CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment activer les ADM?

haloff
haloff
Niveau 8
15 octobre 2008 à 16:42:21

Salut,j'ai téléchargé la demo,j'ai fait plusieurs match en solo(tous gagné avec IA normale)et un match en live(mon premier match gagné en live,c'etait contre un américain,j'avais l'europe bien sur!!!)
Dans un de mes match en solo,j'ai pu utilisé l'adm,mais maintenant l'icone adm ne s'active jamis,je gagne toujours la partie avant,bref comment activer l'adm?

lenyny
lenyny
Niveau 5
15 octobre 2008 à 17:05:05

L'adm s'active quand tu est en defcon..ne me demande pas comment il s'active, je sais pas non plus XD.

Par contre le système vocale fonctionne bien et n'est pas trop exigeant. Je dis souvent ennemie au lieu de cible et sa confirme quand même.

J'ai mis 3 parties à comprendre comment faire rentrer mes hommes dans les transports sans devoir appui sur les boutons. ^^

C'est un bon jeu. Vivement le 6 novembre.

Dylan59490
Dylan59490
Niveau 5
15 octobre 2008 à 17:46:45

ADM c'est quand t'es sur le point de perdre ! quand tu est en defcon ! tu appuie sur lb et la tu sélectionne ADM ;) moi j'ai perdu aucune partie pour l'instant sur les 5/6 joué :) Si quelqu'un veus jouez vs moi : Dylan59Fr

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
15 octobre 2008 à 19:06:29

Au fait lenyny c'est quoi pour rentrer nos hommes dans les transports sans les boutns?

haloff
haloff
Niveau 8
15 octobre 2008 à 19:14:52

C'est bon ,j'ai trouvé ,c'est quand tu es sur le point de voir l'écran défaite!

J'ai mis 3 parties à comprendre comment faire rentrer mes hommes dans les transports sans devoir appui sur les boutons. ^^
Comment tu fais?

Là je viens une partie,c'était trop chaud,j'étais sur le points de gagné ,il me restait 4unité contre 1 unité pour l'ennemie,Mais il a quant même gagné,pourquoi?ADM au milieu de mes unités(ils étaient regroupés),dès que j'ai entendu "attention tirs orbitals",un truc dans le genre,j'ai su que c'était la fin,juste après j'ai vu LE BOOM.
Comme quoi les ADM sont largement assez puissants.

lenyny
lenyny
Niveau 5
15 octobre 2008 à 19:38:56

Vous faites Camera unité 3 ( on dit que c'est un transpo) et la vous pointez votre curseur sur cette unité. Puis vous dites unité 4 ( des soldats) aller vers position. Et vos hommes iront dedans.

Idem pour les batiments

haloff
haloff
Niveau 8
15 octobre 2008 à 20:39:49

ok

Dylan59490
Dylan59490
Niveau 5
16 octobre 2008 à 08:16:48

ou bien tu les regroupes en groupe ! LT , flèche du haut pour les unité que tu veu et Y pour sauvegarder & la quand tu enverra ta "formation" a un endroit les homme monterons automatiquement s'ils ne sont pas loin ;)

SGreg38
SGreg38
Niveau 3
28 octobre 2008 à 07:40:52

Juste pour dire que l'ADM vous l'avez quand, effectivement vous êtes en DEFCON, mais ça vaut aussi bien pour celui qui gagne que pour celui qui perd.

D'ailleurs, dès que vous voyez DEFCON, mieux vaudrait éviter de regrouper vos unités. Car dès le DEFCON enclenché, ça part un peu en rafale de ADM... :D

La vidéo du moment