Franchement ce jeux c'est un peu n'importe quoi niveau réalisme, les Blindé leger qui tire aux missiles TOW sur des Helicos, les Tanks qui tire sur ces meme helicos avec leurs canon principale, l'artillerie qui tire limite a bout portant...
Et l'aspect tactique sérieusement, je dis a mes unité d'artillerie d'aller en Delta, et je m'imagine qu'elle vont passer par la route securisé, qui est le chemin le plus court, et bien nan, elle font un detour en traversant le champs de bataille, en plein dans les chars et hélicos ennemis, un seul vehicule est arrivé a bon port avant de se faire detruire par une attaque aérienne...
Les unités sont molles et reagissent bizarement aux ordres, genres mes tank attende d'etre a 10 metre des chars ennemis pour commencer a tirer...
Bref, une grande déception, sans compter l'aspect graphique qui est bien décevant...
Un Wolrd In Conflict ou un Blitzkrieg qui reprennent les base classique du STR sont bien plus strategique... A vouloir mixer le FPS et le STR ont perd le coter explosif du FPS et la strategie du STR, on fini avec un jeux vraiment brouillon et sans interet. Seul plus d'apres moi, l'amelioration des unités via les crédit qu'on récupère après une bataille, systeme assez bien pensées pour se forcer a bien joué...