CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic teams

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
14 septembre 2008 à 14:09:11

Ca manquait sur ce forum,qui compte faire une team sur ce jeu?(même s'il est pas encore sorti pas mal de teams anglophone attendent leur heure^^).Perso je cherche une team sérieuse et qui ait l'intention de faire un forum/site,une "vraie" team quoi.Le mieux ce serait une team organisée:
ex:une partie de la team sabote dérriere les lignes tandis que le reste lance l'assaut sur la région(ce qui parait-il va être possible dans le jeu).
Me sortez pas que ce jeu va être une daube,une bonne partie des bêta-testeur sont très enthousiastes,enfin ca peut toujours arriver que ca foire...
Je joue sur ps3.

okt
okt
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:18:18

http://night-ghost-killer.xooit.fr/index.php on joue a plusieur jeu de guerre surtous des fps on et que sur ps3 on et serieux mes par fois on aime bien rigoler un peux pour detendre tous sa et normalement a par 3 mec tous le monde prend endwar(surtous moi j'ai fait un topic ou y a plein truc sur le jeu comme des interwiew des video) et si tu veux vien :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:00:01

Lyo moi jveus bien faire partie dta team. J'adore les STR et endwar est une de mes grosses attente. Jsuis avec toi si tu veus :ok:

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
16 septembre 2008 à 20:01:49

Je compte pas faire une team,je n'ai pas les compétences informatiques pour faire un bon forum(pas un xooit quoi)ni assez de potes qui comptent achetez ce jeu,juste 2) ,ce que je peut proposer c'est un duo ou trio pour faire des parties entre gars de confiance a vrai dire ca me fout les boules de tomber avec un type dont on a aucune stratégie commune^^.
Id psn:Alpha_fab je t'ajoute si tu veux et après reste plus qu'a attendre le jeu lui-même.Y'a moyen de changer son pseudo psn,jdevais avoir bu x(.

Pour okt:je choisirais ma team quand le jeu sortira,je viendrais en période de test chez vous,histoire de voir l'ambiance et si vous me trouvez bon ou mauvais.J'attend juste une team avec assez de joueurs et ouverte.

okt
okt
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:44:22

l'ambiance et cool on et serieux mes asser cool une fois les partie fini et on compart nos stat et normalement on va etre plus les moitié a prendre le jeu et tu peux venir quand tu veux les autre aussi on sur ps3

La vidéo du moment