CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

END WAR

tazer91
tazer91
Niveau 10
28 août 2008 à 23:29:28

Il n'y a pas de sujet strick, du moment que l'on parle ici uniquement d'END WAR.

Vous pouvait parlait de vaux esperence, des derniers news, des rumeurs ect ect .......

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
30 août 2008 à 15:16:56

Mes espérances :

-super graphismes
-online très complet ( classement mondiales, des dizaines d'unités différentes, vu 3D et pas du dessus, possibilité de s'allier à un joueur pour l'aider pour un combat, mode domination mondiale ( controle de territoire))
- possibilité de couper certains micros!
- acheter des armes avec de l'argent ( sous marins, tanks, unités etc..)
- bande son de qualité
- mode solo plus gros que 5 missions !
- une armée qui différencie chaque pays et non pas des factions pour éviter le travail!
- de l'originalité ( pas un remake des command & conquer etc...)

voilà mes attentes pour un jeu PS3 mais je pense que la réalité en est bien loin mais bon.. l'avenir nous le dira.

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
30 août 2008 à 23:03:50

-super graphismes :d) A toi de voir d'aprés les screens

-online complet :d) oui a tout sauf peut étre pour les unités il n'y en a qu'une dizaine sans compter les drones au sol et aériens et les hélicos de soutient

- possibilité de couper certains micros! :d) Sur xbox c'est sur que ç'est possible mais j'en est aucune idée sur ps3

- acheter des armes avec de l'argent :d)on peut acheter tout un tas d'amélioration pour nos unités et des compétences spéciale

- bande son de qualité :d) Je ne m'i connais pas torp mais je la trouve correct

- mode solo plus gros que 5 missions ! :d) aucune idée mais je ne pense pas

- une armée qui différencie chaque pays et non pas des factions pour éviter le travail! :d) a part pour le design les armées sont identiques au départ mais les améliorations sont différentes selon les faction ce qui fait qu'au final les armées ne se ressemble pas et puis ça dépend quelle type armées on choisie(équilibrée,soutien,mécanisée....)

- de l'originalité ( pas un remake des command & conquer etc...):d)le jeu est trés loin de command and conquer :oui:

Je vous répond a partir de mon expérience sur la béta et j'ai été enthousiasmé par ce jeu !

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
30 août 2008 à 23:17:28

un STR qui mise clairement sur le Online, ça devrait être bien !
... Puis y'a cette possibilité d'utiliser le micro, mais pour moi c'est anecdotique.

tazer91
tazer91
Niveau 10
31 août 2008 à 13:51:14

tré bien merci pour vaux post maintenent une ou deux questions
-quesque vous penser du gameplay? il et rapide, vif ou plutot mou.....
-esque vous penser que, on poura avoir des renforts ou no troupe seront limiter ?

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
31 août 2008 à 14:11:02

OK Merci
sinon, quand je disais mode solo plus gros que 5 missions, c'est bel et bien réel, il y aura 5 missions solo et après ca passe dans un autre mode, je me rappelle plus le nom dsl
voilà +++

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
31 août 2008 à 16:07:55

Le gameplay est plutot rapide du fait qu'il faut envoyer nos troupe rapidement sur les point de controles et les défendres!

Pour les renforts en fait on peut avoir jusqu'a 12(6 dans une partie a 4 joueurs Et sans compter que l'on peut appeller des unités defendre les point et qu'elles ne compte pas dans notre total d'unité.) unités chacune d'entre elle comprenants quatre unités(4 TANK,4Hélico,4 groupe de 4 soldat^^!)

Ont commence la partie avec 2 unités au choix.
Ont voit toutes nos unité en bas et je ne sais pas trop comment mais lorsqu'une case en bas est vide et affiche un certain symbole(me rappellent plus) on peut appeller les renforts que l'on désir.

Je ferait une mention spéciale pour l'animation de l'infantrie qui est superbe et n'a rien a envier a COD4 (quand elle se met a couvert rentre dans un batiment et tire a a partir des fenétre ou encore quand elle descend en rappel d'un hélicot...)

tazer91
tazer91
Niveau 10
31 août 2008 à 16:20:14

Sa ma l'aire pas mal tout sa, et quel son les conditions de victoires?
-Il faut tuer tout les ennemies ou autre objectif comme par exemple capturer tout les points de controls ou autre ?

-Et aprer les 5 missions il me semble que la campagne bascule en mode conquet (je croit que ses le nom que tu cherchait snack).

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
31 août 2008 à 17:20:15

Il y a 2 façon de gagner soit on tue toutes les forces ennemies ou l'on capture la majorité des point de controles et les garder pendant un laps de temp! :)

tazer91
tazer91
Niveau 10
31 août 2008 à 17:22:06

Ses bien se que je pensait, merci marcus pour la cofirmation.

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
31 août 2008 à 17:22:45

Ah je tenais a préciser que l'on peut avoir plus de 12 unité par partie mais l'on n'ent controler que 12 en méme temps!(je m'étais mal éxprimé plus haut)

tazer91
tazer91
Niveau 10
31 août 2008 à 17:28:00

A dacort mais esque le nombre TOTAL des renforts et limiter, il y a un objectif a ataindre pour debloquer plus de renfort?

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
31 août 2008 à 19:08:30

C'est une bonne question. Il me semble qu'il est limiter par raport aux unités sur le terrain, mais en tout non.

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
01 septembre 2008 à 08:33:56

Alors pour les renforts sa dépend du type d'armée par exemple pour un armée avec plein d'hélico on pourra en appeller jusqu'a 10 par partie enfin je crois parce-que moi j'avais une armées qui pouvait appeller que 2 escouades d'hélicot et il me semble que je pouvais en appeller plus

Aprés pour avoir de nouveaux renforts je ne sais pas si il fallait faire quelque chose de particulier mais on le savait quand on pouvait en avoir et c'était trés clair

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
01 septembre 2008 à 09:29:05

oué tazer c ce mode là que je cherchais

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:09:54

Merci pour tes renseignements, Sid-Marcus. Il me semble cependant important de noter que les troupes que l'ont "perd" ne meurent pas forcément, et peuvent être évacuées du champs de batailles pour combattre un autre jour quand mis hors de combat.

tazer91
tazer91
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:14:28

a ses intéressent sa! comment sa marche ?

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:36:33

Et bien, quand un de tes hommes est mis hors de combat, il déploie un espèce de petit bouclier métallique pour se protéger. Si tes hommes tiennent la position, alors un hélico viendras chercher ledit soldat blessé; du coups, il garderas son expérience et pourras combattre un autre jour.

tazer91
tazer91
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:58:42

un autre jour, tu veux plutot dire a la prochaine mission ?

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:38:07

Oui quand une unité arrive a 1/4 de son effectif elle est immobilisé et un hélicot vien évacuer par un treuil les soldat(ou pilote)

Les unités immobilisé ne tire pas mais l'hélicot qui viens les chercher oui il est muni d'une petite mitrailleuse pas bien méchante ! Note:L'hélicot ne peut étre détruit!

Si les unités sont évacué ils gardent leur éxpérience

Voili voilou. :)

La vidéo du moment