ya deja eu un probleme comme sa c'est un bug d'ubisoft les mecs de Fra cry 2 L'on aussi !!

Il faut modifier le DNS primaire de la console pour ceux qui sont sur Orange. Vous réglez en automatique et vous modifier juste le DNS je ne me souviens pas de ce kil faut mettre mais je vais vous donner le lien ...

Sinon moi j'ai la demo sans le mico certes.... ,il va pas tarder ( oui je sais c'est un peu con sans le micro mais sa marche très bien comme sa aussi il est très contrôlable même sans le micro )

jedixav
jedixav
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:20:54
ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:21:12

Toujours le même problèmes

lorsque je change mon dns, j'échoue au test de connection.

jedixav
jedixav
Niveau 7
12 novembre 2008 à 18:45:58

Je suis vraiment dsl sa m'énerve quand il y a quelque chose qui ne marche pas ^^!!

Enfin c'est bizarre quand même ??

Fo bien que tu met tout les paramètre en automatique normalement la console va tout trouver et la tu modifie les dns manuellement .
J'espère que sa va pas me le faire en online quand j'aurais le jeu a Noyel ^^ :noel: !!

Gogeta78990
Gogeta78990
Niveau 5
12 novembre 2008 à 19:21:00

Perso moi aussi j'ai acheté le jeu le jour de la sortie, et comme tout le monde, freeze toutes les 30 secondes, puis 30 secondes de jeu, puis 30 secondes de freeze, etc... Heuresement, je l'ai ramené 2 jours après, et comme (par chance) le jeu comportait déjà une rayure à l'ouverture, j'en ai profité pour que l'on me le reprenne, et j'ai pris Little Big Planet à le place en attendant Noël ^^ Vivement un patch pour corriger tout ça =), car j'ai la démo en revanche, et elle marche nickel, même Online... C'est quand même bizarre bizarre tout ça... et vraiment très dommage.....

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:43:29
krisscool
krisscool
Niveau 10
16 novembre 2008 à 01:56:03

qui peut me dire si les commandes vocales fonctionnent sur la demo ps3 car je dis unité 1 et ca fait rien pourtant dans le test ils disent que quand on dis ca ca focalise sur l'unitée en question??est ce un bug!!j'ais une oreillette bluetooth qui marche tres bien avec les autres jeux ou alors je m'y prends mal ce qui est possible!!qui peut m'aider merci!!

La vidéo du moment