CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bombe Atomique

arthur90
arthur90
Niveau 2
24 août 2008 à 00:31:52

Je croyais que il avait un bouclier qui empecher les attaques atomiques et que c'est pour cela que les armées s'attaquent au sol. (je ne sait plus ou je l'ai lu...) :peur: (dans le jeu je parle, pour les nerveux)

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
24 août 2008 à 12:03:11

Effectivement, et ce ne sont pas des armes atomiques employées dans le jeu, mais des missiles cinétiques tirés depuis des lanceurs orbitaux (= pas nucléaire, c'est juste la force de l'impact qui fait le "big kabooom :fou: "). Mais c'est en théorie seulement employé par les forces US.

guet27
guet27
Niveau 2
12 novembre 2008 à 14:16:58

mon arriere grand pere a participé au lancement de la toute 1ere bombe nucléaire française depuis un avion bien sure

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:29:47

bizarre les bombes françaises n'ont jamais été largué, mais toujours amorcé depuis le sol.

Il été plutôt dans avion d'observation?

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:37:15

Bin moi mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père il savait marcher sur l'eau et il a même ressusciter après sa mort.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:39:57

Déjà qu'il y a pas beaucoup de topic mais si tu les pourri avec des posts miteux, c'est la fin du fofo.

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:09:33

je suis d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs la raison de mon post car je ne suis pas le seul à faire des post miteux. franchement tout le monde s'en fou de savoir que le grand père de truc ou de machin à participer à la bombe A ou H. en plus s'est dit avec tellement de modestie, je pouvait pas m'empêcher.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:13:39

ok.

tu voudrais pas jeter un coup d'oeil à mon topic sur les sièges stp? j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

pplefou
pplefou
Niveau 7
13 novembre 2008 à 18:08:59

et puis il n'y a aucune fiérté aujourd'hui à avoir participer à ça. Franchement mettre en péril la vie de plusieurs millions de personnes c'est pas franchement de bon goût.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, une guerre et détruire le monde.
Restons dans notre hypothétique guerre virtuelle, et laissons les vérités de côtés, car celles-ci ne sont pas bonnes à dévoiler.

Bon jeu à tous.

deff5
deff5
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:44:09

ok c'est pas la classe de prime abord parce que c'est une arme et que tuer c'est le mal...

mais les bombes atomiques ont,il faut l'avouer, permis la stabilisation du monde occidental.c'est pas parce que pour toi c'est evident que les US envahirons jamais la france que ca a toujours été le cas...

va falloir commencer a arreter les morales en mousse,donc...
et oui restons dans endwar parce qu'on dévie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 01:57:31
  1. dada666 Voir le profil de dada666
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 18:08:05 Avertir un modérateur
  3. Ta déja vu une bombe qui détruit a 1km de rayon toi? On fait beaucoup plus de nos jours, retournez dans vos grottes :noel:

une mine anti char ( qui consiste a fondre un disque de fonte pour produire une boule en fusion,car une explosion est un emflamement rapide, qui porte la température du char a 1000° et plus )a une déflagration sur 700m de rayon: reste pas a coté...

de plus pour les missile tactique,je vous rappel que dans le cadre de la dissuasion nucléaire,c'est pas des muffins dans les snle mais bien de missiles atomique tactique.

je suis militaire donc...

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:56:32

Moi je dis: c'est pas un ebombe atomique,

Dans le didacticiel ils disent que les américains on mis au point un bouclier anti-missiles nucléaires, donc avant de parler on se renseigne...

M'fin sa va la grotte pas trop d'humidité? :noel:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:57:30

Et oui je sais qu'on la déja dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 17:07:18

non je suis d'accord:c 'est pas une bombe atomique:faut suivre l'histoire les gars...

barbard6
barbard6
Niveau 2
17 novembre 2008 à 04:01:19

Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de bombe nucléaire ( si c'est dans le jeu ENDWAR que vous parlez0.

Armé Russe ADM: bombe nucléaire ( mon préféré )

Armé Américaine ADM: Missile lancé depuis l'espace

Armé Européenne ADM: Gros Laser de la mort

ps : dsl si c'est pas de cela qu vous parliez :hap:

gta[iv]
gta[iv]
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:23:03

Je tenez juste à vous dire que les Etats-unis ont la puissance de feu nécessaire pour détruire plus de 40 fois la planète Terre et ça il y a déjà quelques années, alors je vous laisse imaginer maintenant (la russie elle pouvait détruire "que" une 20ene de fois la planète) Voilà pourquoi mieux vaut avoir l'armée US de notre côté.

Randydy
Randydy
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:33:41

juste pour information c'est la russie ( ou plutot l'URSS ) qui ont lancé la plus grand IBM ( missile nucléaire )

Cette bombe est la tsar bomba : 35 KM de rayon et l'echelle de richter est approcher de 11-12 juste pour dire que les russes ont aussi le plus grand nombres de téte nucléaire donc j'irais pas m'y fronté a ce niveau la

Et les francais ont les missiles les plus perfomant ( longue portée présicion , sa veut rien dire avec le nucléaire mais bon , et puissance )

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:47:33

1- C PAS UNE BOMBE ATOMIC ni une NUCLEAIRE c une BOMBE THERMOBARIQUE (bombe incendiaire massive en gros) le systeme anti-missile européen empeche le lancement de missile stratégique si vous connaissiez un minimum l'histoire du jeu vous le sauriez.

2- La bombe thermobarique est l'ADM russe et elle fait autant de dégat que la frappe cinétique (ADM Américain) et le laser a haute énergie (ADM Européen)

Pretorien666
Pretorien666
Niveau 3
18 novembre 2008 à 13:15:40

Ouai voila tenez le vous pour dit!!!!! Le missile thermobarique est par contre un peu plus lent à la détente que les autres :'(...

yanest
yanest
Niveau 6
18 novembre 2008 à 18:06:56

ET A MOI MON PAPI A PARTICIPER AU GRAND PROJET DE CREATION DE LA TARTE AU CONCOMBRE

BIEN SUR POUR SA SECURITER IL A ASISTER A TOUS SA D'UN AVION !!!!!

vous étes bien ridicule ptdr

La vidéo du moment