CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro ???(PS3)

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:09:36

oué j'attend ac impatience les critiques de endwar qui vont fuser sur ces forums lorsque le jeu sera sorti!

madman15
madman15
Niveau 7
05 octobre 2008 à 23:03:05

Mais quel rageur lui rolalala. A la base on fait un jeu pour gagner de l'argent, c'est pas pour autant que le jeu sera nul.

LordHypno
LordHypno
Niveau 5
06 octobre 2008 à 02:43:43

lol SNAKE357 quest'ce que tu crois que les compagnies de jeu video veulent faire principalement a ton avis???bah moi jte dirais du FRIC!!!!est'ce que tu pense que bungie on sortis un 3ème halo juste a cause qu'il fallait faire une suite?

jedixav
jedixav
Niveau 7
13 octobre 2008 à 22:01:03

Je signale qu'il vont sortir un pack collector a 89,99 euros et qu'une roreilletes bluetooth officiel PS3 sera vendu avec Donc les trucs blue tooth doivent marcher normalement ^^ !!

http://shop.ubi.com/prod_extdesc.asp?catalogid=755&id=108

johnff
johnff
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:43:43

oui et puis a la base si des developpeurs font un jeu c'est forcement pour qu'il soit rentable sinon ils ne pourons pas en faire d'autre et personne de se lancerai dans une entreprise qui ne nous ferai pas gagner de l'argent dailleurs on n'a meme pas le droit ^^ et pui le micro il le vendent parce qu'il faut sans servir... c'est la nouveauté justement alors apré c'est toi qui decide si tu veux acheter le micro en meme temps que le jeu ou séparement.

johnff
johnff
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:45:08

ou pas du tout ^^

axel1404
axel1404
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:09:28

le micro sera disponible avec le jeu en édition limité a 90 €, j'ai déja réservé le jeu sur le site de micromania

Giuly180
Giuly180
Niveau 2
18 octobre 2008 à 01:54:09

vous étes pas bon dans la vie le micro on poura lutilisé en multi joueur ken on apui sur la gachéte persone entendra no ordres ken on la relachera on parlera normal

zek2
zek2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:07:28

:( SNAKE357 de 1 il serait tant que te calme car entre les insultes et ton exitation contre Ubisoft ca commence a bien faire! Tout le monde parle gentiment et toi tu viens cracher ton venin partout. Tu peux t'expliqué calmement crois moi :ok: Je comtpe sur toi

Pour te repondre sache que le micro n'est pas un accesoire obligatoire, tout est controlable par la manette, ca c'est un 1er point! De 2 il faut arette de tout critiquer comme ca! OK Ubisoft va tres certainement se faire de l'argent ce que je leur souhaite, mais d'un autre coté le boulot qui a été fait pour les joueurs de console pour pouvoir joué a un STR sur console a l'aire d'avoir vraiment de la geule et vraiment simpa pour nous. Les developpeurs ne ce sont vraiment pas foutu de nous en ce qui concerne la progression du jeu avec le micro. Moi perso je trouve ca hyper innovant!

Alors stp arette de raler parseque grace a ca se sera bien mieu car les temps mort seront moindre. :)

alienator201
alienator201
Niveau 6
21 octobre 2008 à 19:51:51

moi j'ai acheter le micro Bluetooth officiel de la PS3 et il est supposer marcher avec tous les jeux. Mais, pour les autres, faudra qu'il est une bonne qualité de voie sinon la commande sera surement illisisble

alienator201
alienator201
Niveau 6
21 octobre 2008 à 19:54:18

PS: le micro officiel est déjà vendu avec le jeu SOCOM:Confrontation. alors vous pouvez déjà allez vous le procurer.

PPS: MOI chuis au Québec alors il est peut-être pas sorti en Europe le jeu

xClemz-
xClemz-
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:32:44

Bonjour on peut prendre nimporte quel micro pour endwar ou il faut le micro officiel ? :up:

La vidéo du moment