AMD = arme de destruction massive (arme nucléaire par exemple)
PS: j'ai réussi à l'utiliser dans la démo mais je sais pas comment.
blackok88
Niveau 5
02 novembre 2008 à 16:21:26
J'ai trouvé:
Lorsque le compte à rebours des cinq minutes débute pour l’équipe détenant plus de la moitié des postes, l’adversaire peut utiliser des armes de destruction massive (ADM). L’objectif est d’offrir au dominé la possibilité de renverser la situation.
centurius
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:19:08
quand tu rentre en defcon sa l'affiche en haut a gauche c'est a dire quand la situation devient critique pour un camp l'adm devient disponible assez vite c'est en effet comme vient de le dire mon predecesseur pour retourner la situation mais en faite cela est plus fatale qu'autre chose puisque les deux camp peuvent utiliser l'adm il faut que le joueur en difficulter ne loupa pas sa frappe sinon c'est mort ;)
alienator201
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:49:40
sufiit de dire adm, hostile 7 (par exemple, moi c'est comme ça que ça fonctionne.
Elle disponible quand le compte à rebour de 5min est contre toi. sinon tu dois attendre que le perdant utilise la sienne avant d'utuliser la tienne.
alienator201
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:54:24
P.S. tu peux aussi l'envoyer sur des uplink de l'enemi ce qui arrêtera le compte àrebour puisqu'il faut posséder 60% des uplinks pour entrer en defcon 1 comme le coté gagnant. si tu détruit un uplink et que tu a les 5 autres à moins qu'il ne capture un de tes uplink le compte àrebours stoppera. Pour envoyer l'adm tu dis: ADM, ALPHA (par exemple de position. il suffit de citer la cible).