CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo VIP compte rendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 20:30:39

Salut, a tous je crée ce topic pour laisser mon impression et celle des autres pour ceux qui non pas pus malheuresement avoir les codes. Actuellement le jeu est entrain de se télécharger je viendrais demain pour vous écrire mes imppressions, ceux qui veulent poser des question en attendant j'y répondrais

Hakha44
Hakha44
Niveau 4
11 octobre 2008 à 20:32:15

Question 1: tu peux me passer ton 2eme code ??

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:41:53

Salut, si tu pourrais me passer le deuxieme code que t'as eu silteplait ? J'ai trop la haine j'ai trop envid e jouer à ce jeu abusé
h34dsh0ts@hotmail.fr
gt : perfo
on se fera des partie ! la démo est multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 23:01:37

DEsole mais déjà donner pour les demande se n est pas ici si vous avez d'autre question

darkted24
darkted24
Niveau 2
12 octobre 2008 à 09:04:16

salut dis moi une chose y vaut quoi ce jeux? tu penses que c'est un achat a faire sur ps3?
Et si tu pouvais un peu me parle de la fonction d'upgrade des unites se serait sympa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 10:03:37

bonours a tous , voila comme promis je fais mon compte rendu ce que je peux dire du moins du solo car je n'est pas encore tester le multi: les graphismes sont soignés, la commande vocale est génial sa réponds trés bien a vos ordres, larges choix d'unités, la carte essayé est vaste, les combats sont rythmé mais il n'y a pas moyen de s'approcher ou de se décoler de ses untés por voir lensemble de la carte donc peu de liberté dans les mouvement. Voila ce jeu est prometteur , mais je m'attendais a mieux du coté des unités liberté enfin bref ce jeu est vraiment bien travaillé sa plaira surement a beaucoup d'entre vous mais moi je suis pas convaincu. J'irais y refaire un tour pour toutes les questions que vous me posez et j'essayerais d'y répondre.

Question darkted24: Donc pour ce qui vaut de ce jeux vaut vraiment que tu te créé ta propre opinion sa peux vraiment te plaire comment beaucoup te décevoir moi je suis mitigé, par contre qu'est que tu veux dire par upgrade des unités ?

darkted24
darkted24
Niveau 2
12 octobre 2008 à 11:17:39

pour l'upgrade on sait les ameliores avec l'experience mais bon sa consiste juste a leur donne d'autre arme et ce genre de chose je suppose?

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
12 octobre 2008 à 11:27:28

L'option de caserne(améliorations des unités) n'est pas dans la démo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 12:59:25

SVP j'ai reçu mon mail avec les code mais ils sont ou les codes? j'ai que des images dans mon mail?

dante25400
dante25400
Niveau 8
12 octobre 2008 à 13:22:13

moi aussi j'ai que des image et en haut j'ai du jargon informatique mais pas le code!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 14:00:49

en plein milieu du message ta les code mai son les voit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 18:03:16

Exact c'est sur le petit bout d'image noir, tu le met en surbrillance avec ta souris et le code apparait!

Ba ça promet pour le jeu

Démo retardé, bug sur l'envois des codes, probleme technique sur le site quand je demandais une assistance, endwar commence à sentir le jeu fait par des mauvais...

bolter_academy
bolter_academy
Niveau 3
12 octobre 2008 à 20:47:59

J ai une alternative au vus libre la vue des helico il serve en partie a sa sa aide pour le realisme de due (camera sur uniter) .

La vidéo du moment