CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception TOTALE

RPmen
RPmen
Niveau 3
29 octobre 2008 à 17:23:19

Salut à tous,

Je pense que si vous etes sur ce forum c'est que vous attendiez ENDWAR depuis pas mal de temps.. et bien eyant testé la demo, bien... vide, un sentiment de cadrage et de manque de possibilités m'encercle

En effet, c'est d'un chiant de donner des ordres sans pouvoir intervenir dans le combat et regarder les quelques hommes et chars tirez sur des ennemis sans aucune manoeuvre "stratégique". Carte vide, manques de possibilités et envie de boire après une heure de jeu (crier sa fatigue)

voila mon avis plutôt... négatif

A voir en version finale

bolter_academy
bolter_academy
Niveau 3
29 octobre 2008 à 19:23:47

tu veu internenir en quoi tuveu piloter un soldat vpour tirer dasn la tete du mec d enface soi serieu. Vide ou tu voi du vite toi c est normal pour la map il allai pas metre des quartier a coter d une rampe de lancement le manque de possibiliter la franchement je te sui pasdutout avec sa . le manque de strategie lol tu veu prendre les uniter a l'UNiter 1 par 1 a la command et conquer tes pas arriver mec. le manque de strategie c est toi ki doit la faire pas l IA des tes uniter donc reflechie avant de poster stp

Bye

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:38:22

N'ayez crainte je suis bilingue! :o))

Traduction de bolter_academy:

En quoi veut tu interagir avec le jeu? Tu veu controler un soldat comme dans un fps pour leur tirer dans la tête? Sois sérieux le jeu n'est pas fait pour ça.
Je ne vois pas ou il y a du vide, c'est sur qu'ils allaient pas faire des tas d'habitation a proximité d'une rampe de lancement, je ne comprend pas ton point de vue sur ça.
Pour le manque de stratégie c'est évident que si tu envoie tes unités 1 par 1 a la Command and conquer t'est pas arrivé.
Pour la stratégie c'est toi qui doit la faire et non l'IA de tes unités donc réfléchie avant de poster.
Voila finie

Je ne suis ni d'accord avec RPmen et bolter academy mais aprés avoir joué a la béta et a la démo j'adore ce jeu je le trouve plein de possibilité et de stratégies mais la j'ai la flemme d'argumenter peut être ultérieurement! :p)

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
29 octobre 2008 à 21:18:11

Merci Sid,le post de bolter m'as valu une aspirine.J'aimerais avoir vos avis sur le jeu,que je n'ai jamais pû tester.

RPmen
RPmen
Niveau 3
30 octobre 2008 à 09:20:43

Je vous est dit ce que je penser du jeu, donc c'est mon avis
Tu as le droit d'en penser autrement, je ne suis pas contre, mais je dit ce que je pense, le forum est là pour sa non ?! :-)

TheOrangeBox
TheOrangeBox
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:59:46

merci pour la traduction sid

Darius08
Darius08
Niveau 6
03 novembre 2008 à 13:07:53

Je trouve ce jeu dément, le faite de contrôlé ses unités a la commande vocale c'est le pied. Sachant que toute les unités seront améliorable, ce qui rendra le jeu encore plus fascinant.
Niveau stratégie c'est clair qu'il faudra usé de sa matiere grise pour mener a bien nos mission et utiliser les moyens mis en oeuvre avec beaucoup de finesse.
Pour moi Tom Clancy's Endwar sera le jeu de l'année en matière de jeu de stratégie

Voilà mon petit avis personnel :p

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
03 novembre 2008 à 14:08:57

J'ai fait la béta test et j'ai jouer plus de 76 heure de temps,à la démo et je vais l'acheter demain,alors moi je trouve que c'est le best RTS game de l'anné,mais bon c mon avis...

Darius08
Darius08
Niveau 6
03 novembre 2008 à 14:14:01

il sort pas jeudi ?

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:17:56
  1. RPmen Voir le profil de RPmen
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 09:20:43 Avertir un modérateur
  3. Je vous est dit ce que je penser du jeu, donc c'est mon avis

Tu as le droit d'en penser autrement, je ne suis pas contre, mais je dit ce que je pense, le forum est là pour sa non ?! :-)

Je ne vois pas en quoi ce débat peut te vexer et en occurrence les membres qui t'ont répondu ont donné leurs arguments ! il n'y a pas lieu d'être sur la défensive.

alienator201
alienator201
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:38:32

Moi j'ai adoré la démo je l'ai précommandé et je vais le recevoir demain comme je suis au Québec. Alors bonne guerre à tous

Warshield
Warshield
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:04:05

Où avoir la démo ?

clemrod
clemrod
Niveau 4
05 novembre 2008 à 02:05:01

moi je trouve ça super avec mon micro casque greffer sur la tete a donner des ordres, je me prend pour le general des force superhypersurpuissante de l hypotetique arméé europe 2055 cool non.

bein oui tu peux pas intervenir directement dans le combat mais c est normale t est le general pas la cher a canon pfff.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:18:48

surtout que la reconnaissance vocale est vraiment bonne,dans la demo j'ai essayer en disant un truc de ce style "uite 1/aé vé arfa" lol et le jeu a superbement bien reconnue l'ordre et j'ai essayer avec tout les ordre et a chaque fois c'etait bon.

Mimi360
Mimi360
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:20:50

euuuhh tu voulais dire quoi a ta troupe parceque si l'ordi ta compris il est super baleze

NIXO7XX
NIXO7XX
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:25:32

J'ai le jeux et c'est de la merd* déçu :'( si vous venez de belgique ce jeux est a vendre xD

Ze-scorpio-
Ze-scorpio-
Niveau 2
05 novembre 2008 à 19:43:05

Je ne sais pas comment font les militaires mais le seul truc négatif repose sur le fait de citer les unités 1 par 1 du style :

unité 1 attaquer cible 2
unité 2 attaquer cible 1
unité 3 attaquer cible 2

Un truc du genre :

unité 1 et 2 attaquer cible 2

M'enfin, peut-être que je me plante, mais après avoir essayer la commande vocal pour ça j'ai eu le droit à un :

Je n'ai pas compris, répéter l'ordre. :D

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:45:23

perso j'ai essayé "unité 1 plus unité 2...",et ca marche.

capote5000
capote5000
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:48:49

Un peu d'accord avec RPmen, j'ai joué à peu près une heure au démo et puis, pas "mauvais" mais un peu soulant...

Peut être parce que je ne comprenais pas tout et que quelques heures de plus avec le vrai jeu me ferait aimer le jeu, je laisse le bénéfice du doute, mais à date, j'ai pas trop envie de même le louer... (je crois qu'il y a de meilleur jeux sur le marché qui mériterait mon attention avant celui-ci)

RPmen
RPmen
Niveau 3
09 novembre 2008 à 16:35:06

ouai vue la note qu'il a eu, je crois que c'est moi qui a bloqué quelque part

La vidéo du moment